Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je veux le retour du roy
Va t'inscrire à l'Action Française, ils sont 100 et prêts à prendre leur pouvoir.
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
19h
la chance de pouvoir aller aux pioutes/escorts en vrai
J'aurais trop peur de me sentir sale après, de sentir que la meuf se force, ou pire de kiffer grave et de vouloir recommencer
il y a 19 heures
Va t'inscrire à l'Action Française, ils sont 100 et prêts à prendre leur pouvoir.
Xoxo avec les Quentin j'ai hate
il y a 19 heures
OBJECTIVEMENT la monarchie de droit divin est le meilleur régime politique sur papier
Life Support
il y a 19 heures
Va t'inscrire à l'Action Française, ils sont 100 et prêts à prendre leur pouvoir.
C'est fou en sachant que ce sont les rois et le christianisme qui ont fait la France, de se dire qu'aujourd'hui il n'existe quasiment plus aucun royaliste et que le débat est ridiculisé voir carrément interdit
il y a 19 heures
Lamelo
19h
OBJECTIVEMENT la monarchie de droit divin est le meilleur régime politique sur papier
Y a pas de faux semblants au moins
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 19 heures
Lamelo
19h
OBJECTIVEMENT la monarchie de droit divin est le meilleur régime politique sur papier
Le roi misère qui vole ta femme
il y a 19 heures
J'ai ouvert 2 messages par curiosité, rayman continue à me parler et me citer sans arrêt alors qu'il sait que je l'ai bl
il y a 19 heures
ce GOUFFRE financier
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbsolument aucune idée mais certainement très élevé
La seule fois où j'ai compté mes sous c'était après le divorce, en ce moment ça va je peux manger comme je veux
La seule fois où j'ai compté mes sous c'était après le divorce, en ce moment ça va je peux manger comme je veux
Je pense que t’es à moins de moi
Crime de guerre : Existe.
il y a 19 heures-PEMT
J'ai encore la tête du gars au banquet de Rivarol qui dit "pour le rétablissement de la monarchie de droit divin"
il y a 19 heures-PEMT
x0x0
19h
J'ai ouvert 2 messages par curiosité, rayman continue à me parler et me citer sans arrêt alors qu'il sait que je l'ai bl
Bah oui je sais que tu regardes Didier
il y a 19 heures
Tu cuisine en + t'es vraiment un homme parfait
il y a 19 heures
Lamelo
19h
OBJECTIVEMENT la monarchie de droit divin est le meilleur régime politique sur papier
la moins pire si vous preferez
Life Support
il y a 19 heures
Vivray2
19h
J'ai encore la tête du gars au banquet de Rivarol qui dit "pour le rétablissement de la monarchie de droit divin"
Le petit gros dans le métro
il y a 19 heures
Vivray2
19h
J'ai encore la tête du gars au banquet de Rivarol qui dit "pour le rétablissement de la monarchie de droit divin"
Ben il a raison
il y a 19 heures
Y a pas de faux semblants au moins
aucun parvenu, pas de personne presente pour son interet personnel ou juste « qui s’assoit pour faire semblant » juste un homme et son conseil qui se la DONNE pour son pays
Life Support
il y a 19 heures
Roi = risque d'avoir un imbécile au pouvoir.
Démocratie représentative= risque d'en avoir des centaines
Disons-le
Démocratie représentative= risque d'en avoir des centaines
Disons-le
il y a 19 heures
En ligne
235
Sur ce sujet9










