Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu reconnais ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 13 heures
Tu reconnais ?
Bah c'est un roucool
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 13 heures
Bah c'est un roucool
Oui mais l'image, tu saurais dire quelle version ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 13 heures
Oui mais l'image, tu saurais dire quelle version ?
je suppose que c'est le sprite de la gen 1 en gen 3 mais je sais pas de quel hack rom
il y a 13 heures
je suppose que c'est le sprite de la gen 1 en gen 3 mais je sais pas de quel hack rom
Pokémon Bleu et c'est pas une Hackrom, je joue à un fangame : Pokémon Infinite Fusion
il y a 13 heures
Pokémon Bleu et c'est pas une Hackrom, je joue à un fangame : Pokémon Infinite Fusion
Dac, have fun dans ce cas
il y a 13 heures
Dac, have fun dans ce cas
Merci
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsborn2love forced2despise
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
On peut se haïr si tu veux
non je ne vais personne je hais la societer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
il y a 13 heures
eqa
13h
Vous êtes ici
toast
il y a 13 heures
205
Sur ce sujet6