InscriptionConnexion
faut vraiment que je m’achete une voiture
Life Support
il y a 19 heures
Il a pas été annulé mais été contourné de par le traité de Lisbonne
:popcornonche:
et ça s'est fait sous Sarko le gros pif
:popcornonche:
C'est pareil on a dit qu'on voulait pas de l'UE il nous a chié dessus
:sele:
il y a 19 heures
@x0x0 c'est quoi ton budget bouffe mensuel avec ta meuf ? (Courses + restaurant) ?

Je crois que je pète trop le plafond
Absolument aucune idée mais certainement très élevé
:phoque_anglais2:


La seule fois où j'ai compté mes sous c'était après le divorce, en ce moment ça va je peux manger comme je veux
:phoque_anglais2:
il y a 19 heures
40min-1h

1m85 80kg je bosse le cardio en fin de seance oui je suis en forme
:goku_pouce:
il y a 19 heures
faut vraiment que je m’achete une voiture
Chevrolent
:Chat_mange:
il y a 19 heures
Iaed
Iaed
19h
C'est pareil on a dit qu'on voulait pas de l'UE il nous a chié dessus
:sele:
Rien d'étonnant de la part d'une pupute des ricains et des marchands du temple
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 19 heures
Je connais une meuf qui pourrait vraiment te plaire
:lisa:
elle est mignonne en plus et elle aime bien les blonds aux yeux bleus
Image
il y a 19 heures
Iaed
Iaed
19h
Chevrolent
:Chat_mange:
pour 6 000-10 000€ y a pas mal de belles voitures d’occasion jvais me faire plaisir dans quelques mois
:oui:
Life Support
il y a 19 heures
Oui mais tu as le droit de te plaindre, alors ne te plains pas ok ?
Viv le roy
:Chat_mange:
il y a 19 heures
Là c'est Bacardi Ahi

La mienne, elle est blanche, une petite brunette.
:lisa:
il y a 19 heures
quand j’etais a toronto en couple je depensais environ 1000€ par mois
:Gaulitas:
:Gaulitas:
:Gaulitas:
Ouais ça me surprend pas j'ai déjà fait sensiblement la même
:phoque_anglais2:
il y a 19 heures
Rien d'étonnant de la part d'une pupute des ricains et des marchands du temple
:popcornonche:
Oe mais ce qui lui a permis de faire ça c'est les pouvoirs du président
:sele:
il y a 19 heures
La redpill du prix d'une femme vs le prix d'une prostitué
:phoque_anglais2:
il y a 19 heures
Iaed
Iaed
19h
Oe mais ce qui lui a permis de faire ça c'est les pouvoirs du président
:sele:
C'est ce que je dis, le problème c'est le système même de la démocratie représentative

Il faudrait une démocratie comme en Suisse
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 19 heures
Oui nous voulons une démocratie PARTICIPATIVE.
il y a 19 heures
x0x0
x0x0
19h
La redpill du prix d'une femme vs le prix d'une prostitué
:phoque_anglais2:
Ok claviculin
:sele:
il y a 19 heures
x0x0
x0x0
19h
La redpill du prix d'une femme vs le prix d'une prostitué
:phoque_anglais2:
:phoque_anglais2:
Life Support
il y a 19 heures
Oui nous voulons une démocratie PARTICIPATIVE.
Moi je veux le retour du roy
:phoque_anglais2:
il y a 19 heures
la chance de pouvoir aller aux pioutes/escorts en vrai
Life Support
il y a 19 heures
C'est ce que je dis, le problème c'est le système même de la démocratie représentative

Il faudrait une démocratie comme en Suisse
:popcornonche:
Heureusement on a un peuple meilleur que les Suisse
:Chat_mange:
il y a 19 heures