Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça peut être de tout, que ce soit ultra simple ou giga complexe c juste des machines qui réalisent des actions très spécifiques adaptées aux besoin de qui les demande
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"je main Zoe, si elle est ban je pick Annie"
Ta réaction ?
Ta réaction ?
signalement d’identité
Life Support
il y a un jour
signalement d’identité
Hihi ça a l'air marrant zoe, 3 flash + randuin + te tue depuis sous sa tour quand t'es inconscient
il y a un jour
La canicule qui frappe la France est bel et bien historique. Ce mardi 23 juin 2026 est ainsi la journée la plus chaude jamais mesurée par Météo FranceOuverture dans un nouvel onglet depuis le début des relevés en 1947.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIaed
1j
La canicule qui frappe la France est bel et bien historique. Ce mardi 23 juin 2026 est ainsi la journée la plus chaude jamais mesurée par Météo FranceOuverture dans un nouvel onglet depuis le début des relevés en 1947.
C'est quelque chose que j'ai su directement par instinct
il y a un jour
Je comprends que tu veuilles garder ça secretti, je vais te montrer ce que j'ai fait !
[img
[img
Toute la partie en atelier s'est bien passée ? C'était ma préférée j'aime bien bricoler
don
il y a un jour
Ça peut être de tout, que ce soit ultra simple ou giga complexe c juste des machines qui réalisent des actions très spécifiques adaptées aux besoin de qui les demande
Comme des machines de photolithographie ? Des machinations ? Des machines de Rube Goldberg ?
il y a un jour
Pour ça qu'on veut les mêmes
On est plus riche que vous je pense en PIB par tête.
Vous avez déjà un des pays les plus taxés du monde, je doute que ce soit au programme d'augmenter les prestations sociales. Viens en Belgique directement.
Vous avez déjà un des pays les plus taxés du monde, je doute que ce soit au programme d'augmenter les prestations sociales. Viens en Belgique directement.
il y a un jour
C'est quelque chose que j'ai su directement par instinct
Et demain ça va pas s'arranger
il y a un jour
Toute la partie en atelier s'est bien passée ? C'était ma préférée j'aime bien bricoler
Je t'imaginais maladroit
il y a un jour
On est plus riche que vous je pense en PIB par tête.
La Belgique plus riche
Les milliardaire sont moins taxé que la classe moyenne justement
Les milliardaire sont moins taxé que la classe moyenne justement
il y a un jour
je supprime maintenant que tu as vu, heu .. pas tellement, pour une raison de " délais " le prof n'a pas pu me filer le budget, car je n'avais pas le temps j'ai rendu ça tardivement, car je suis un peu paresseux
il y a un jour
265
Sur ce sujet3