Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a pas été annulé mais été contourné de par le traité de Lisbonne
et ça s'est fait sous Sarko le gros pif
C'est pareil on a dit qu'on voulait pas de l'UE il nous a chié dessus
il y a 19 heures
@x0x0 c'est quoi ton budget bouffe mensuel avec ta meuf ? (Courses + restaurant) ?
Je crois que je pète trop le plafond
Je crois que je pète trop le plafond
Absolument aucune idée mais certainement très élevé
La seule fois où j'ai compté mes sous c'était après le divorce, en ce moment ça va je peux manger comme je veux
La seule fois où j'ai compté mes sous c'était après le divorce, en ce moment ça va je peux manger comme je veux
il y a 19 heures
40min-1h
1m85 80kg je bosse le cardio en fin de seance oui je suis en forme
1m85 80kg je bosse le cardio en fin de seance oui je suis en forme
il y a 19 heures
C'est pareil on a dit qu'on voulait pas de l'UE il nous a chié dessus
Rien d'étonnant de la part d'une pupute des ricains et des marchands du temple
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 19 heures
Je connais une meuf qui pourrait vraiment te plaire
elle est mignonne en plus et elle aime bien les blonds aux yeux bleus
il y a 19 heures
Chevrolent
pour 6 000-10 000€ y a pas mal de belles voitures d’occasion jvais me faire plaisir dans quelques mois
Life Support
il y a 19 heures
Oui mais tu as le droit de te plaindre, alors ne te plains pas ok ?
Viv le roy
il y a 19 heures
Là c'est Bacardi Ahi
La mienne, elle est blanche, une petite brunette.
La mienne, elle est blanche, une petite brunette.
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand j’etais a toronto en couple je depensais environ 1000€ par mois
Ouais ça me surprend pas j'ai déjà fait sensiblement la même
il y a 19 heures
Rien d'étonnant de la part d'une pupute des ricains et des marchands du temple
Oe mais ce qui lui a permis de faire ça c'est les pouvoirs du président
il y a 19 heures
Oe mais ce qui lui a permis de faire ça c'est les pouvoirs du président
C'est ce que je dis, le problème c'est le système même de la démocratie représentative
Il faudrait une démocratie comme en Suisse
Il faudrait une démocratie comme en Suisse
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 19 heures
Vivray2
19h
Oui nous voulons une démocratie PARTICIPATIVE.
Moi je veux le retour du roy
il y a 19 heures
C'est ce que je dis, le problème c'est le système même de la démocratie représentative
Il faudrait une démocratie comme en Suisse
Il faudrait une démocratie comme en Suisse
Heureusement on a un peuple meilleur que les Suisse
il y a 19 heures
En ligne
234
Sur ce sujet8














