Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu l'as lu au moins le rapport du GIEC ? au moins le resumé pour décideurs quoi
il y a 3 heures
« Et.. ma..... ro-rrrr-roooo-rooooobe tu.... tu-tu-tu en think NON PARDON PENSES quoi ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
« On oooon … euh euuuuh n..nous onn … ooon …. .. fait … euh … bi-bi-bibi-bi …..bibisous … t-t-t-toi ?? »
il y a 3 heures
Je suis allée chercher mes médocs à pied en plein cagnard
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
On plaisante on espère que ca se passera bien !!!
Je sais, mais c'est rarement une bonne chose de s'amuser de quelqu'un sans qu'il soit là
don
il y a 3 heures
moi je vois pas le souci, au contraire si t'as discuté pendant un an t'as plein de choses à dire et à partager, non ?
il y a 3 heures
Froid-
3h
Laissez-les trql
C'est de la vanne sympa, on espère que ça se passe bien oui
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« On oooon … euh euuuuh n..nous onn … ooon …. .. fait … euh … bi-bi-bibi-bi …..bibisous … t-t-t-toi ?? »
too much là
il y a 3 heures
On plaisante on espère que ca se passera bien !!!
Bah oui on est gentil ici
il y a 3 heures
Je sais, mais c'est rarement une bonne chose de s'amuser de quelqu'un sans qu'il soit là
On est srab depuis le teps c juste des plaisanteries on se moque pas, enfin moi non en touka
il y a 3 heures
Blblblbl
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
5sur10
3h
tu l'as lu au moins le rapport du GIEC ? au moins le resumé pour décideurs quoi
J'ai lu le résumé du résumé :

il y a 3 heures
5sur10
3h
moi je vois pas le souci, au contraire si t'as discuté pendant un an t'as plein de choses à dire et à partager, non ?
Ou alors tu te rend compte que tu rencontre la personne pour de vrai seulement maintenant et que tu ne la connais pas, tu connais pas son caractère sa façon d'être et tu peux pas commencer par les bases car vous vous êtes déjà tout raconté en plus d'avoir fait des camsex par centaines
il y a 3 heures
215
Sur ce sujet4