Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que tu confonds pas PIB total et PIB par tête dès fois
Le PIB par tête viens d'où ?
Vous avez juste moins de parasite qui bloquent la redistribution
Vous avez juste moins de parasite qui bloquent la redistribution
il y a un jour
Feu- qui reprend les mots du maréchal Pétain dans sa signature « Je fais à la France, le don de ma personne… Pour atténuer son malheur [ . . . ] »
quelle audace
quelle audace
Life Support
il y a un jour
Le PIB par tête viens d'où ?
Vous avez juste moins de parasite qui bloquent la redistribution
Vous avez juste moins de parasite qui bloquent la redistribution
Je crois absolument pas que la Belgique redistribue plus que la France
il y a un jour
Toast
Alors en fait je suis sur téléphone, je n'ai donc pas accès à ma banque d'images habituelle
Tout ce que j'ai sous la main, c'est ça :


Tout ce que j'ai sous la main, c'est ça :

il y a un jour
@FOUDRE- Tu penses que ça t'embêterait de passer plus souvent ? Qu'est-ce qui te fait poster ici ? Comment t'es arrivé sur ce site ?
don
il y a un jour
Je crois absolument pas que la Belgique redistribue plus que la France
Gros vous avez un rsa à 1200 e et des meilleurs salaire
il y a un jour
Gros vous avez un rsa à 1200 e et des meilleurs salaire
La Suisse a des meilleurs salaires que nous, si on suit ton raisonnement, la Suisse redistribue plus que la France ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS+
il y a un jour
La Suisse a des meilleurs salaires que nous, si on suit ton raisonnement, la Suisse redistribue plus que la France ?
Bah en tout cas au niveau des salaires c'est mieux que nous
Nous on nous explique que augmenter c'est trop dure à chaque fois
Nous on nous explique que augmenter c'est trop dure à chaque fois
il y a un jour
Lamelo
1j
Feu- qui reprend les mots du maréchal Pétain dans sa signature « Je fais à la France, le don de ma personne… Pour atténuer son malheur [ . . . ] »
quelle audace
quelle audace
"Tu es celle par qui me vient le goût profond de vivre.
Il ne faut pas craindre une telle phrase. Elle ne t'engage en rien. Le don que tu me fais est un vrai don - impossible à reprendre."
Il ne faut pas craindre une telle phrase. Elle ne t'engage en rien. Le don que tu me fais est un vrai don - impossible à reprendre."
don
il y a un jour
Pg! T'as pas eu l'occasion de t'amuser avec les machines outils (pour autre chose) non plus ?
il y a un jour
c’est QUI le mec a gauche en vrai il sort d’ou
Life Support
il y a un jour
En ligne
245
Sur ce sujet0


















