InscriptionConnexion
Y a pas de grosses équipes, c'est une weak era
:chat_marrant_lucille:


France - Brésil ça appartient au passé
:chat_marrant_lucille:
Belgique - Brésil aussi quand je vois le niveau actuel...


Battre le Brésil en 2018 et manquer de perdre contre l Iran en 2026
:KJviv:
il y a 16 heures
Y a pas de grosses équipes, c'est une weak era
:chat_marrant_lucille:


France - Brésil ça appartient au passé
:chat_marrant_lucille:
Ok délit
:ApexLattardin:
il y a 16 heures
alors que les j controlent tout
:elton-john:
j pour joueurs des jeux videos hein
:elton-john:
Life Support
il y a 16 heures
Iaed
Iaed
16h
Ok délit
:ApexLattardin:
Me compare pas à cet Arabe toi
:chat_marrant_lucille:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 16 heures
C'est une ère très sombre pour le football
:sele:
Dire ça avec olise cherki Mbappé
:sele:
il y a 16 heures
Iaed
Iaed
16h
Dire ça avec olise cherki Mbappé
:sele:
Précisément
:sele:
il y a 16 heures
Me compare pas à cet Arabe toi
:chat_marrant_lucille:
Il va te trouver un blanc avec qui te comparer tkt
:chat_marrant_lucille:
il y a 16 heures
Je parle des US surtout. Ils vont finir par perdre car leur modèle ne fonctionne pas tout simplement. La mondialisation n'a pas créé un monde où les différences finissent par s'effacer comme par magie, mais au contraire un monde où les differences et les spécificités s'accentuent. Le cosmopolitisme sous-jacent dans la volonté d'un état mondial est tombé sur un os. Face à ce constat, la NRX pourrait émerger comme une solution de secours.

Après tout est en cours, il y a des luttes internes, nos élites sont en réalité divisées et c'est pour ça qu'elles sont faillible
:Noted:


Quant à l'UE, ce n'est plus qu'une parodie. Von der Leyen ne sera pas éternelle crois-moi
:dua:
Je crois pas trop dans ta théorie.. Le mondialisme n'a jamais œuvré pour atténuer les différences mais au contraire pour maintenir docile et divisé les peuples et en Europe c'est une réussite pour le moment
:phoque_anglais2:


Et si une force agit contre cela ça sera pas les gros nerds malade mentaux de la silicon valey qui bande sur la singularité qui vont faire quoi que ce soit ce sera plutôt un effondrement généralisé du système
:phoque_anglais2:


Reste à savoir quand, j'espère bientôt mais bon Rome à été décadente pendant des siècles avant de disparaître
:phoque_anglais2:
il y a 16 heures
@clefserrure @Misere dispo pour une game
t parti ?
il y a 16 heures
Il va te trouver un blanc avec qui te comparer tkt
:chat_marrant_lucille:
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 16 heures
Et Ils vous ont fait gagner en 2018
:tigrou:
Non c'est le kyks
:sele:
il y a 16 heures
L'explosion du luden sur Warwick au cac m'explose
:sele:
autisme
:sele:
Life Support
il y a 16 heures
Précisément
:sele:
Que des bg du jeu
:sele:
il y a 16 heures
Iaed
Iaed
16h
Que des bg du jeu
:sele:
Que des marrons
:sele:
il y a 16 heures
Il va te trouver un blanc avec qui te comparer tkt
:chat_marrant_lucille:
Non c'est parce que délit parle aussi de weak era
:sn44k:
il y a 16 heures
Que des marrons
:sele:
Osef
:sele:
il y a 16 heures
Que des marrons
:sele:
:arrow_red:


ce mec est plus marron qu’eux
:sele:
Life Support
il y a 16 heures
:arrow_red:


ce mec est plus marron qu’eux
:sele:
Tbon mok
:sele:
il y a 16 heures
Y a pas d'air

Saison maudite
:chat_marrant_lucille:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 16 heures
x0x0
x0x0
16h
Je crois pas trop dans ta théorie.. Le mondialisme n'a jamais œuvré pour atténuer les différences mais au contraire pour maintenir docile et divisé les peuples et en Europe c'est une réussite pour le moment
:phoque_anglais2:


Et si une force agit contre cela ça sera pas les gros nerds malade mentaux de la silicon valey qui bande sur la singularité qui vont faire quoi que ce soit ce sera plutôt un effondrement généralisé du système
:phoque_anglais2:


Reste à savoir quand, j'espère bientôt mais bon Rome à été décadente pendant des siècles avant de disparaître
:phoque_anglais2:
Sauf que faire cohabiter massivement des gens aussi différents ne peut que provoquer d énormes tensions, regarde en Grande-Bretagne. C est quelque chose qui vient directement contrecarrer leur intention de rendre la population docile. Le jour où ça pètera, ça pètera, et ça finira par leur retomber dessus à un moment, regarde Starmer.

Bah oui les nerds vont pas faire ça tout seul, ils vont juste remplacer et devenir plus influent, propser une alternative, mais peut-être que le système s effondrera complètement, aucune idée
:lisa:
il y a 16 heures