Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La Belgique plus riche
Les milliardaire sont moins taxé que la classe moyenne justement
Les milliardaire sont moins taxé que la classe moyenne justement
J'espère que tu confonds pas PIB total et PIB par tête dès fois
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme des machines de photolithographie ? Des machinations ? Des machines de Rube Goldberg ?
Tout à fait
don
il y a un jour
On est plus riche que vous je pense en PIB par tête.
Vous avez déjà un des pays les plus taxés du monde, je doute que ce soit au programme d'augmenter les prestations sociales. Viens en Belgique directement.
Vous avez déjà un des pays les plus taxés du monde, je doute que ce soit au programme d'augmenter les prestations sociales. Viens en Belgique directement.
C'est compliqué pour trouver un logement là bas ? Et pour le taff ?
il y a un jour
J'espère que tu confonds pas PIB total et PIB par tête dès fois
une* foë
Life Support
il y a un jour
je supprime maintenant que tu as vu, heu .. pas tellement, pour une raison de " délais " le prof n'a pas pu me filer le budget, car je n'avais pas le temps j'ai rendu ça tardivement, car je suis un peu paresseux
Pg! T'as pas eu l'occasion de t'amuser avec les machines outils (pour autre chose) non plus ?
don
il y a un jour
C'est compliqué pour trouver un logement là bas ? Et pour le taff ?
Logement je suis tombé sur le truc rêvé une colloc à 15 dans une grande maison où chacun a son petit espace personnel et boulot je cherche encore
il y a un jour
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLogement je suis tombé sur le truc rêvé une colloc à 15 dans une grande maison où chacun a son petit espace personnel et boulot je cherche encore
Ah je vois mais je veux dire les propriétaires ils sont pas chiant là bas ? En France si t'es au RSA ou au chômage c'est l'enfer pour se loger
il y a un jour
Ah je vois mais je veux dire les propriétaires ils sont pas chiant là bas ? En France si t'es au RSA ou au chômage c'est l'enfer pour se loger
J'étais chez ma mère avant de trouver ce truc en vrai c'est un petit arrangement oklm j'ai eu de la chance
il y a un jour
En ligne
244
Sur ce sujet1











