Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non c'est De Gaulle du coup
Le référendum est prévu dans la 5eme, c'est pas de sa faute si ces successeurs ne le respectent pas et ne l'utilisent pas non plus
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 21 heures
Le référendum est prévu dans la 5eme, c'est pas de sa faute si ces successeurs ne le respectent pas et ne l'utilisent pas non plus
Il est prévu mais pas obligatoire il avait tout prévu ce bâtard
il y a 21 heures
Belle tournure de phrase pour dire "je joue pas avec toi le loser"
En sah pourquoi pas une game j'ai envie de tester un truc top surement
Crime de guerre : Existe.
il y a 21 heures
Misere
21h
Europa The Last Battle on va pas se mentir c'est banger non ?
C'est un peu comme Apocalypse c'est ça ?
il y a 21 heures
@x0x0 c'est quoi ton budget bouffe mensuel avec ta meuf ? (Courses + restaurant) ?
Je crois que je pète trop le plafond
Je crois que je pète trop le plafond
Crime de guerre : Existe.
il y a 21 heures
Il est prévu mais pas obligatoire il avait tout prévu ce bâtard
Le problème c'est la démocratie représentative si on part par là
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 21 heures
@x0x0 c'est quoi ton budget bouffe mensuel avec ta meuf ? (Courses + restaurant) ?
Je crois que je pète trop le plafond
Je crois que je pète trop le plafond
quand j’etais a toronto en couple je depensais environ 1000€ par mois
Life Support
il y a 21 heures
En plus la dernière fois que les Français se sont exprime par un référendum le Président l'a annulé
il y a 21 heures
je suis encore en slip dans mon lit la, je pars pour 21h20
j’en fais 4 en ce moment mais idealement 5
j’en fais 4 en ce moment mais idealement 5
C'est énorme 4 sessions de 1h
T'es in shape ?
T'es in shape ?
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIaed
21h
En plus la dernière fois que les Français se sont exprime par un référendum le Président l'a annulé
La Démocratie qu'on vous dit
Je suis le donut du forum
il y a 21 heures
Le problème c'est la démocratie représentative si on part par là
Faudrait que la population puisse décider plus souvent en tout cas
il y a 21 heures
quand j’etais a toronto en couple je depensais environ 1000€ par mois
Mon frère...
Je gagnais 3000€ je faisais ça comme un porc mais la entrepreneur, je dois diviser par deux
Je gagnais 3000€ je faisais ça comme un porc mais la entrepreneur, je dois diviser par deux
Crime de guerre : Existe.
il y a 21 heures
Iaed
21h
En plus la dernière fois que les Français se sont exprime par un référendum le Président l'a annulé
Il a pas été annulé mais été contourné de par le traité de Lisbonne
et ça s'est fait sous Sarko le gros pif
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 21 heures
C'est énorme 4 sessions de 1h
T'es in shape ?
T'es in shape ?
40min-1h
1m85 80kg je bosse le cardio en fin de seance oui je suis en forme
1m85 80kg je bosse le cardio en fin de seance oui je suis en forme
Life Support
il y a 21 heures
Iaed
21h
En plus la dernière fois que les Français se sont exprime par un référendum le Président l'a annulé
Oui mais tu as le droit de te plaindre, alors ne te plains pas ok ?
il y a 21 heures
C'est un peu comme Apocalypse c'est ça ?
Pour un premier date t'en penses quoi ?
il y a 21 heures
Mon frère...
Je gagnais 3000€ je faisais ça comme un porc mais la entrepreneur, je dois diviser par deux
Je gagnais 3000€ je faisais ça comme un porc mais la entrepreneur, je dois diviser par deux
ce GOUFFRE financier
Life Support
il y a 21 heures
En ligne
233
Sur ce sujet7
















