Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lamelo
21h
Streamable
Vidéo Streamable
j’ai essayé de reconquérir mon ex ça a mal tourné
L'entrée est 10/10 c'est une rageuse + elle va devoir nettoyer le pot brisé de merde étalé partout dans son jardin ahhhh ... *soupir* les foids alors
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend au niveau de leur réseau d'entreprise y'a du protectionnisme par exemple
Et ls Suisse confirme ma théorie y'a pas autant de parasite
Après des Suisse m'ont explique que la différence est en trompe l'oeil parce que le coup de la vie est plus élevé aussi
Et ls Suisse confirme ma théorie y'a pas autant de parasite
Après des Suisse m'ont explique que la différence est en trompe l'oeil parce que le coup de la vie est plus élevé aussi
Des parasites ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 21 heures
Bah oui ils protègent leurs secteurs clés et libéralisent le reste, ils ont une politique dite nationale-liberale.
Un peu l'inverse de la France qui se vend à tout le monde et qui a un état obèse et des services publics défaillants.
Un peu l'inverse de la France qui se vend à tout le monde et qui a un état obèse et des services publics défaillants.
Mais le problème vient pas de l'État
Quand l'État obèse faisait bien les choses au lieu de se vendre bizarrement on a développé le nucléaire, l'aérospatiale etc
Quand l'État obèse faisait bien les choses au lieu de se vendre bizarrement on a développé le nucléaire, l'aérospatiale etc
il y a 21 heures
Des parasites ?
Des mec qui gagnent 10 k en se grattant le nez
il y a 21 heures
Mais le problème vient pas de l'État
Bah dans un certain sens oui mais ce que tu peux constater c'est que des pays plus libéraux que la France arrivent à avoir des services publics de meilleure qualité
il y a 21 heures
Des mec qui gagnent 10 k en se grattant le nez
Les parasites ce serait plutôt, ceux qui foutent la merde et les boomers
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 21 heures
Lamelo
21h
Streamable
Vidéo Streamable
j’ai essayé de reconquérir mon ex ça a mal tourné
il y a 21 heures
Les parasites ce serait plutôt, ceux qui foutent la merde et les boomers
Non c'est eux qui ont financé Macron et qui t'expliquent que d'augmenter les salaires en fonction de l'inflation c'est trop dur
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes mec qui gagnent 10 k en se grattant le nez
Mais ça a aucun sens ce que tu dis la Suisse est remplie de ces "parasites" selon ta definition
Rayman ressaisis-toi, je vais vraiment finir par croire que LFI a tort sur tout et a un discours totalement incohérent
Rayman ressaisis-toi, je vais vraiment finir par croire que LFI a tort sur tout et a un discours totalement incohérent
il y a 21 heures
Non c'est eux qui ont financé Macron et qui t'expliquent que d'augmenter les salaires en fonction de l'inflation c'est trop dur
C'est pas les Rothschild qui l'ont financé ? Vu qu'il travaillait pour eux
il y a 21 heures
L'entrée est 10/10 c'est une rageuse + elle va devoir nettoyer le pot brisé de merde étalé partout dans son jardin ahhhh ... *soupir* les foids alors
C'est dangereux quand même j'espère qu'aucune personne présente dans la vidéo n'a été blessée
il y a 21 heures
Ca rejoue ce soir ou je vais continuer à regarder One Piece ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 21 heures
Mais ça a aucun sens ce que tu dis la Suisse est remplie de ces "parasites" selon ta definition
T'as besoin de l'homme rayon pour ça ?
il y a 21 heures
C'est pas les Rothschild qui l'ont financé ? Vu qu'il travaillait pour eux
Bah non pas spécialement
il y a 21 heures
235
Sur ce sujet6