InscriptionConnexion
La senna
:Tanek-tana:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
J'en avais aussi tiré des conclusions dans un groupe sur discord de khey à l'époque et ça avait eu beaucoup de bénéfices je trouve, donc tu as raison, tires en les conclusions intelligentes, mais on est tous imparfait, attention à refuser une pente de ta personnalité
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL LA TUNI... non, pas la Tunisie.
:hamtaromarcheimperiale:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Après encore une fois, 0 haine, je voulais dire un ressenti
il y a 2 jours
La senna
:Tanek-tana:
100% c'était une FILLE
:sele:
il y a 2 jours
100% c'était une FILLE
Image
Life Support
il y a 2 jours
100% c'était une FILLE
ET LE TIR DU TIGRE DE TURQUIE... M'ouais, c'est bien tenté mais dans un autre siècle. Soliman, ça date.
il y a 2 jours
100% c'était une FILLE
J'y avais pas pensé mais la cote est à 1.10
:soralpleure:
il y a 2 jours
Comprendre comment passer l'été dans un pays qui dispose d'une couverture naturelle face à Napoléon.
:soralpleure:
il y a 2 jours
Y'a déjà mes cousins
Il va falloir amener les pères de tes cousins si tu veux une chance.
:risi_bigsmile:
il y a 2 jours
Il va falloir amener les pères de tes cousins si tu veux une chance.
:risi_bigsmile:
:Mock_thestone:
il y a 2 jours
On te rafale toi et une vieille dame pour faire la une, c'est carré. On a connu la sèremi mais maintenant on a des montres en or ! ça rime pas, nique l'école, wollah
:Motocoubeh:
il y a 2 jours
Je ne comprends pas trop cette vulgarité aussi, mais je le redis : au fond, je m’en fous un peu. Ce qui me surprend surtout, c’est que j’ai rarement vu autant de mecs dégager aussi peu d’assurance sur un forum, et que ça semble souvent venir de la même petite équipe, de la même bande de potes.

Vous donnez l’impression d’une certaine fragilité, d’une virilité assez faible, presque comme si vous acceptiez de vous faire rabaisser.

Et je pense que c’est ça qui peut énerver certains : ce comportement devient assez regrettable quand il se tourne vers une femme.

Je garde un doute, parce que je ne vous connais pas assez pour juger clairement toutefois
Toast !!
il y a 2 jours
fais le cri de la taupe
:blblbl:
Alors en fait, ce n'est pas ce que les Saintes Écritures disent. Tu dois te comporter comme une personne qui a la foi et Jésus t'aime. Il n'y a pas l'ombre d'une taupe.
il y a 2 jours
et c ok...
:h_louche:
En fait, vous parlez de taupe comme si c'était évident. Pour quelle raison ? Vous n'avez aucune certification pour parler des taupes. Il va falloir vraiment m'expliquer votre cheminement vers la taupe.
:PepeMontre:
il y a 2 jours
Trop nul la belgique c'est pour ça que vous êtes tous alcooliques
:phoque_anglais2:
Signal gouv, le monstre. Il est interdit de dire que les frites sont amateurs de grands crus.
:chatrandonnee:
il y a 2 jours
C'est un bateau de migrants qui vient d'arriver à lampedusa ?
Non, c'est les employés de gateau qui ont fini leur contrat et ont besoin de ton aide et de ton accueil charitable.
:ChatZoomFume:
il y a 2 jours
Glock
Glock
3 mois
Tu es toujours punie, mais forcer de constater que des dizaines de milliers de pages plus tard, le blalba boucle sur la même présentation écrite par un mec qui ne viens même plus
:Lunetteflash:
Image
Tu es toujours punie, mais force est de constater que, des dizaines de milliers de pages plus tard, le blabla boucle toujours sur la même présentation écrite par un mec qui ne vient même plus. Qui vous dit ?

:coraline0:
il y a 2 jours
Toi feu clef Sainte eqa en gros
Et donc nous ne sommes pas assez "virils", c'est ça ? C'est un motif légitime pour tacler ? Pour classer les uns dans la catégorie "simp" et les autres dans la catégorie "petite pute soumise" ? Parce qu'évidemment, si nous parlons à quelqu'un d'autre, c'est uniquement pour plaire et s'effacer pour son profit. Ça vient carrément faire un procès sur l'authenticité des gens sans pour autant les laisser être ce qu'ils sont. Vous ne nous connaissez pas, vous ne faites que nous mépriser
:h_heideggerienne:
il y a 2 jours
On te tient, les mains en l'air !
:uuh:
il y a 2 jours
Les hommes virils
:astolfo_cute:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours