Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un bon blanc de gauche parisien vasectomisé qui vote Glucksmann comme ça tu restes entre blanc
Crime de guerre : Existe.
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn bon blanc de gauche parisien vasectomisé qui vote Glucksmann comme ça tu restes entre blanc
Je préfère être comparée à Sarah Knafo qu'à ça
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 15 heures
Sauf que faire cohabiter massivement des gens aussi différents ne peut que provoquer d énormes tensions, regarde en Grande-Bretagne. C est quelque chose qui vient directement contrecarrer leur intention de rendre la population docile. Le jour où ça pètera, ça pètera, et ça finira par leur retomber dessus à un moment, regarde Starmer.
Bah oui les nerds vont pas faire ça tout seul, ils vont juste remplacer et devenir plus influent, propser une alternative, mais peut-être que le système s effondrera complètement, aucune idée
Bah oui les nerds vont pas faire ça tout seul, ils vont juste remplacer et devenir plus influent, propser une alternative, mais peut-être que le système s effondrera complètement, aucune idée
Pas du tout ils sont supremaciste et en plus ca fait diversion pendant que les choff low iq s'en prennent à des pauvre gens eux sont tranquille
il y a 15 heures
Un bon blanc de gauche parisien vasectomisé qui vote Glucksmann comme ça tu restes entre blanc
Elle s'occupera de la vasectomie en personne
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 15 heures
Je préfère être comparée à Sarah Knafo qu'à ça
Sarah Knafo prime je dis pas non
il y a 15 heures
Elle s'occupera de la vasectomie en personne
Avec Lucille
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 15 heures
Y a pas d'air
Saison maudite
Saison maudite
tellement la meilleure saison…
Life Support
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstellement la meilleure saison…
Non
il y a 15 heures
Pas mon style mais difficilement critiquable
Crime de guerre : Existe.
il y a 15 heures
Avec Lucille
Exa exa
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 15 heures
Pour rappel quand un journaliste demande si l'humanité va survivre
Thiel hésite
Thiel hésite

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 15 heures
Non
comment ne pas apprecier le combo bleu vert jaune, ciel végétation soleil avec ce dernier qui te caresse le visage en donnant la vie sur Terre
Life Support
il y a 14 heures
comment ne pas apprecier le combo bleu vert jaune, ciel végétation soleil avec ce dernier qui te caresse le visage en donnant la vie sur Terre
Comment apprécier la chaleur et les moustiques ? Je me le demande
il y a 14 heures
On est des nolife de merde nous on bronze avec le pc
il y a 14 heures
Comment apprécier la chaleur et les moustiques ? Je me le demande
les moustiques sont chiant que quand tu dors et il suffit d’acheter une prise anti moustique et t’en auras plus
pour la chaleur un ventilateur suffit
pour la chaleur un ventilateur suffit
Life Support
il y a 14 heures
Journaliste : vous préfériez que l'humanité persiste n'est ce pas ?
Thiel : ..... Euh je sais pas
Thiel : ..... Euh je sais pas
il y a 14 heures
Pour rappel quand un journaliste demande si l'humanité va survivre
Thiel hésite
Thiel hésite

YouTube
Vidéo YouTubeRelativement inquiétant.
Mais oui avec l IA ces mecs seront les maîtres du monde
Mais oui avec l IA ces mecs seront les maîtres du monde
il y a 14 heures
206