Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a pas de grosses équipes, c'est une weak era
France - Brésil ça appartient au passé
France - Brésil ça appartient au passé
Belgique - Brésil aussi quand je vois le niveau actuel...
Battre le Brésil en 2018 et manquer de perdre contre l Iran en 2026
Battre le Brésil en 2018 et manquer de perdre contre l Iran en 2026
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a pas de grosses équipes, c'est une weak era
France - Brésil ça appartient au passé
France - Brésil ça appartient au passé
Ok délit
il y a 16 heures
Lamelo
16h
alors que les j controlent tout
j pour joueurs des jeux videos hein
Life Support
il y a 16 heures
Ok délit
Me compare pas à cet Arabe toi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 16 heures
C'est une ère très sombre pour le football
Dire ça avec olise cherki Mbappé
il y a 16 heures
Me compare pas à cet Arabe toi
Il va te trouver un blanc avec qui te comparer tkt
il y a 16 heures
Je parle des US surtout. Ils vont finir par perdre car leur modèle ne fonctionne pas tout simplement. La mondialisation n'a pas créé un monde où les différences finissent par s'effacer comme par magie, mais au contraire un monde où les differences et les spécificités s'accentuent. Le cosmopolitisme sous-jacent dans la volonté d'un état mondial est tombé sur un os. Face à ce constat, la NRX pourrait émerger comme une solution de secours.
Après tout est en cours, il y a des luttes internes, nos élites sont en réalité divisées et c'est pour ça qu'elles sont faillible
Quant à l'UE, ce n'est plus qu'une parodie. Von der Leyen ne sera pas éternelle crois-moi
Après tout est en cours, il y a des luttes internes, nos élites sont en réalité divisées et c'est pour ça qu'elles sont faillible
Quant à l'UE, ce n'est plus qu'une parodie. Von der Leyen ne sera pas éternelle crois-moi
Je crois pas trop dans ta théorie.. Le mondialisme n'a jamais œuvré pour atténuer les différences mais au contraire pour maintenir docile et divisé les peuples et en Europe c'est une réussite pour le moment
Et si une force agit contre cela ça sera pas les gros nerds malade mentaux de la silicon valey qui bande sur la singularité qui vont faire quoi que ce soit ce sera plutôt un effondrement généralisé du système
Reste à savoir quand, j'espère bientôt mais bon Rome à été décadente pendant des siècles avant de disparaître
Et si une force agit contre cela ça sera pas les gros nerds malade mentaux de la silicon valey qui bande sur la singularité qui vont faire quoi que ce soit ce sera plutôt un effondrement généralisé du système
Reste à savoir quand, j'espère bientôt mais bon Rome à été décadente pendant des siècles avant de disparaître
il y a 16 heures
Il va te trouver un blanc avec qui te comparer tkt
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'explosion du luden sur Warwick au cac m'explose
autisme
Life Support
il y a 16 heures
Il va te trouver un blanc avec qui te comparer tkt
Non c'est parce que délit parle aussi de weak era
il y a 16 heures
Y a pas d'air
Saison maudite
Saison maudite
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 16 heures
Je crois pas trop dans ta théorie.. Le mondialisme n'a jamais œuvré pour atténuer les différences mais au contraire pour maintenir docile et divisé les peuples et en Europe c'est une réussite pour le moment
Et si une force agit contre cela ça sera pas les gros nerds malade mentaux de la silicon valey qui bande sur la singularité qui vont faire quoi que ce soit ce sera plutôt un effondrement généralisé du système
Reste à savoir quand, j'espère bientôt mais bon Rome à été décadente pendant des siècles avant de disparaître
Et si une force agit contre cela ça sera pas les gros nerds malade mentaux de la silicon valey qui bande sur la singularité qui vont faire quoi que ce soit ce sera plutôt un effondrement généralisé du système
Reste à savoir quand, j'espère bientôt mais bon Rome à été décadente pendant des siècles avant de disparaître
Sauf que faire cohabiter massivement des gens aussi différents ne peut que provoquer d énormes tensions, regarde en Grande-Bretagne. C est quelque chose qui vient directement contrecarrer leur intention de rendre la population docile. Le jour où ça pètera, ça pètera, et ça finira par leur retomber dessus à un moment, regarde Starmer.
Bah oui les nerds vont pas faire ça tout seul, ils vont juste remplacer et devenir plus influent, propser une alternative, mais peut-être que le système s effondrera complètement, aucune idée
Bah oui les nerds vont pas faire ça tout seul, ils vont juste remplacer et devenir plus influent, propser une alternative, mais peut-être que le système s effondrera complètement, aucune idée
il y a 16 heures
En ligne
214
Sur ce sujet4
















