InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
21h
T'as besoin de l'homme rayon pour ça ?
:phoque_anglais2:
À vrai dire...
il y a 21 heures
Ca rejoue ce soir ou je vais continuer à regarder One Piece ?
:dodochatbleu:
je vais a la salle la
Life Support
il y a 21 heures
Ca rejoue ce soir ou je vais continuer à regarder One Piece ?
:dodochatbleu:
Moi oui mais comme tu m'aimes pas tu vas sûrement attendre la réponse de @Lamelo
:sele:
il y a 21 heures
je vais a la salle la
Je suis en train de cuisiner, petit curry rouge poulet
Crime de guerre : Existe.
il y a 21 heures
De retour à la hp
:phoque_anglais2:
nouvelle journée nouvelle boucle
:Gaulitas:
Life Support
il y a 21 heures
Moi oui mais comme tu m'aimes pas tu vas sûrement attendre la réponse de @Lamelo
:sele:
Je n'aime pas DUO en vrai si Lamelo est solo c'est pas assez
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 21 heures
Iaed
Iaed
21h
Bah non pas spécialement
:sele:
C'est qui ? Bolloré ? Elon Musk ?
:dua:
il y a 21 heures
Je suis en train de cuisiner, petit curry rouge poulet
miament…
Life Support
il y a 21 heures
Mais ça a aucun sens ce que tu dis la Suisse est remplie de ces "parasites" selon ta definition

Rayman ressaisis-toi, je vais vraiment finir par croire que LFI a tort sur tout et a un discours totalement incohérent
:dua:
Non la France à bien plus de millionnaire et de milliardaire et un système politique qui verouille la volonté populaire
:sele:
il y a 21 heures
je vais a la salle la
Si tard
:rougeyron_canape:
il y a 21 heures
pardon ?
:sele:
C'est fake mais ça sonnait plus drôle dans ma tête
:sele:


Pardon chef j'ai glissé
:sele:
il y a 21 heures
x0x0
x0x0
21h
Si tard
:rougeyron_canape:
jusqu’a 22h30…
:rougeyron_canape:
Life Support
il y a 21 heures
Je n'aime pas DUO en vrai si Lamelo est solo c'est pas assez
:soralpleure:
Belle tournure de phrase pour dire "je joue pas avec toi le loser"
:sele:
il y a 21 heures-PEMT
C'est qui ? Bolloré ? Elon Musk ?
:dua:
Il me semble que oui à l'époque Bolloré et Arnaud l'ont soutenu globalement toute la Bourgeoisie
:sele:
il y a 21 heures-PEMT
Iaed
Iaed
21h
Non la France à bien plus de millionnaire et de milliardaire et un système politique qui verouille la volonté populaire
:sele:
Le système qui vérouille la volonté populaire il est du à quoi ?
:sele:
il y a 21 heures
jusqu’a 22h30…
:rougeyron_canape:
C'est long
:rougeyron_canape:
combien de sessions par semaine ?
il y a 21 heures
Le système qui vérouille la volonté populaire il est du à quoi ?
:sele:
L'UE et les marchands du temple
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 21 heures
Le système qui vérouille la volonté populaire il est du à quoi ?
:sele:
5 eme République de merde
:sele:
il y a 21 heures
x0x0
x0x0
21h
C'est long
:rougeyron_canape:
combien de sessions par semaine ?
je suis encore en slip dans mon lit la, je pars pour 21h20
:rougeyron_canape:


j’en fais 4 en ce moment mais idealement 5
:rougeyron_canape:
Life Support
il y a 21 heures
L'UE et les marchands du temple
:popcornonche:
Bah non c'est De Gaulle du coup
:sele:
il y a 21 heures