InscriptionConnexion
Ça fait longtemps que j'ai pas mangé de radis
:Poisson_chatte_a:
il y a 2 mois
Je confonds toujours les 2
lack
il y a 2 mois
Effectivement le monde du tertiaire des grandes villes ça aide pas
le tertiaire est réfuté depuis la mésopotamie et il y a encore des gens qui s'orientent là-dedans
:Kannaregarde:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Ça fait longtemps que j'ai pas mangé de radis
:Poisson_chatte_a:
c'est de l'eqannibalisme
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Intérêt d'être misogyne quand on peut être misanthrope ?
lack
il y a 2 mois
Comme plein d'autres acteurs style Brad Pitt Jack Gyllenhall etc ils sont pas cancel pourtant
J'étais pas au courant pour eux
:Chat_mange:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Intérêt d'être misogyne quand on peut être misanthrope ?
Intérêt d'être misanthrope quand on peut être misogyne et raciste ?
:Chatom:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
le tertiaire est réfuté depuis la mésopotamie et il y a encore des gens qui s'orientent là-dedans
C’est la société moderne, les études, la pression des parents athées qui poussent à ça, t’as aucune empathie pour comprendre à quel point c’est difficile de s’émanciper et vivre comme tu le souhaites.

Crois moi que je fais ce que je fais pour un futur où je pourrai être émanciper des grandes villes et être loin des bureaux (déjà le cas)
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
c'est de l'eqannibalisme
Si pour survivre t'étais obligée de manger de la viande de clones, tu préférerais que ce soit le mien ou le tien ?
:Makima4:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Si pour survivre t'étais obligée de manger de la viande de clones, tu préférerais que ce soit le mien ou le tien ?
:Makima4:
ça va donner des maladies neurodégénératives ça je préfère mourir de faim
:Calin:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Miam miam les maladies à prions
lack
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
ça va donner des maladies neurodégénératives ça je préfère mourir de faim
Et pour prouver que t'es la vraie toi, tu pourrais tuer ton clone devant témoins ? T'es innocentée après
il y a 2 mois
C’est la société moderne, les études, la pression des parents athées qui poussent à ça, t’as aucune empathie pour comprendre à quel point c’est difficile de s’émanciper et vivre comme tu le souhaites.

Crois moi que je fais ce que je fais pour un futur où je pourrai être émanciper des grandes villes et être loin des bureaux (déjà le cas)
j'ai du mal à avoir de l'empathie, pour moi c'est un des premiers mouvements de l'intelligence de mener une réflexion critique sur nous même et notre cadre de vie, ne jamais avoir ce recul réflexif informer c'est comme n'être pas vraiment humain (à divers degrés bien sûr, les militants politiques sont critiques par exemples mais ne vont pas au fond des choses et admettent quand même sans justification la structure fondamentale de ce dans quoi ils ont grandi pour la plupart, plus ou moins)
il y a 2 mois
:jevaistemanger:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
As-tu le permis ?
:ClefBienveillant:
oui voiture et bateau
:ClefBienveillant:
Throw Away
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Et pour prouver que t'es la vraie toi, tu pourrais tuer ton clone devant témoins ? T'es innocentée après
pourquoi prouver sa et a qui
:h_pensees:
il y a 2 mois
Comme plein d'autres acteurs style Brad Pitt Jack Gyllenhall etc ils sont pas cancel pourtant
Brad Pitt plus ou moins beau que Adam Truc ?
Throw Away
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
pourquoi prouver sa et a qui
Pour pas qu'elle te remplace, à tes proches jsp
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Brad Pitt plus ou moins beau que Adam Truc ?
Moins
lack
il y a 2 mois