Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
aucun parvenu, pas de personne presente pour son interet personnel ou juste « qui s’assoit pour faire semblant » juste un homme et son conseil qui se la DONNE pour son pays
Ça c'est pas vraiment passe comme ça dans les fait
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaucun parvenu, pas de personne presente pour son interet personnel ou juste « qui s’assoit pour faire semblant » juste un homme et son conseil qui se la DONNE pour son pays
Pas d'illusion du choix non plus
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 19 heures
Vivray2
19h
Roi = risque d'avoir un imbécile au pouvoir.
Démocratie représentative= risque d'en avoir des centaines
Disons-le
Démocratie représentative= risque d'en avoir des centaines
Disons-le
Bah c'est mieux quand c'est dilué justement
il y a 19 heures
Personnellement je pense être moins attentif à la nature du régime qu'à la nature de la qualité des gens qui le composent.
il y a 19 heures
Pas d'illusion du choix non plus
Mukiele serait bon en France mais azy peuple de fragile
Crime de guerre : Existe.
il y a 19 heures
Tu cuisine en + t'es vraiment un homme parfait
Mais askip puceau dans sa chambre
Crime de guerre : Existe.
il y a 19 heures
aucun parvenu, pas de personne presente pour son interet personnel ou juste « qui s’assoit pour faire semblant » juste un homme et son conseil qui se la DONNE pour son pays
c’est ce que disent HOBBES dans le Leviathan et ARISTOTE hein
Life Support
il y a 19 heures
Vivray2
19h
Personnellement je pense être moins attentif à la nature du régime qu'à la nature de la qualité des gens qui le composent.
T'as pas besoin de t'inquièter de la qualité en tout cas moins quand tu sais que le mec a un petit peu de pouvoir justement et est facilement contrôlable
il y a 19 heures
Mukiele serait bon en France mais azy peuple de fragile
Le mec t'enferme direct quand ta gueule lui revient pas
il y a 19 heures
Bon de toute façon même les élites commencent à remettre en question la démocratie, suffit de s'intéresser à la NRX
pas de faux semblant avec eux.
Techno-féodalisme, retour aux valeurs d'avant le libéralisme politique avec des géants de la tech à la place des rois.
Techno-féodalisme, retour aux valeurs d'avant le libéralisme politique avec des géants de la tech à la place des rois.
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray2
19h
Bon de toute façon même les élites commencent à remettre en question la démocratie, suffit de s'intéresser à la NRX
pas de faux semblant avec eux.
Techno-féodalisme, retour aux valeurs d'avant le libéralisme politique avec des géants de la tech à la place des rois.
Techno-féodalisme, retour aux valeurs d'avant le libéralisme politique avec des géants de la tech à la place des rois.
Qu'on leur défonce le crâne à coups de batte, après ce sera fini
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 19 heures
Vivray2
19h
Bon de toute façon même les élites commencent à remettre en question la démocratie, suffit de s'intéresser à la NRX
pas de faux semblant avec eux.
Techno-féodalisme, retour aux valeurs d'avant le libéralisme politique avec des géants de la tech à la place des rois.
Techno-féodalisme, retour aux valeurs d'avant le libéralisme politique avec des géants de la tech à la place des rois.
Quoi les élite qui veulent pas que le peuple s'expriment sont contre la démocratie
il y a 19 heures
Qu'on leur défonce le crâne à coups de batte, après ce sera fini
Batte man
il y a 19 heures
Batte man
Non c'est : "Lucille is a vampire bat"
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 19 heures
Non c'est : "Lucille is a vampire bat"
Batte man et rot bine
il y a 18 heures
Vivray2
19h
Personnellement je pense être moins attentif à la nature du régime qu'à la nature de la qualité des gens qui le composent.
Seulement certains régime ont tendance à concentrer les médiocres
il y a 18 heures
Batte man et rot bine
Ok Kaio
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 18 heures
Qu'on leur défonce le crâne à coups de batte, après ce sera fini
Tout le monde fanfaronne sur Musk le trilliardaire, mais peu s'intéressent à Peter Thiel, la NRX, Alex Karp, Palantir, etc alors que c'est un vrai changement de paradigme qui grandit au sein des élites, notamment celles de la tech
Et la gauche a encore une guerre de retard
Et la gauche a encore une guerre de retard
il y a 18 heures
Seulement certains régime ont tendance à concentrer les médiocres
Tu penses quoi d’un pays où si tu gagnes 4000€ tu es considéré riche par les banques françaises alors que t’es quand même un mec lambda alors qu’aux usa à travail équivalent tu gagnes 10k€-15k€ + bonus mais Rayman va te dire que le Doliprane est gratuit
Crime de guerre : Existe.
il y a 18 heures
Tout le monde fanfaronne sur Musk le trilliardaire, mais peu s'intéressent à Peter Thiel, la NRX, Alex Karp, Palantir, etc alors que c'est un vrai changement de paradigme qui grandit au sein des élites, notamment celles de la tech
Et la gauche a encore une guerre de retard
Et la gauche a encore une guerre de retard
Non tkt ils sont bien identifiés
il y a 18 heures
En ligne
233
Sur ce sujet8










