InscriptionConnexion
Je ne comprends pas trop cette vulgarité aussi, mais je le redis : au fond, je m’en fous un peu. Ce qui me surprend surtout, c’est que j’ai rarement vu autant de mecs dégager aussi peu d’assurance sur un forum, et que ça semble souvent venir de la même petite équipe, de la même bande de potes.

Vous donnez l’impression d’une certaine fragilité, d’une virilité assez faible, presque comme si vous acceptiez de vous faire rabaisser.

Et je pense que c’est ça qui peut énerver certains : ce comportement devient assez regrettable quand il se tourne vers une femme.

Je garde un doute, parce que je ne vous connais pas assez pour juger clairement toutefois
Oui je comprends ton ressenti clé, je post parfois des messages sans prendre de recul, je ne veux pas paraitre énervant, ta remarque me semble pertinente, je vais tâcher de muscler un peu mon jeu. C'est un dialogue moral que j'ai en moi-même, trouver un bon équilibre entre fermeté et bienveillance. D'un autre coté je ne cherche pas à prouver quoique ce soit sur le blabla, je viens juste shitpost, si je veux une discussion sérieuse, je préfère passer par les ops.

Après pour le reste de "l'équipe" j'en sais rien, ça fait deux mois que je suis actif sur le blabla. C'est drôle de visualiser le topic en terme de groupes, j'aime bien l'idée qu'il n'y a pas vraiment de groupes séparés mais plutôt des affinités divergentes mais au sein desquelles tout le monde se retrouve.
il y a 2 jours
Tu prendrais ta douche avec moi ?
:rezelanguegif:
Quel genre de douche ?
:HaBonTyrozz:
il y a 2 jours
Go dans la Seine
:sn44k:
:sick:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
l'opposé je pense
:sele:
Ariane ?
:sele:
il y a 2 jours
Quel genre de douche ?
:HaBonTyrozz:
ben de l'eau chaude
:caca_drama:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
Oui je comprends ton ressenti clé, je post parfois des messages sans prendre de recul, je ne veux pas paraitre énervant, ta remarque me semble pertinente, je vais tâcher de muscler un peu mon jeu. C'est un dialogue moral que j'ai en moi-même, trouver un bon équilibre entre fermeté et bienveillance. D'un autre coté je ne cherche pas à prouver quoique ce soit sur le blabla, je viens juste shitpost, si je veux une discussion sérieuse, je préfère passer par les ops.

Après pour le reste de "l'équipe" j'en sais rien, ça fait deux mois que je suis actif sur le blabla. C'est drôle de visualiser le topic en terme de groupes, j'aime bien l'idée qu'il n'y a pas vraiment de groupes séparés mais plutôt des affinités divergentes mais au sein desquelles tout le monde se retrouve.
Fais surtout à ton aise, si c'est ta personnalité pure alors sois comme tu es, au contraire, j'ai juste une impression que c'est fait pour certains pour une fille du blabla. Mais aucun souci
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Sauf que c'est nuancé et ça fait de lui un interlocuteur intéressant avec qui il est possible de discuter
Intéressant
:Jesus_se_moque:


Je l'ai jamais vu avoir la moindre discussion ici
:Jesus_se_moque:
il y a 2 jours
Ariane ?
:sele:
bon
:sele:
Life Support
il y a 2 jours
je préfère l eau froide en été
:dua:
il y a 2 jours
:dua:
Life Support
il y a 2 jours
Lamelo qui doit se demander pq j utilise les mêmes stickers que GMZ à présent
:sn44k:
il y a 2 jours
Oui je comprends ton ressenti clé, je post parfois des messages sans prendre de recul, je ne veux pas paraitre énervant, ta remarque me semble pertinente, je vais tâcher de muscler un peu mon jeu. C'est un dialogue moral que j'ai en moi-même, trouver un bon équilibre entre fermeté et bienveillance. D'un autre coté je ne cherche pas à prouver quoique ce soit sur le blabla, je viens juste shitpost, si je veux une discussion sérieuse, je préfère passer par les ops.

Après pour le reste de "l'équipe" j'en sais rien, ça fait deux mois que je suis actif sur le blabla. C'est drôle de visualiser le topic en terme de groupes, j'aime bien l'idée qu'il n'y a pas vraiment de groupes séparés mais plutôt des affinités divergentes mais au sein desquelles tout le monde se retrouve.
Je sais pas si bachar te visais mais moi j'ai rien à te reprocher
:phoque_anglais2:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 2 jours
je préfère l eau froide en été
:dua:
ça lave pas l'eau froide
:caca_drama:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
Intéressant
:Jesus_se_moque:


Je l'ai jamais vu avoir la moindre discussion ici
:Jesus_se_moque:
Je suis en train d’en avoir une en ce MOMENT MÊME avec lui
:Risisinge:
il y a 2 jours
:dua:
Life Support
il y a 2 jours
:Noted:
il y a 2 jours
Image
Life Support
il y a 2 jours
Je suis en train d’en avoir une en ce MOMENT MÊME avec lui
:Risisinge:
Ça confirme ma théorie de pq tout le monde l'aime bien alors qu'il a zéro interaction ici en fait tout se passe en mp
:phoque_anglais2:
il y a 2 jours
Je le respecte + quand je le bully que quand vous le traitez comme un enfant fragile mais bon
:risi_calme:
il y a 2 jours
Je sais pas si bachar te visais mais moi j'ai rien à te reprocher
:phoque_anglais2:
:Ok_Pelo_clean:
Au contraire, avec le temps je le kiffe bien clef
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours