Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu es un peu à part du groupe et ça se confirme par ton passé dans la survie, tu préfères le réel, pas comme Sisyphe.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSisyphe est sensible, tu le vois.
Ah oui tout ça
Au moins il me lira plus mais ça confirme beaucoup ce que je pense. Quand on voit que Sainte est 100 fois plus virulente avec nous surtout lamelo et moi ou encore Nastasya. C'est cocasse de parler de jugement.
Au moins il me lira plus mais ça confirme beaucoup ce que je pense. Quand on voit que Sainte est 100 fois plus virulente avec nous surtout lamelo et moi ou encore Nastasya. C'est cocasse de parler de jugement.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Ah oui tout ça
C'est comme ça, il est du genre à ne pas vouloir qu'on contredise sa vision binaire, le monde est plus gris en substance. Il me fait penser au fils de Miyazaki, un insolent qui ne fait qu'effleurer la caverne dont il ne sortira que si il comprend Platon à défaut de passer ses journées sur Minecraft.
il y a 2 jours
Tu es un peu à part du groupe et ça se confirme par ton passé dans la survie, tu préfères le réel, pas comme Sisyphe.
J'en ai aucune idée, t'as lu mon pavé d'hier ?
Ben en gros j'ai eu plusieurs RDV avec une psychologue qui travaille avec le CMP ou j'attend de commencer un suivi psychiatrique pour un TSA, la psychologue a aussi vu mon père pour parler de mon enfance, et après tout ces RDV elle à fait un pré diag que j'avais potentiellement un TDI et pas un TSA, et depuis une semaine je fais beaucoup de recherche sur le sujet et je me rend compte qu'il y a beaucoup de choses qui sont cohérente avec ce pré diag, et j'arrête pas de fouiller dans ma mémoire mais j'arrive pas à identifier ce qui est réel ou non
J'arrive à identifier des triggers qui me cause des changements de personnalités comme mécanique d'autodéfense mais j'arrive pas à en identifier l'origine et c'est ça qui me fout le bordel dans ma tête, ma mémoire de mon enfance est misérable, j'ai des mémoires de trauma qui apparaisse sous forme de flashback, étrangement je les visualises à la 3e personne, bizarrement j'ai aucun flashback avec mes parents, tout ce que je sais c'est que je les aimes pas et depuis qu'il veulent me foutre à la porte je les déteste carrément
J'ai l'impression que ma transition a été la volonté d'un collectif dans ma tête de vouloir me séparer une bonne fois pour toute de mon ancien moi et de tout mes souvenirs, depuis le début de l'année je m'affirme en femme et je suis en quête constante de validation, je pense avoir eu deux dissociation cette année en rapport avec ça d'ailleurs, quand j'ai des flashbacks d'avant ma transition j'ai une voix qui me répète que *deadname* n'existe plus et que je suis Nastasya maintenant et que mes souvenirs ne devrait plus m'affecter, j'ai toujours su que j'avais quelque chose de féminin en moi, et maintenant ça commence à faire sens
ça fait une semaine que je joue plus aux JV alors que d'habitude ça à toujours été un échappatoire, je suis même devenue une yes life alors que j'ai toujours été anxieuse sociale et que je me suis toujours enfermée, j'ai l'impression que mon cerveau me transforme pour m'empêcher de trouver des réponses et me garder inconsciente
J'arrive à identifier des triggers qui me cause des changements de personnalités comme mécanique d'autodéfense mais j'arrive pas à en identifier l'origine et c'est ça qui me fout le bordel dans ma tête, ma mémoire de mon enfance est misérable, j'ai des mémoires de trauma qui apparaisse sous forme de flashback, étrangement je les visualises à la 3e personne, bizarrement j'ai aucun flashback avec mes parents, tout ce que je sais c'est que je les aimes pas et depuis qu'il veulent me foutre à la porte je les déteste carrément
J'ai l'impression que ma transition a été la volonté d'un collectif dans ma tête de vouloir me séparer une bonne fois pour toute de mon ancien moi et de tout mes souvenirs, depuis le début de l'année je m'affirme en femme et je suis en quête constante de validation, je pense avoir eu deux dissociation cette année en rapport avec ça d'ailleurs, quand j'ai des flashbacks d'avant ma transition j'ai une voix qui me répète que *deadname* n'existe plus et que je suis Nastasya maintenant et que mes souvenirs ne devrait plus m'affecter, j'ai toujours su que j'avais quelque chose de féminin en moi, et maintenant ça commence à faire sens
ça fait une semaine que je joue plus aux JV alors que d'habitude ça à toujours été un échappatoire, je suis même devenue une yes life alors que j'ai toujours été anxieuse sociale et que je me suis toujours enfermée, j'ai l'impression que mon cerveau me transforme pour m'empêcher de trouver des réponses et me garder inconsciente
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
J'en ai aucune idée, t'as lu mon pavé d'hier ?
