InscriptionConnexion
Je sais
:shinoa1:

Mais j'l'ai déjà vue attristée par quelques remarques et blagues à c'sujet, j'aurais peur qu'on pousse le truc un peu trop loin sans le vouloir
:Feu-:
C’est un sujet ou en face d’elle elle en rigolait donc ça va tkt
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Blabla kheyette, femmes, mog, chad, trap, couple, canicule, malaxer eqa, etc
:Canclef_obese:
(fille)
il y a 2 heures
En vrai j'ai pas regardé je sais juste qu'il a sorti une vidéo qui s'est fait debunk par un mec moins connu que lui et qu'il n'a pas répondu
:Boomer_double_biere_:
Par lui aussi

Eux aussi
il y a 2 heures
En vrai j'ai pas regardé je sais juste qu'il a sorti une vidéo qui s'est fait debunk par un mec moins connu que lui et qu'il n'a pas répondu
:Boomer_double_biere_:
Y'a une armée de golems payés par le systeme pour débunk tout le contenu dissident et la meilleure chose à faire c'est de les ignorer
:phoque_anglais2:
il y a 2 heures
J’avoue que ça m’arrive de le faire car c’est souvent très drôle, mais en même temps j’ai toujours une pointe de culpabilité au fond de moi qui m’aiguillonne l’esprit
:chat-fume:
J'm'en gêne pas non plus, c'est juste plus simple de doser quand l'autre est là pour réagir directement
:Feu-:
don
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Résumé pitié
:Poisson_chatte_a:
y'a pas de meuf du coup le blabla est bon délire
:GatoncheDeLuxe:
il y a 2 heures
Blabla kheyette, femmes, mog, chad, trap, couple, canicule, malaxer eqa, etc
:Canclef_obese:
kheyette ??? où ça ??
il y a 2 heures
Je sais
:shinoa1:

Mais j'l'ai déjà vue attristée par quelques remarques et blagues à c'sujet, j'aurais peur qu'on pousse le truc un peu trop loin sans le vouloir
:Feu-:
Je fais des efforts là
il y a 2 heures
Rappelons à Didier que le Raptor lui base son argumentation selon les dire d'un mec payé par un groupe pétrolier mais évidemment ça le dérange pas
:sele:
il y a 2 heures
kheyette ??? où ça ??
Il y a Nastasya...
il y a 2 heures
Un utilisateur bloqué apparait
:phoque_anglais2:


J'imagine qu'il répond sur le sujet climatique en me citant
:phoque_anglais2:
il y a 2 heures
Le climat te répond le vieillard attention à pas terminé comme ceux en 2003
:elton-john:
il y a 2 heures
bon toi.
:elton-john:
Life Support
il y a 2 heures
moi je vois pas le souci, au contraire si t'as discuté pendant un an t'as plein de choses à dire et à partager, non ?
:(
regardez le ce mec, toujours à faire l’intéressant
:elton-john:
Life Support
il y a 2 heures
Il y a Nastasya...
...
:elton-john:
il y a 2 heures
J'écoute ça avec la chaleur en haut parleur dans l'entrepôt ça fait RP au moins :

Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Image

Sans dec ils devraient rendre le harcèlement illégal
il y a 2 heures
C'est littéralement lui
:sele:
il m’inspire pas confiance du coup
:sele:
Life Support
il y a 2 heures
J'écoute ça avec la chaleur en haut parleur dans l'entrepôt ça fait RP au moins :

Du bon son pour xoxo
:elton-john:
il y a 2 heures
Je fais des efforts là
Jsp j'ai pas tout lu
:Feu-:
don
il y a 2 heures