Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais
Mais j'l'ai déjà vue attristée par quelques remarques et blagues à c'sujet, j'aurais peur qu'on pousse le truc un peu trop loin sans le vouloir
Mais j'l'ai déjà vue attristée par quelques remarques et blagues à c'sujet, j'aurais peur qu'on pousse le truc un peu trop loin sans le vouloir
C’est un sujet ou en face d’elle elle en rigolait donc ça va tkt
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlabla kheyette, femmes, mog, chad, trap, couple, canicule, malaxer eqa, etc
(fille)
il y a 2 heures
En vrai j'ai pas regardé je sais juste qu'il a sorti une vidéo qui s'est fait debunk par un mec moins connu que lui et qu'il n'a pas répondu
il y a 2 heures
En vrai j'ai pas regardé je sais juste qu'il a sorti une vidéo qui s'est fait debunk par un mec moins connu que lui et qu'il n'a pas répondu
Y'a une armée de golems payés par le systeme pour débunk tout le contenu dissident et la meilleure chose à faire c'est de les ignorer
il y a 2 heures
J’avoue que ça m’arrive de le faire car c’est souvent très drôle, mais en même temps j’ai toujours une pointe de culpabilité au fond de moi qui m’aiguillonne l’esprit
J'm'en gêne pas non plus, c'est juste plus simple de doser quand l'autre est là pour réagir directement
don
il y a 2 heures
Blabla kheyette, femmes, mog, chad, trap, couple, canicule, malaxer eqa, etc
kheyette ??? où ça ??
il y a 2 heures
Je sais
Mais j'l'ai déjà vue attristée par quelques remarques et blagues à c'sujet, j'aurais peur qu'on pousse le truc un peu trop loin sans le vouloir
Mais j'l'ai déjà vue attristée par quelques remarques et blagues à c'sujet, j'aurais peur qu'on pousse le truc un peu trop loin sans le vouloir
Je fais des efforts là
il y a 2 heures
Rappelons à Didier que le Raptor lui base son argumentation selon les dire d'un mec payé par un groupe pétrolier mais évidemment ça le dérange pas
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn utilisateur bloqué apparait
J'imagine qu'il répond sur le sujet climatique en me citant
J'imagine qu'il répond sur le sujet climatique en me citant
il y a 2 heures
5sur10
2h
moi je vois pas le souci, au contraire si t'as discuté pendant un an t'as plein de choses à dire et à partager, non ?
regardez le ce mec, toujours à faire l’intéressant
Life Support
il y a 2 heures
J'écoute ça avec la chaleur en haut parleur dans l'entrepôt ça fait RP au moins :


YouTube
Vidéo YouTubeCrime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
C'est littéralement lui
il m’inspire pas confiance du coup
Life Support
il y a 2 heures
J'écoute ça avec la chaleur en haut parleur dans l'entrepôt ça fait RP au moins :


YouTube
Vidéo YouTubeDu bon son pour xoxo
il y a 2 heures
En ligne
209
Sur ce sujet9










