InscriptionConnexion
don
Life Support
il y a un jour
J'espère que tu confonds pas PIB total et PIB par tête dès fois
:dua:
Le PIB par tête viens d'où ?
Vous avez juste moins de parasite qui bloquent la redistribution
:sele:
il y a un jour
Feu- qui reprend les mots du maréchal Pétain dans sa signature « Je fais à la France, le don de ma personne… Pour atténuer son malheur [ . . . ] »

quelle audace
:oui:
Life Support
il y a un jour
Le PIB par tête viens d'où ?
Vous avez juste moins de parasite qui bloquent la redistribution
:sele:
Je crois absolument pas que la Belgique redistribue plus que la France
:doute:
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Toast
Alors en fait je suis sur téléphone, je n'ai donc pas accès à ma banque d'images habituelle

Tout ce que j'ai sous la main, c'est ça : Image
il y a un jour
@FOUDRE- Tu penses que ça t'embêterait de passer plus souvent ? Qu'est-ce qui te fait poster ici ? Comment t'es arrivé sur ce site ?
:shinoa12:
don
il y a un jour
Je crois absolument pas que la Belgique redistribue plus que la France
:doute:
Gros vous avez un rsa à 1200 e et des meilleurs salaire
:sele:
il y a un jour
The place is occupied Image
il y a un jour
The place is occupied Image
plus pour longtemps
:sele:
Life Support
il y a un jour
Gros vous avez un rsa à 1200 e et des meilleurs salaire
:sele:
La Suisse a des meilleurs salaires que nous, si on suit ton raisonnement, la Suisse redistribue plus que la France ?
:sele:
il y a un jour
Alors en fait je suis sur téléphone, je n'ai donc pas accès à ma banque d'images habituelle

Tout ce que j'ai sous la main, c'est ça : Image
S+
:Frieren_ventilateur:
il y a un jour
The place is occupied Image
Couple lambda du blabla
:mizreveil:
il y a un jour
Et le plat principal


Image
il y a un jour
La Suisse a des meilleurs salaires que nous, si on suit ton raisonnement, la Suisse redistribue plus que la France ?
:sele:
Bah en tout cas au niveau des salaires c'est mieux que nous
Nous on nous explique que augmenter c'est trop dure à chaque fois
:sele:
il y a un jour
Et le plat principal


Image
Régal toi
:Chat_mange:
il y a un jour
Et le plat principal


Image
Bouillie de champignons avec ses spaghettis lustucru !
GIF
Life Support
il y a un jour
Feu- qui reprend les mots du maréchal Pétain dans sa signature « Je fais à la France, le don de ma personne… Pour atténuer son malheur [ . . . ] »

quelle audace
:oui:
"Tu es celle par qui me vient le goût profond de vivre.
Il ne faut pas craindre une telle phrase. Elle ne t'engage en rien. Le don que tu me fais est un vrai don - impossible à reprendre."
:shinoa1:
don
il y a un jour
Pg! T'as pas eu l'occasion de t'amuser avec les machines outils (pour autre chose) non plus ?
:yuibis:
oui j'ai pu en utiliser ! même un très ancien tour, c'était cool à voir, un truc long de 3 mètre
:AmiDuOnche:
il y a un jour
The place is occupied Image
c’est QUI le mec a gauche en vrai il sort d’ou
:elton-john:
Life Support
il y a un jour
plus pour longtemps
:sele:
Il a volé Dua
:Chat_mange:
il y a un jour