Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a une armée de golems payés par le systeme pour débunk tout le contenu dissident et la meilleure chose à faire c'est de les ignorer
On peut quand même chercher à écouter deux version différentes et se baser sur des arguments sans tout rejeter en bloc. Mais moi je t'avoue la question climatique c'est pas un sujet qui m'intéresse de fou. Si on a pas fait grand chose depuis, je doute qu'on y changera quelque chose prochainement. Je compte plutôt sur la technologie.
Je me rappelle il y a 10 ans il y avait une mode à propos de la collapsologie j'étais un peu intéressé, le monde était censé s'effondrer là maintenant, au final le système est toujours bien en place. J'ai toujours du mal avec les prévisions.
Je me rappelle il y a 10 ans il y avait une mode à propos de la collapsologie j'étais un peu intéressé, le monde était censé s'effondrer là maintenant, au final le système est toujours bien en place. J'ai toujours du mal avec les prévisions.
il y a 2 heures
On peut quand même chercher à écouter deux version différentes et se baser sur des arguments sans tout rejeter en bloc. Mais moi je t'avoue la question climatique c'est pas un sujet qui m'intéresse de fou. Si on a pas fait grand chose depuis, je doute qu'on y changera quelque chose prochainement. Je compte plutôt sur la technologie.
Je me rappelle il y a 10 ans il y avait une mode à propos de la collapsologie j'étais un peu intéressé, le monde était censé s'effondrer là maintenant, au final le système est toujours bien en place. J'ai toujours du mal avec les prévisions.
Je me rappelle il y a 10 ans il y avait une mode à propos de la collapsologie j'étais un peu intéressé, le monde était censé s'effondrer là maintenant, au final le système est toujours bien en place. J'ai toujours du mal avec les prévisions.
Y'a une version de merde et y'a la version des scientifiques voilà
il y a 2 heures
j’ai préparé ma polaire pour le refroidissement climatique…
[ALERTE] 19 degrés en ÉTE?? Le rapport du GIEC inquiète…
Life Support
il y a 2 heures
Y'a une armée de golems payés par le systeme pour débunk tout le contenu dissident et la meilleure chose à faire c'est de les ignorer
Je suis pas un pro golem ultra climatiste mais faut pas non plus s'aveugler sur ce qu'il se passe à outrance.
Le vrai problème c'est la responsabilité qui est donnée au peuple français qui devrait se sentir coupable de prendre l'avion une fois tous les 2 ans ou de mettre sa clim, cette docilité alors que les pays producteurs polluent à foisson, c'est un truc d'enculé. Leur programme aussi.
Le vrai problème c'est la responsabilité qui est donnée au peuple français qui devrait se sentir coupable de prendre l'avion une fois tous les 2 ans ou de mettre sa clim, cette docilité alors que les pays producteurs polluent à foisson, c'est un truc d'enculé. Leur programme aussi.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Si vous ne voulez pas mourir de chaud, votez Mélenchon
Par contre la technologie c'est mort hein
il y a 2 heures
Je suis pas un pro golem ultra climatiste mais faut pas non plus s'aveugler sur ce qu'il se passe à outrance.
Le vrai problème c'est la responsabilité qui est donnée au peuple français qui devrait se sentir coupable de prendre l'avion une fois tous les 2 ans ou de mettre sa clim, cette docilité alors que les pays producteurs polluent à foisson, c'est un truc d'enculé. Leur programme aussi.
Le vrai problème c'est la responsabilité qui est donnée au peuple français qui devrait se sentir coupable de prendre l'avion une fois tous les 2 ans ou de mettre sa clim, cette docilité alors que les pays producteurs polluent à foisson, c'est un truc d'enculé. Leur programme aussi.
Les Français non par contre les grands groupes et les riches
il y a 2 heures
Jsp j'ai pas tout lu
Non mais j'veux dire j'fais des efforts pour rien te dire alors fait pas trop la serpillere non plus
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas un pro golem ultra climatiste mais faut pas non plus s'aveugler sur ce qu'il se passe à outrance.
Le vrai problème c'est la responsabilité qui est donnée au peuple français qui devrait se sentir coupable de prendre l'avion une fois tous les 2 ans ou de mettre sa clim, cette docilité alors que les pays producteurs polluent à foisson, c'est un truc d'enculé. Leur programme aussi.
Le vrai problème c'est la responsabilité qui est donnée au peuple français qui devrait se sentir coupable de prendre l'avion une fois tous les 2 ans ou de mettre sa clim, cette docilité alors que les pays producteurs polluent à foisson, c'est un truc d'enculé. Leur programme aussi.
Si il y a un réchauffement il n’est en aucun cas causé par les petites gens du quotidien et encore moins par les occidentaux
Life Support
il y a 2 heures
Par contre la technologie c'est mort hein
Ton mélenchon anti clim alors qu'il a été montré récemment que ça ne polluait et consommait que très très peu au final.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Je suis pas un pro golem ultra climatiste mais faut pas non plus s'aveugler sur ce qu'il se passe à outrance.
Le vrai problème c'est la responsabilité qui est donnée au peuple français qui devrait se sentir coupable de prendre l'avion une fois tous les 2 ans ou de mettre sa clim, cette docilité alors que les pays producteurs polluent à foisson, c'est un truc d'enculé. Leur programme aussi.
Le vrai problème c'est la responsabilité qui est donnée au peuple français qui devrait se sentir coupable de prendre l'avion une fois tous les 2 ans ou de mettre sa clim, cette docilité alors que les pays producteurs polluent à foisson, c'est un truc d'enculé. Leur programme aussi.
Je pense pas que le consensus ait tort sur l'origine anthropique du réchauffement, moi c'est plutôt les prévisions / recommandations qui me laissent perplexe
il y a 2 heures
Si il y a un réchauffement il n’est en aucun cas causé par les petites gens du quotidien et encore moins par les occidentaux
Euh si
il y a 2 heures
Si il y a un réchauffement il n’est en aucun cas causé par les petites gens du quotidien et encore moins par les occidentaux
Voila la on est d'accord, la chine et les USA nous pissent du CO2 à la gueule mais attention Crowd utilise la lumière le soir avec deux ventilateurs pour faire des lives et n'a pas encore sa voiture électrique, quel monstre, vite une amende.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Je pense pas que le consensus ait tort sur l'origine anthropique du réchauffement, moi c'est plutôt les prévisions / recommandations qui me laissent perplexe
Bah reduire les gaz à effet de serre ça me semble une bonne idée
il y a 2 heures
Je pense pas que le consensus ait tort sur l'origine anthropique du réchauffement, moi c'est plutôt les prévisions / recommandations qui me laissent perplexe
Je pense qu'on est tous d'accord.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
En ligne
210
Sur ce sujet7









