Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou être plus discret pour payer aux blacks des gens mais breeef
Ouais mais bon tu risque
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle des US surtout. Ils vont finir par perdre car leur modèle ne fonctionne pas tout simplement. La mondialisation n'a pas créé un monde où les différences finissent par s'effacer comme par magie, mais au contraire un monde où les differences et les spécificités s'accentuent. Le cosmopolitisme sous-jacent dans la volonté d'un état mondial est tombé sur un os. Face à ce constat, la NRX pourrait émerger comme une solution de secours.
Après tout est en cours, il y a des luttes internes, nos élites sont en réalité divisées et c'est pour ça qu'elles sont faillible
Quant à l'UE, ce n'est plus qu'une parodie. Von der Leyen ne sera pas éternelle crois-moi
Après tout est en cours, il y a des luttes internes, nos élites sont en réalité divisées et c'est pour ça qu'elles sont faillible
Quant à l'UE, ce n'est plus qu'une parodie. Von der Leyen ne sera pas éternelle crois-moi
La Chine a pris les USA a leur propre jeu
Naturel
Naturel
il y a 16 heures
Lamelo
16h
alors que les j controlent tout
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 16 heures
La Chine a pris les USA a leur propre jeu
Naturel
Naturel
Les tenants de la NRX fantasment un peu le modèle chinois, mais ils oublient une chose, c'est le parti qui a le contrôle en Chine, pas un leader de la tech, et l'état n'est pas géré comme une entreprise
il y a 16 heures
Lamelo
16h
alors que les j controlent tout
Faire perdre l'Algérie 3 - 0 contre l'Argentine ? Impossible vous pensiez ?
il y a 16 heures
Faire perdre l'Algérie 3 - 0 contre l'Argentine ? Impossible vous pensiez ?
C'est les mêmes J qui ont fait gagner l'Argentine en 2022
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est les mêmes J qui ont fait gagner l'Argentine en 2022
Et Ils vous ont fait gagner en 2018
il y a 16 heures
Et Ils vous ont fait gagner en 2018
Y a pas de fraudes tireur de Penalty dans l'EDF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 16 heures
Y a pas de fraudes tireur de Penalty dans l'EDF
Vrai, mais vous aviez affronté pas mal de petites équipes (je compte la Belgique dedans raf)
il y a 16 heures
Vrai, mais vous aviez affronté pas mal de petites équipes (je compte la Belgique dedans raf)
Y a pas de grosses équipes, c'est une weak era
France - Brésil ça appartient au passé
France - Brésil ça appartient au passé
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 16 heures
Y a pas de grosses équipes, c'est une weak era
France - Brésil ça appartient au passé
France - Brésil ça appartient au passé
C'est une ère très sombre pour le football
il y a 16 heures
En ligne
215
Sur ce sujet4













