Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne comprends pas trop cette vulgarité aussi, mais je le redis : au fond, je m’en fous un peu. Ce qui me surprend surtout, c’est que j’ai rarement vu autant de mecs dégager aussi peu d’assurance sur un forum, et que ça semble souvent venir de la même petite équipe, de la même bande de potes.
Vous donnez l’impression d’une certaine fragilité, d’une virilité assez faible, presque comme si vous acceptiez de vous faire rabaisser.
Et je pense que c’est ça qui peut énerver certains : ce comportement devient assez regrettable quand il se tourne vers une femme.
Je garde un doute, parce que je ne vous connais pas assez pour juger clairement toutefois
Vous donnez l’impression d’une certaine fragilité, d’une virilité assez faible, presque comme si vous acceptiez de vous faire rabaisser.
Et je pense que c’est ça qui peut énerver certains : ce comportement devient assez regrettable quand il se tourne vers une femme.
Je garde un doute, parce que je ne vous connais pas assez pour juger clairement toutefois
Oui je comprends ton ressenti clé, je post parfois des messages sans prendre de recul, je ne veux pas paraitre énervant, ta remarque me semble pertinente, je vais tâcher de muscler un peu mon jeu. C'est un dialogue moral que j'ai en moi-même, trouver un bon équilibre entre fermeté et bienveillance. D'un autre coté je ne cherche pas à prouver quoique ce soit sur le blabla, je viens juste shitpost, si je veux une discussion sérieuse, je préfère passer par les ops.
Après pour le reste de "l'équipe" j'en sais rien, ça fait deux mois que je suis actif sur le blabla. C'est drôle de visualiser le topic en terme de groupes, j'aime bien l'idée qu'il n'y a pas vraiment de groupes séparés mais plutôt des affinités divergentes mais au sein desquelles tout le monde se retrouve.
Après pour le reste de "l'équipe" j'en sais rien, ça fait deux mois que je suis actif sur le blabla. C'est drôle de visualiser le topic en terme de groupes, j'aime bien l'idée qu'il n'y a pas vraiment de groupes séparés mais plutôt des affinités divergentes mais au sein desquelles tout le monde se retrouve.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu prendrais ta douche avec moi ?
Quel genre de douche ?
il y a 2 jours
Go dans la Seine
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Quel genre de douche ?
ben de l'eau chaude
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Oui je comprends ton ressenti clé, je post parfois des messages sans prendre de recul, je ne veux pas paraitre énervant, ta remarque me semble pertinente, je vais tâcher de muscler un peu mon jeu. C'est un dialogue moral que j'ai en moi-même, trouver un bon équilibre entre fermeté et bienveillance. D'un autre coté je ne cherche pas à prouver quoique ce soit sur le blabla, je viens juste shitpost, si je veux une discussion sérieuse, je préfère passer par les ops.
Après pour le reste de "l'équipe" j'en sais rien, ça fait deux mois que je suis actif sur le blabla. C'est drôle de visualiser le topic en terme de groupes, j'aime bien l'idée qu'il n'y a pas vraiment de groupes séparés mais plutôt des affinités divergentes mais au sein desquelles tout le monde se retrouve.
Après pour le reste de "l'équipe" j'en sais rien, ça fait deux mois que je suis actif sur le blabla. C'est drôle de visualiser le topic en terme de groupes, j'aime bien l'idée qu'il n'y a pas vraiment de groupes séparés mais plutôt des affinités divergentes mais au sein desquelles tout le monde se retrouve.
Fais surtout à ton aise, si c'est ta personnalité pure alors sois comme tu es, au contraire, j'ai juste une impression que c'est fait pour certains pour une fille du blabla. Mais aucun souci
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Sauf que c'est nuancé et ça fait de lui un interlocuteur intéressant avec qui il est possible de discuter
Intéressant
Je l'ai jamais vu avoir la moindre discussion ici
Je l'ai jamais vu avoir la moindre discussion ici
il y a 2 jours
ben de l'eau chaude
je préfère l eau froide en été
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je comprends ton ressenti clé, je post parfois des messages sans prendre de recul, je ne veux pas paraitre énervant, ta remarque me semble pertinente, je vais tâcher de muscler un peu mon jeu. C'est un dialogue moral que j'ai en moi-même, trouver un bon équilibre entre fermeté et bienveillance. D'un autre coté je ne cherche pas à prouver quoique ce soit sur le blabla, je viens juste shitpost, si je veux une discussion sérieuse, je préfère passer par les ops.
Après pour le reste de "l'équipe" j'en sais rien, ça fait deux mois que je suis actif sur le blabla. C'est drôle de visualiser le topic en terme de groupes, j'aime bien l'idée qu'il n'y a pas vraiment de groupes séparés mais plutôt des affinités divergentes mais au sein desquelles tout le monde se retrouve.
Après pour le reste de "l'équipe" j'en sais rien, ça fait deux mois que je suis actif sur le blabla. C'est drôle de visualiser le topic en terme de groupes, j'aime bien l'idée qu'il n'y a pas vraiment de groupes séparés mais plutôt des affinités divergentes mais au sein desquelles tout le monde se retrouve.
Je sais pas si bachar te visais mais moi j'ai rien à te reprocher
il y a 2 jours
je préfère l eau froide en été
ça lave pas l'eau froide
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Intéressant
Je l'ai jamais vu avoir la moindre discussion ici
Je l'ai jamais vu avoir la moindre discussion ici
Je suis en train d’en avoir une en ce MOMENT MÊME avec lui
il y a 2 jours
Je suis en train d’en avoir une en ce MOMENT MÊME avec lui
Ça confirme ma théorie de pq tout le monde l'aime bien alors qu'il a zéro interaction ici en fait tout se passe en mp
il y a 2 jours
Je le respecte + quand je le bully que quand vous le traitez comme un enfant fragile mais bon
il y a 2 jours
Je sais pas si bachar te visais mais moi j'ai rien à te reprocher
Au contraire, avec le temps je le kiffe bien clef
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
En ligne
246
Sur ce sujet3



















