Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les moustiques sont chiant que quand tu dors et il suffit d’acheter une prise anti moustique et t’en auras plus
pour la chaleur un ventilateur suffit
pour la chaleur un ventilateur suffit
Non ils sont chiants tout le temps
Les moustiques tigres sont diurnes, et pour les ventilateurs c'est pas ce que j'entends de ceux qui ont que ça
Les moustiques tigres sont diurnes, et pour les ventilateurs c'est pas ce que j'entends de ceux qui ont que ça
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRelativement inquiétant.
Mais oui avec l IA ces mecs seront les maîtres du monde
Mais oui avec l IA ces mecs seront les maîtres du monde
Mais c'est non le danger c'est le vendeur de kebab on te dit
il y a 14 heures
Sauf que faire cohabiter massivement des gens aussi différents ne peut que provoquer d énormes tensions, regarde en Grande-Bretagne. C est quelque chose qui vient directement contrecarrer leur intention de rendre la population docile. Le jour où ça pètera, ça pètera, et ça finira par leur retomber dessus à un moment, regarde Starmer.
Bah oui les nerds vont pas faire ça tout seul, ils vont juste remplacer et devenir plus influent, propser une alternative, mais peut-être que le système s effondrera complètement, aucune idée
Bah oui les nerds vont pas faire ça tout seul, ils vont juste remplacer et devenir plus influent, propser une alternative, mais peut-être que le système s effondrera complètement, aucune idée
Ben non patate le marasme ethnique est organisé sciemment depuis des dizaines d'années ça permet justement de maintenir le peuple docile via des divisions interne
Moi aussi je sais vraiment pas ce que ce ça va donner tout ça c'est vraiment un sacré bordel et la réalité est toujours + wtf que ce qu'on imagine.
Rien que les grooming gangs c'est tellement énorme que ça devrait générer une révolution et une épuration ethnique dans un monde normal mais la y'a rien
Moi aussi je sais vraiment pas ce que ce ça va donner tout ça c'est vraiment un sacré bordel et la réalité est toujours + wtf que ce qu'on imagine.
Rien que les grooming gangs c'est tellement énorme que ça devrait générer une révolution et une épuration ethnique dans un monde normal mais la y'a rien
il y a 14 heures
Non ils sont chiants tout le temps
Go clim nonobstant les gauchistes qui vont dire que tu pollues
Crime de guerre : Existe.
il y a 14 heures
Go clim nonobstant les gauchistes qui vont dire que tu pollues
La clim c'est bon, mais ce qui me saoule c'est les moustiques et le fait que y a parfois pas d'air le soir
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 14 heures
Ben non patate le marasme ethnique est organisé sciemment depuis des dizaines d'années ça permet justement de maintenir le peuple docile via des divisions interne
Il y a aussi pas mal de gens qui sont satisfait de leur petite vie, etc
il y a 14 heures
La clim c'est bon, mais ce qui me saoule c'est les moustiques et le fait que y a parfois pas d'air le soir
Ton moustique de poche : bzzzzzz
il y a 14 heures
Ton moustique de poche : bzzzzzz
Ma main dans sa sale petite gueule
il y a 14 heures
Ma main dans sa sale petite gueule
Ils sont rapides...
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont rapides...
J'en tue beaucoup pourtant
il y a 14 heures
C'est plutôt calme les moustiques chez moi en vrai
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 14 heures
C'est plutôt calme les moustiques chez moi en vrai
Personne ne veut te sucer
rondelle ?
il y a 14 heures
Personne ne veut te sucer
Normal c'est moi qui suce
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 14 heures
El famoso épuration à cause de payd'eau c'est bizarre tu dis pas la même chose pour l'église ou autre
il y a 14 heures
Normal c'est moi qui suce
Mais c est vrai ça ma parole
il y a 14 heures
il y a 14 heures
205
Sur ce sujet10