Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même avec cette chaleur tu as envie...
Quite à avoir chaud autant en profiter
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait ignorer le message il etait passé inaperçu…
Je vais ping l'op dessus quand elle revient
il y a 2 heures
Je sais, mais c'est rarement une bonne chose de s'amuser de quelqu'un sans qu'il soit là
J’avoue que ça m’arrive de le faire car c’est souvent très drôle, mais en même temps j’ai toujours une pointe de culpabilité au fond de moi qui m’aiguillonne l’esprit
il y a 2 heures
Ou alors tu te rend compte que tu rencontre la personne pour de vrai seulement maintenant et que tu ne la connais pas, tu connais pas son caractère sa façon d'être et tu peux pas commencer par les bases car vous vous êtes déjà tout raconté en plus d'avoir fait des camsex par centaines
Je pense pas que ça se passe comme ça, généralement tu fais des vocaux, tu fais des appels téléphoniques, cam donc quand tu te vois, oui tu as passé l'étape "date" et oui la c'est soit ça se passe bien, c'est fluide comme IVL ou alors t'as une petite gêne (toujours légère à percer) et au contraire tu fais des activités et passe à la vitesse supérieure
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
J’avoue que ça m’arrive de le faire car c’est souvent très drôle, mais en même temps j’ai toujours une pointe de culpabilité au fond de moi qui m’aiguillonne l’esprit
J'espère t'avoir rendu fier avec mon Mundo hier
il y a 2 heures
Je sais, mais c'est rarement une bonne chose de s'amuser de quelqu'un sans qu'il soit là
@lamelo 🚷🪧🪧
il y a 2 heures
Encore mieux en effet
Il a jamais répondu à la vidéo de Bon Pote cependant
il y a 2 heures
J'espère t'avoir rendu fier avec mon Mundo hier
Oui tkt, j’espère que tu as fermé les yeux sur mon vel koz…
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a jamais répondu à la vidéo de Bon Pote cependant
Je sais pas de quoi tu parles je regarde pas ces merdes
il y a 2 heures
Ou alors tu te rend compte que tu rencontre la personne pour de vrai seulement maintenant et que tu ne la connais pas, tu connais pas son caractère sa façon d'être et tu peux pas commencer par les bases car vous vous êtes déjà tout raconté en plus d'avoir fait des camsex par centaines
Jsp pour moi si t'as été sincère et toi même par message y'a aucune raison que ce soit différent irl justement, et tu la connais déjà très bien
Mais bon je sais pas ptet que je loupe un truc
il y a 2 heures
Jsp pour moi si t'as été sincère et toi même par message y'a aucune raison que ce soit différent irl justement, et tu la connais déjà très bien
J'sais pas, moi d'mon temps un pti wizz sur msn et c'était plié
il y a 2 heures
Je sais pas de quoi tu parles je regarde pas ces merdes
En vrai j'ai pas regardé je sais juste qu'il a sorti une vidéo qui s'est fait debunk par un mec moins connu que lui et qu'il n'a pas répondu
il y a 2 heures
Oui tkt, j’espère que tu as fermé les yeux sur mon vel koz…
Nan t’étais bien tkt pas !
il y a 2 heures
On est srab depuis le teps c juste des plaisanteries on se moque pas, enfin moi non en touka
Je sais
Mais j'l'ai déjà vue attristée par quelques remarques et blagues à c'sujet, j'aurais peur qu'on pousse le truc un peu trop loin sans le vouloir
Mais j'l'ai déjà vue attristée par quelques remarques et blagues à c'sujet, j'aurais peur qu'on pousse le truc un peu trop loin sans le vouloir
don
il y a 2 heures
eqa
2h
Résumé pitié
Blabla kheyette, femmes, mog, chad, trap, couple, canicule, malaxer eqa, etc
il y a 2 heures
206
Sur ce sujet9