https://onche.org/topic/1[...]hes/4126#message_22691844
La conjugaison au singulier manque d'assiduité mais je pense que tu as bien fait d'un point de vue personnel, passer un cap de maturité.
il y a 2 jours
J'ai condamné les propos de x0x0 hein. J'ai taclé ? J'ai donné un avis, mentionne la bonne personne khey.
Et pour l'authenticité, navré je le pense mais en vrai je vais pas te citer pour te faire chier longtemps passe à autre chose c'est tout
Et pour l'authenticité, navré je le pense mais en vrai je vais pas te citer pour te faire chier longtemps passe à autre chose c'est tout
C'est une constante depuis que t'es revenu. Si tu mentionnes feu, c'est toujours pour le qualifier de simp. Je te l'avais déjà dit le mois dernier
il y a 2 jours
C'est une constante depuis que t'es revenu. Si tu mentionnes feu, c'est toujours pour le qualifier de simp. Je te l'avais déjà dit le mois dernier
Tu as surtout tout whippin, on subodore de ton insubordination et Jésus te voit.
il y a 2 jours
C'est quand que t'organises un bbq de réconciliation du blabla ?? @Pamplemousse
avec des grilles inclusives pour les vegans, halal, casher, et les gwers
il y a 2 jours
Non mais sérieux, Sisyphe le sensible. Vous avez l'image ? Miskine.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui tout ça
C'est un bot hein
Mébon, toi aussi tu confirmes beaucoup de ce que je pense
il y a 2 jours
eqa
2j
C'est quand que t'organises un bbq de réconciliation du blabla ?? @Pamplemousse
avec des grilles inclusives pour les vegans, halal, casher, et les gwers
En tenue de soubrette le pample pour te servir tes festins de roi.
il y a 2 jours
La conjugaison au singulier manque d'assiduité mais je pense que tu as bien fait d'un point de vue personnel, passer un cap de maturité.
Truc un peu bizarre mais quand je pense a moi même dans ma tête j'utilise souvent "on" au lieu de "je"
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
C'est un bot hein
il y a 2 jours
C'est un bot hein
Tu vois, il ne lit pas mon message, mais s'autocongratule en se disant, ça va, je vais te dénigrer et je vais dire que celui que j'esquive est un bot. C'est une fuite en avant.
il y a 2 jours
En tenue de soubrette le pample pour te servir tes festins de roi.
Chacun.e s'habille comme iel veut
il y a 2 jours
Chu ne lis pas les 50 dernières pages !!!
il y a 2 jours
C'est un bot hein
Et ça, c'est formidable, on assiste à un adulte qui se dit, tiens, si quelqu'un me dit que je suis débile de penser en binaire, je vais l'ignorer... Sauf que ce sera ton patron et que le fin de mois ne va pas se finir tout seul. Donc tu vas apprendre que dans la vie, il y a des fois où tu auras tort car d'autres individus vont t'apporter par dessus ton propre miroir !
il y a 2 jours
Chacun.e s'habille comme iel veut
Surtout qu'en soubrette, il pourra faire de toi le protagoniste que tu as toujours désiré.
il y a 2 jours
239
Sur ce sujet3