InscriptionConnexion
La Belgique plus riche
:ApexLattardin:

Les milliardaire sont moins taxé que la classe moyenne justement
:ChatSnob:
J'espère que tu confonds pas PIB total et PIB par tête dès fois
:dua:
il y a un jour
Comme des machines de photolithographie ? Des machinations ? Des machines de Rube Goldberg ?
:h_metaphysique:
Tout à fait
:Menhera_wesh:
don
il y a un jour
On est plus riche que vous je pense en PIB par tête.
Vous avez déjà un des pays les plus taxés du monde, je doute que ce soit au programme d'augmenter les prestations sociales. Viens en Belgique directement.
:dua:
C'est compliqué pour trouver un logement là bas ? Et pour le taff ?
:CS_Chinois:
il y a un jour
J'espère que tu confonds pas PIB total et PIB par tête dès fois
:dua:
une* foë
:dua:
Life Support
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Je t'imaginais maladroit
:Poisson_chatte_a:
Je l'suis
:Reimucontente:
don
il y a un jour
@misere Image
Life Support
il y a un jour
je supprime maintenant que tu as vu, heu .. pas tellement, pour une raison de " délais " le prof n'a pas pu me filer le budget, car je n'avais pas le temps j'ai rendu ça tardivement, car je suis un peu paresseux
:chat2merde:
Pg! T'as pas eu l'occasion de t'amuser avec les machines outils (pour autre chose) non plus ?
:yuibis:
don
il y a un jour
C'est compliqué pour trouver un logement là bas ? Et pour le taff ?
:CS_Chinois:
Logement je suis tombé sur le truc rêvé une colloc à 15 dans une grande maison où chacun a son petit espace personnel et boulot je cherche encore
:dua:
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Je t'imaginais maladroit
:Poisson_chatte_a:
Toast
:chat_bounce:
il y a un jour
Le forumeur Froid- photographié en pleine séance de test de sa dernière machine spéciale : Image
il y a un jour
Toast
:chat_bounce:
Tu sais jongler avec un ballon de foot ?
:shinoa1:
don
il y a un jour
GIF
Life Support
il y a un jour
Image

Petite entrée
:Vivray3:
il y a un jour
Toast
:chat_bounce:
Trousse à bricoles
:shinoa2:
il y a un jour
Le forumeur Froid- photographié en pleine séance de test de sa dernière machine spéciale : Image
Toast
il y a un jour
Logement je suis tombé sur le truc rêvé une colloc à 15 dans une grande maison où chacun a son petit espace personnel et boulot je cherche encore
:dua:
Ah je vois mais je veux dire les propriétaires ils sont pas chiant là bas ? En France si t'es au RSA ou au chômage c'est l'enfer pour se loger
:Alice86:
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Toast
GIF
Life Support
il y a un jour
Ah je vois mais je veux dire les propriétaires ils sont pas chiant là bas ? En France si t'es au RSA ou au chômage c'est l'enfer pour se loger
:Alice86:
J'étais chez ma mère avant de trouver ce truc en vrai c'est un petit arrangement oklm j'ai eu de la chance
:Alice86:
il y a un jour
T'estimes ton budget pourboire annuel à combien environ ? @Ariane
:shinoa1:
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Toast
Image
don
il y a un jour