Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah en tout cas au niveau des salaires c'est mieux que nous
Nous on nous explique que augmenter c'est trop dure à chaque fois
Nous on nous explique que augmenter c'est trop dure à chaque fois
Khey la Suisse est plus libérale que la France
Tu penses pas faire un csc ?
Tu penses pas faire un csc ?
il y a un jour
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFroid-
1j
@FOUDRE- Tu penses que ça t'embêterait de passer plus souvent ? Qu'est-ce qui te fait poster ici ? Comment t'es arrivé sur ce site ?
il y a un jour
Khey la Suisse est plus libérale que la France
Tu penses pas faire un csc ?
Tu penses pas faire un csc ?
Ça dépend au niveau de leur réseau d'entreprise y'a du protectionnisme par exemple
Et ls Suisse confirme ma théorie y'a pas autant de parasite
Après des Suisse m'ont explique que la différence est en trompe l'oeil parce que le coup de la vie est plus élevé aussi
Et ls Suisse confirme ma théorie y'a pas autant de parasite
Après des Suisse m'ont explique que la différence est en trompe l'oeil parce que le coup de la vie est plus élevé aussi
il y a un jour
la personne derrière le compte gmz
Imagine c'était la même personne derrière le compte frimeuse
il y a un jour
Imagine c'était la même personne derrière le compte frimeuse
imagine aha
Life Support
il y a un jour
où sont les cerfs ?
dans la forêt
qu'est ce qu'ils y font ?
ils y travaillent
à quel métier ?
au charpentier
faut-il les tuer ?
dans la forêt
qu'est ce qu'ils y font ?
ils y travaillent
à quel métier ?
au charpentier
faut-il les tuer ?
il y a un jour
Ça dépend au niveau de leur réseau d'entreprise y'a du protectionnisme par exemple
Et ls Suisse confirme ma théorie y'a pas autant de parasite
Après des Suisse m'ont explique que la différence est en trompe l'oeil parce que le coup de la vie est plus élevé aussi
Et ls Suisse confirme ma théorie y'a pas autant de parasite
Après des Suisse m'ont explique que la différence est en trompe l'oeil parce que le coup de la vie est plus élevé aussi
Bah oui ils protègent leurs secteurs clés et libéralisent le reste, ils ont une politique dite nationale-liberale.
Un peu l'inverse de la France qui se vend à tout le monde et qui a un état obèse et des services publics défaillants.
Un peu l'inverse de la France qui se vend à tout le monde et qui a un état obèse et des services publics défaillants.
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable
j’ai essayé de reconquérir mon ex ça a mal tourné
Life Support
il y a un jour
En ligne
245
Sur ce sujet0





















