InscriptionConnexion
Bon de toute façon même les élites commencent à remettre en question la démocratie, suffit de s'intéresser à la NRX
:lisa:
pas de faux semblant avec eux.

Techno-féodalisme, retour aux valeurs d'avant le libéralisme politique avec des géants de la tech à la place des rois.
Ça c'est l'enfer par contre
:rougeyron_canape:
il y a 17 heures
Les lumières noire
:sele:
il y a 17 heures
Tout le monde fanfaronne sur Musk le trilliardaire, mais peu s'intéressent à Peter Thiel, la NRX, Alex Karp, Palantir, etc alors que c'est un vrai changement de paradigme qui grandit au sein des élites, notamment celles de la tech

Et la gauche a encore une guerre de retard
Des noms que je connais pas mais je ferais bien de leurs crânes de la purée
:chat_marrant_lucille:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 17 heures
Bon de toute façon même les élites commencent à remettre en question la démocratie, suffit de s'intéresser à la NRX
:lisa:
pas de faux semblant avec eux.

Techno-féodalisme, retour aux valeurs d'avant le libéralisme politique avec des géants de la tech à la place des rois.
Qu’est-ce que c’est NRX ?
il y a 17 heures
Tout le monde fanfaronne sur Musk le trilliardaire, mais peu s'intéressent à Peter Thiel, la NRX, Alex Karp, Palantir, etc alors que c'est un vrai changement de paradigme qui grandit au sein des élites, notamment celles de la tech

Et la gauche a encore une guerre de retard
On dirait la team qu’on affronte sur lol sur ce forum
:zideg:
Crime de guerre : Existe.
il y a 17 heures
On dirait la team qu’on affronte sur lol sur ce forum
:zideg:
Go game
:chat_bounce:
il y a 17 heures
Go game
:chat_bounce:
Je finis mon poulet curry et why not
Crime de guerre : Existe.
il y a 17 heures
Tu penses quoi d’un pays où si tu gagnes 4000€ tu es considéré riche par les banques françaises alors que t’es quand même un mec lambda alors qu’aux usa à travail équivalent tu gagnes 10k€-15k€ + bonus mais Rayman va te dire que le Doliprane est gratuit
:soralpleure:
J'en pense que tu fais sûrement référence à l'URSS car je ne vois aucune similitude avec un pays développé moderne
:glucksmann_malaise:
il y a 17 heures
Des noms que je connais pas mais je ferais bien de leurs crânes de la purée
:chat_marrant_lucille:
Il y a des luttes entre fonctions au seins des élites. Les mondialistes et les neo-conservateurs sont en train de perdre au profit de ces nouvelles élites de la tech. La personnalité la plus influencée par cette idéologie aux states c'est JD Vance je crois
:tigrou:
il y a 17 heures
Il y a des luttes entre fonctions au seins des élites. Les mondialistes et les neo-conservateurs sont en train de perdre au profit de ces nouvelles élites de la tech. La personnalité la plus influencée par cette idéologie aux states c'est JD Vance je crois
:tigrou:
Lucille veut boire le sang de Skynet
:chat_marrant_lucille:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 17 heures
Des noms que je connais pas mais je ferais bien de leurs crânes de la purée
:chat_marrant_lucille:
il y a 17 heures
Il y a des luttes entre fonctions au seins des élites. Les mondialistes et les neo-conservateurs sont en train de perdre au profit de ces nouvelles élites de la tech. La personnalité la plus influencée par cette idéologie aux states c'est JD Vance je crois
:tigrou:
Je comprend pas ce qui te fais dire que les mondialistes sont en train de perdre

Ils sont au cœur de l'état profond US, aux manettes de la commission européenne et de toutes les instances financières et économiques du FMi à l'OMS
:rougeyron_canape:
il y a 17 heures
J'aime bien ce film

"Chef y a des zombies partout, on fait quoi ?"

"Allons au Winchester"

:chat_marrant_lucille:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 17 heures
Il y a des luttes entre fonctions au seins des élites. Les mondialistes et les neo-conservateurs sont en train de perdre au profit de ces nouvelles élites de la tech. La personnalité la plus influencée par cette idéologie aux states c'est JD Vance je crois
:tigrou:
Jd Vance c'est le larbin de peter thiel
Et oui c'est pas juste des conservateur mais des nazi
:sele:
il y a 17 heures
Peter Thiel dans les dossiers Epstein d'ailleurs
:sele:
il y a 17 heures
Il y a des luttes entre fonctions au seins des élites. Les mondialistes et les neo-conservateurs sont en train de perdre au profit de ces nouvelles élites de la tech. La personnalité la plus influencée par cette idéologie aux states c'est JD Vance je crois
:tigrou:
Oui on sera sur full contrôle. Ca commence avec les entreprises des péons comme nous. En 2027 l état et l’Europe veulent un accès à TOUTES nos factures dans un dossier rangé et à nos comptes. Tout doit être numérique.

C’est à nous de rendre le dossier lisible. Tout ça pour lutter contre « le blanchiment d’argent » alors qu’on connaît leur amitié avec les lobbys et les détournements qu’eux même font
Crime de guerre : Existe.
il y a 17 heures
Oui on sera sur full contrôle. Ca commence avec les entreprises des péons comme nous. En 2027 l état et l’Europe veulent un accès à TOUTES nos factures dans un dossier rangé et à nos comptes. Tout doit être numérique.

C’est à nous de rendre le dossier lisible. Tout ça pour lutter contre « le blanchiment d’argent » alors qu’on connaît leur amitié avec les lobbys et les détournements qu’eux même font
Pour ça qu'il faut les mélanger
:sele:
il y a 16 heures
"Chef on se fait pirater tous les jours on fait quoi ?"

"On centralise tout
:macron-marlou-vin:
"


On attend quoi pour leur faire une démonstration Neganesque ?
:chat_marrant_lucille:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 16 heures
Iaed
Iaed
16h
Pour ça qu'il faut les mélanger
:sele:
Ou être plus discret pour payer aux blacks des gens mais breeef
Crime de guerre : Existe.
il y a 16 heures
x0x0
x0x0
17h
Je comprend pas ce qui te fais dire que les mondialistes sont en train de perdre

Ils sont au cœur de l'état profond US, aux manettes de la commission européenne et de toutes les instances financières et économiques du FMi à l'OMS
:rougeyron_canape:
Je parle des US surtout. Ils vont finir par perdre car leur modèle ne fonctionne pas tout simplement. La mondialisation n'a pas créé un monde où les différences finissent par s'effacer comme par magie, mais au contraire un monde où les differences et les spécificités s'accentuent. Le cosmopolitisme sous-jacent dans la volonté d'un état mondial est tombé sur un os. Face à ce constat, la NRX pourrait émerger comme une solution de secours.

Après tout est en cours, il y a des luttes internes, nos élites sont en réalité divisées et c'est pour ça qu'elles sont faillible
:Noted:


Quant à l'UE, ce n'est plus qu'une parodie. Von der Leyen ne sera pas éternelle crois-moi
:dua:
il y a 16 heures