InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
19h
Moi je veux le retour du roy
:phoque_anglais2:
Va t'inscrire à l'Action Française, ils sont 100 et prêts à prendre leur pouvoir.
il y a 19 heures
x0x0
x0x0
19h
Moi je veux le retour du roy
:phoque_anglais2:
Tu seras son bouffon
:sele:
il y a 19 heures
la chance de pouvoir aller aux pioutes/escorts en vrai
J'aurais trop peur de me sentir sale après, de sentir que la meuf se force, ou pire de kiffer grave et de vouloir recommencer
:phoque_anglais2:
il y a 19 heures
Va t'inscrire à l'Action Française, ils sont 100 et prêts à prendre leur pouvoir.
Xoxo avec les Quentin j'ai hate
:ApexLattardin:
il y a 19 heures
OBJECTIVEMENT la monarchie de droit divin est le meilleur régime politique sur papier
:elton-john:
Life Support
il y a 19 heures
Va t'inscrire à l'Action Française, ils sont 100 et prêts à prendre leur pouvoir.
C'est fou en sachant que ce sont les rois et le christianisme qui ont fait la France, de se dire qu'aujourd'hui il n'existe quasiment plus aucun royaliste et que le débat est ridiculisé voir carrément interdit
:phoque_anglais2:
il y a 19 heures
OBJECTIVEMENT la monarchie de droit divin est le meilleur régime politique sur papier
:elton-john:
Y a pas de faux semblants au moins
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 19 heures
OBJECTIVEMENT la monarchie de droit divin est le meilleur régime politique sur papier
:elton-john:
Le roi misère qui vole ta femme
:sele:
il y a 19 heures
J'ai ouvert 2 messages par curiosité, rayman continue à me parler et me citer sans arrêt alors qu'il sait que je l'ai bl
:Chat_mort_de_rire:
il y a 19 heures
ce GOUFFRE financier
:Gaulitas:
Image

Plat simple mais parfait pour les grands minces comme nous
Crime de guerre : Existe.
il y a 19 heures
x0x0
x0x0
19h
Absolument aucune idée mais certainement très élevé
:phoque_anglais2:


La seule fois où j'ai compté mes sous c'était après le divorce, en ce moment ça va je peux manger comme je veux
:phoque_anglais2:
Je pense que t’es à moins de moi
Crime de guerre : Existe.
il y a 19 heures-PEMT
J'ai encore la tête du gars au banquet de Rivarol qui dit "pour le rétablissement de la monarchie de droit divin"
il y a 19 heures-PEMT
x0x0
x0x0
19h
J'ai ouvert 2 messages par curiosité, rayman continue à me parler et me citer sans arrêt alors qu'il sait que je l'ai bl
:Chat_mort_de_rire:
Bah oui je sais que tu regardes Didier
:sele:
il y a 19 heures
Image

Plat simple mais parfait pour les grands minces comme nous
Tu cuisine en + t'es vraiment un homme parfait
:phoque_anglais2:
il y a 19 heures
OBJECTIVEMENT la monarchie de droit divin est le meilleur régime politique sur papier
:elton-john:
la moins pire si vous preferez
:elton-john:
Life Support
il y a 19 heures
J'ai encore la tête du gars au banquet de Rivarol qui dit "pour le rétablissement de la monarchie de droit divin"
Le petit gros dans le métro
:ApexLattardin:
il y a 19 heures
J'ai encore la tête du gars au banquet de Rivarol qui dit "pour le rétablissement de la monarchie de droit divin"
Ben il a raison
:rougeyron_canape:
il y a 19 heures
la moins pire si vous preferez
:elton-john:
Le roi du blabla c'est kient ?
:elton-john:
il y a 19 heures
Y a pas de faux semblants au moins
:popcornonche:
aucun parvenu, pas de personne presente pour son interet personnel ou juste « qui s’assoit pour faire semblant » juste un homme et son conseil qui se la DONNE pour son pays
:elton-john:
Life Support
il y a 19 heures
Roi = risque d'avoir un imbécile au pouvoir.


Démocratie représentative= risque d'en avoir des centaines

Disons-le
:elton-john:
il y a 19 heures