InscriptionConnexion
Ou être plus discret pour payer aux blacks des gens mais breeef
Ouais mais bon tu risque
:Chat_mange:
il y a 16 heures
Je parle des US surtout. Ils vont finir par perdre car leur modèle ne fonctionne pas tout simplement. La mondialisation n'a pas créé un monde où les différences finissent par s'effacer comme par magie, mais au contraire un monde où les differences et les spécificités s'accentuent. Le cosmopolitisme sous-jacent dans la volonté d'un état mondial est tombé sur un os. Face à ce constat, la NRX pourrait émerger comme une solution de secours.

Après tout est en cours, il y a des luttes internes, nos élites sont en réalité divisées et c'est pour ça qu'elles sont faillible
:Noted:


Quant à l'UE, ce n'est plus qu'une parodie. Von der Leyen ne sera pas éternelle crois-moi
:dua:
La Chine a pris les USA a leur propre jeu
Naturel
:elton-john:
il y a 16 heures
@clefserrure @Misere dispo pour une game
Crime de guerre : Existe.
il y a 16 heures
alors que les j controlent tout
:elton-john:
Life Support
il y a 16 heures
alors que les j controlent tout
:elton-john:
:jean_marire:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 16 heures
Iaed
Iaed
16h
La Chine a pris les USA a leur propre jeu
Naturel
:elton-john:
Les tenants de la NRX fantasment un peu le modèle chinois, mais ils oublient une chose, c'est le parti qui a le contrôle en Chine, pas un leader de la tech, et l'état n'est pas géré comme une entreprise
:dua:
il y a 16 heures
alors que les j controlent tout
:elton-john:
Game Lamelle ?
:chat_bounce:

@Froid-
il y a 16 heures
Salopard écrit...


:zideg:
Crime de guerre : Existe.
il y a 16 heures
alors que les j controlent tout
:elton-john:
Faire perdre l'Algérie 3 - 0 contre l'Argentine ? Impossible vous pensiez ?
:elton-john:
il y a 16 heures
Faire perdre l'Algérie 3 - 0 contre l'Argentine ? Impossible vous pensiez ?
:elton-john:
C'est les mêmes J qui ont fait gagner l'Argentine en 2022
:chat_marrant_lucille:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 16 heures
C'est les mêmes J qui ont fait gagner l'Argentine en 2022
:chat_marrant_lucille:
Et Ils vous ont fait gagner en 2018
:tigrou:
il y a 16 heures
Game Lamelle ?
:chat_bounce:

@Froid-
je suis a la salle de sport…
Life Support
il y a 16 heures
Et Ils vous ont fait gagner en 2018
:tigrou:
Y a pas de fraudes tireur de Penalty dans l'EDF
:chat_marrant_lucille:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 16 heures
alors que les j controlent tout
:elton-john:
T'as déjà vu un Warwick AP ?
:sele:
il y a 16 heures
Y a pas de fraudes tireur de Penalty dans l'EDF
:chat_marrant_lucille:
Vrai, mais vous aviez affronté pas mal de petites équipes (je compte la Belgique dedans raf)
:benzemonstre:
il y a 16 heures
T'as déjà vu un Warwick AP ?
:sele:
:sele:
Life Support
il y a 16 heures
je suis a la salle de sport…
Bon courage clé !
il y a 16 heures
:sele:
L'explosion du luden sur Warwick au cac m'explose
:sele:
il y a 16 heures
Vrai, mais vous aviez affronté pas mal de petites équipes (je compte la Belgique dedans raf)
:benzemonstre:
Y a pas de grosses équipes, c'est une weak era
:chat_marrant_lucille:


France - Brésil ça appartient au passé
:chat_marrant_lucille:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 16 heures
Y a pas de grosses équipes, c'est une weak era
:chat_marrant_lucille:


France - Brésil ça appartient au passé
:chat_marrant_lucille:
C'est une ère très sombre pour le football
:sele:
il y a 16 heures