InscriptionConnexion
Et donc nous ne sommes pas assez "virils", c'est ça ? C'est un motif légitime pour tacler ? Pour classer les uns dans la catégorie "simp" et les autres dans la catégorie "petite pute soumise" ? Parce qu'évidemment, si nous parlons à quelqu'un d'autre, c'est uniquement pour plaire et s'effacer pour son profit. Ça vient carrément faire un procès sur l'authenticité des gens sans pour autant les laisser être ce qu'ils sont. Vous ne nous connaissez pas, vous ne faites que nous mépriser
:h_heideggerienne:
Oui, on est dans SNK, aussi. Absolute cinema.
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Les images phantasmées d'une virilité qui consiste à beugler comme un clandestin "zoi un zom zebi", très peu pour moi. Ils s'agirait d'arrêter de confondre l'humanité avec l'animalité, et de ne pas considérer la brutalité comme une vertu. En un certain sens, celui qui commet la violence ne prouve que son manque d'assurance. Quand fuego s'acharne à ignorer vos piques mesquines, il se montre plus viril que sog qui pousse des hurlantes et supprime son compte au premier mot déplaisant. Être viril = être vertueux, est viril celui qui est gentil, ferme, généreux, spirituel, pudique, courageux, charitable. Taper dans le ventre pour pousser autrui à contracter n'est pas le comportement d'un homme viril, pas plus que ne l'est celui de prêter des intentions perverses aux autres. Ça, ce sont les comportements d'un démon
il y a 2 jours
C'est dans quel animé déjà qu'il y a des gros seins et que le mec il... Ah oui, c'est dans le big three, l'invasion est actée, je ne vis que pour Miyazaki.
:coraline0:
il y a 2 jours
Vous aussi vous l'avez bl ?

Image
il y a 2 jours
Vous aussi vous l'avez bl ?

Image
Toast
:Canada_capuche_:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
Non, je ne bl aucun membre régulier du blabla
il y a 2 jours
Les images phantasmées d'une virilité qui consiste à beugler comme un clandestin "zoi un zom zebi", très peu pour moi. Ils s'agirait d'arrêter de confondre l'humanité avec l'animalité, et de ne pas considérer la brutalité comme une vertu. En un certain sens, celui qui commet la violence ne prouve que son manque d'assurance. Quand fuego s'acharne à ignorer vos piques mesquines, il se montre plus viril que sog qui pousse des hurlantes et supprime son compte au premier mot déplaisant. Être viril = être vertueux, est viril celui qui est gentil, ferme, généreux, spirituel, pudique, courageux, charitable. Taper dans le ventre pour pousser autrui à contracter n'est pas le comportement d'un homme viril, pas plus que ne l'est celui de prêter des intentions perverses aux autres. Ça, ce sont les comportements d'un démon
Image
Fuir le réel de la contradiction est une preuve de courage ? Ton raisonnement accumule plusieurs erreurs. D'abord, tu crées un faux dilemme entre brutalité et vertu, comme s'il n'existait que deux types d'hommes, les brutes et les sages. Ensuite, tu définis arbitrairement la virilité comme un ensemble de qualités morales universelles, alors qu'être gentil, courageux ou charitable n'est pas spécifiquement viril mais simplement humain. Tu prétends également lire les intentions et la psychologie des individus à distance en affirmant que la violence prouve nécessairement un manque d'assurance, ce qui est une généralisation sans fondement.

Après avoir dénoncé les caricatures de la virilité, tu tombes dans la même erreur en opposant les hommes vertueux aux prétendus démons. Sous couvert de nuance, le discours se réduit à une posture de supériorité morale où l'auteur s'arroge le droit de décréter qui est un vrai homme et qui ne l'est pas. C'est moins une analyse qu'un jugement de valeur déguisé en définition. Ton multi verra le message.

:PepeMontre:
il y a 2 jours
:Noted:
il y a 2 jours
Non seulement tu es brisé Josépetto Juan Fuego, mais tu manques de pertinence. Ton pseudo se voulant la sagesse pour au final finir comme un vil garnement ne pouvant supporter l'épreuve du regard d'autrui, comme si Dieu n'était pas avec toi et que tu devais ignorer la main que l'on te tend.
il y a 2 jours
Zoi un zom zebi
:rezelanguegif:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Jésus t'aime et son amour est présent, il suffisait simplement de l'accepter mais tu as préféré t'embourber dans l'ego. Tout cela est vain, tu finiras poussière et des fourmis continueront leur chemin.
:chatrandonnee:
il y a 2 jours
En plus, en terme de virilité, tu t'y connais, toi.
il y a 2 jours
Et donc nous ne sommes pas assez "virils", c'est ça ? C'est un motif légitime pour tacler ? Pour classer les uns dans la catégorie "simp" et les autres dans la catégorie "petite pute soumise" ? Parce qu'évidemment, si nous parlons à quelqu'un d'autre, c'est uniquement pour plaire et s'effacer pour son profit. Ça vient carrément faire un procès sur l'authenticité des gens sans pour autant les laisser être ce qu'ils sont. Vous ne nous connaissez pas, vous ne faites que nous mépriser
J'ai condamné les propos de x0x0 hein. J'ai taclé ? J'ai donné un avis, mentionne la bonne personne khey.
Et pour l'authenticité, navré je le pense mais en vrai je vais pas te citer pour te faire chier longtemps passe à autre chose c'est tout
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours-PEMT
En plus, en terme de virilité, tu t'y connais, toi.
Je peux autant me faire baiser par un femboy qu'un gros chad après
il y a 2 jours-PEMT
Non, je ne bl aucun membre régulier du blabla
toast
:nae:
il y a 2 jours
Bien dormi
:pirouette-sue:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 jours
Ah oui tout ça
:dodochatbleu:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Je peux autant me faire baiser par un femboy qu'un gros chad après
Vous regardez des K Drama ?
il y a 2 jours
Vous regardez des K Drama ?
Non
:caca_drama:
il y a 2 jours
J'ai condamné les propos de x0x0 hein. J'ai taclé ? J'ai donné un avis, mentionne la bonne personne khey.
Et pour l'authenticité, navré je le pense mais en vrai je vais pas te citer pour te faire chier longtemps passe à autre chose c'est tout
Sisyphe est sensible, tu le vois.
:hamtaromarcheimperiale:
il y a 2 jours