InscriptionConnexion
aucun parvenu, pas de personne presente pour son interet personnel ou juste « qui s’assoit pour faire semblant » juste un homme et son conseil qui se la DONNE pour son pays
:elton-john:
Ça c'est pas vraiment passe comme ça dans les fait
:sn44k:
il y a 19 heures
aucun parvenu, pas de personne presente pour son interet personnel ou juste « qui s’assoit pour faire semblant » juste un homme et son conseil qui se la DONNE pour son pays
:elton-john:
Pas d'illusion du choix non plus
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 19 heures
Roi = risque d'avoir un imbécile au pouvoir.


Démocratie représentative= risque d'en avoir des centaines

Disons-le
:elton-john:
Bah c'est mieux quand c'est dilué justement
:sn44k:
il y a 19 heures
Personnellement je pense être moins attentif à la nature du régime qu'à la nature de la qualité des gens qui le composent.
:elton-john:
il y a 19 heures
Pas d'illusion du choix non plus
:popcornonche:
Mukiele serait bon en France mais azy peuple de fragile
Crime de guerre : Existe.
il y a 19 heures
x0x0
x0x0
19h
Tu cuisine en + t'es vraiment un homme parfait
:phoque_anglais2:
Mais askip puceau dans sa chambre
:Chat_mange:
Crime de guerre : Existe.
il y a 19 heures
aucun parvenu, pas de personne presente pour son interet personnel ou juste « qui s’assoit pour faire semblant » juste un homme et son conseil qui se la DONNE pour son pays
:elton-john:
c’est ce que disent HOBBES dans le Leviathan et ARISTOTE hein
:elton-john:
Life Support
il y a 19 heures
Personnellement je pense être moins attentif à la nature du régime qu'à la nature de la qualité des gens qui le composent.
:elton-john:
T'as pas besoin de t'inquièter de la qualité en tout cas moins quand tu sais que le mec a un petit peu de pouvoir justement et est facilement contrôlable
:Chat_mange:
il y a 19 heures
Mukiele serait bon en France mais azy peuple de fragile
Le mec t'enferme direct quand ta gueule lui revient pas
:sn44k:
il y a 19 heures
Bon de toute façon même les élites commencent à remettre en question la démocratie, suffit de s'intéresser à la NRX
:lisa:
pas de faux semblant avec eux.

Techno-féodalisme, retour aux valeurs d'avant le libéralisme politique avec des géants de la tech à la place des rois.
il y a 19 heures
Bon de toute façon même les élites commencent à remettre en question la démocratie, suffit de s'intéresser à la NRX
:lisa:
pas de faux semblant avec eux.

Techno-féodalisme, retour aux valeurs d'avant le libéralisme politique avec des géants de la tech à la place des rois.
Qu'on leur défonce le crâne à coups de batte, après ce sera fini
:chat_marrant_lucille:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 19 heures
Bon de toute façon même les élites commencent à remettre en question la démocratie, suffit de s'intéresser à la NRX
:lisa:
pas de faux semblant avec eux.

Techno-féodalisme, retour aux valeurs d'avant le libéralisme politique avec des géants de la tech à la place des rois.
Quoi les élite qui veulent pas que le peuple s'expriment sont contre la démocratie
:elton-john:
il y a 19 heures
Qu'on leur défonce le crâne à coups de batte, après ce sera fini
:chat_marrant_lucille:
Batte man
:chat_marrant_lucille:
il y a 19 heures
Iaed
Iaed
19h
Batte man
:chat_marrant_lucille:
Non c'est : "Lucille is a vampire bat"
:chat_marrant_lucille:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 19 heures
Non c'est : "Lucille is a vampire bat"
:chat_marrant_lucille:
Batte man et rot bine
:chat_marrant_lucille:
il y a 18 heures
Personnellement je pense être moins attentif à la nature du régime qu'à la nature de la qualité des gens qui le composent.
:elton-john:
Seulement certains régime ont tendance à concentrer les médiocres
:elton-john:
il y a 18 heures
Iaed
Iaed
18h
Batte man et rot bine
:chat_marrant_lucille:
Ok Kaio
:chat_marrant_lucille:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 18 heures
Qu'on leur défonce le crâne à coups de batte, après ce sera fini
:chat_marrant_lucille:
Tout le monde fanfaronne sur Musk le trilliardaire, mais peu s'intéressent à Peter Thiel, la NRX, Alex Karp, Palantir, etc alors que c'est un vrai changement de paradigme qui grandit au sein des élites, notamment celles de la tech

Et la gauche a encore une guerre de retard
il y a 18 heures
x0x0
x0x0
18h
Seulement certains régime ont tendance à concentrer les médiocres
:elton-john:
Tu penses quoi d’un pays où si tu gagnes 4000€ tu es considéré riche par les banques françaises alors que t’es quand même un mec lambda alors qu’aux usa à travail équivalent tu gagnes 10k€-15k€ + bonus mais Rayman va te dire que le Doliprane est gratuit
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 18 heures
Tout le monde fanfaronne sur Musk le trilliardaire, mais peu s'intéressent à Peter Thiel, la NRX, Alex Karp, Palantir, etc alors que c'est un vrai changement de paradigme qui grandit au sein des élites, notamment celles de la tech

Et la gauche a encore une guerre de retard
Non tkt ils sont bien identifiés
:sele:
il y a 18 heures