Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pendant ce temps : shaco 0 lore depuis 2009
Fabriqué il y a longtemps pour servir de jouet à un prince qui se sentait seul
Le donut du prince
Le donut du prince
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnn tout était bien à l'école on voyait plein de trucs en plus d'être assez libre pour la réalisation du projet final ´y avait de quoi s'amuser, c en entreprise que j'ai déchanté
Haaa .. j'avais fait un topic pour montrer une de mes réalisations, l'avais-tu vu ? c'était quoi ton projet final ?
il y a un jour
C'est SÛR que pour développer du lore sur des PETITES FILLES là ils ont pas eu de soucis
vrai
Life Support
il y a un jour
Haaa .. j'avais fait un topic pour montrer une de mes réalisations, l'avais-tu vu ? c'était quoi ton projet final ?
une machine pour rembobiner le temps de 6 secondes
Life Support
il y a un jour
Jsp quoi répondre je voulais te flatter en retournant la formulation à ton avantage mais syndrome du msg blanc, enft c juste le nom qu'on leur donne jsp pq
C'est quoi comme machines ?
il y a un jour
Pas vu nn + Secreti
don
il y a un jour
une machine pour rembobiner le temps de 6 secondes
Je pense que je rembobinerais le moment ou je fait caca en boucle, la jouissance éternelle pour un roi sur son trône émaillé
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi comme machines ?
Ça peut être de tout, que ce soit ultra simple ou giga complexe c juste des machines qui réalisent des actions très spécifiques adaptées aux besoin de qui les demande
don
il y a un jour
Pas vu nn + Secreti
il y a un jour
265
Sur ce sujet3