Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain sur le parking de l'école y'a au moins 30 voitures moteur allumé + clim je suis le seul connard qui s'est mis dehors à l'ombre ils sont en train de m'intoxiquer
il y a 2 jours
Vivray3
2j
Le plaisir de se frapper le torse et sentir que c dur bordel
Le plaisir de.. Oh la flemme @Nastasya vas y
il y a 2 jours
Fais surtout à ton aise, si c'est ta personnalité pure alors sois comme tu es, au contraire, j'ai juste une impression que c'est fait pour certains pour une fille du blabla. Mais aucun souci
Justement, je suis bien aise de recevoir les remarques de chacun et d’en tirer mes propres conclusions en fonction de ce que je considère pertinent et juste. Avant tout, il n’y a pas de plaire à tel ou tel, c’est plaire à mes principes qui m’importe. Cependant, ma « personnalité » ou plutôt mon comportement a tendance à varier en fonction de mon humeur, c’est un côté un peu « féminin » que j’ai et je le regrette, mais c’est ainsi. C’est pourquoi je trouve toujours intéressant de prendre en considération un retour sur ma conduite. Brzf, assez parlé de moi
il y a 2 jours
Le plaisir de.. Oh la flemme @Nastasya vas y

The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Par contre la tenue des meufs dehors avec cette chaleur on en parle ou c'est tabou ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si bachar te visais mais moi j'ai rien à te reprocher
Oui ce serait bien qu'il décline l'identité de cette "même bande de potes" et qu'il soit véritablement viril (plutôt que de le phantasmer)
il y a 2 jours
@sisyphe ça te fais quoi toutes ces femelles en petite tenue ?
Elles farment les cancers de la peau
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
T'aime pas ?
Si mais c'est pas sain
il y a 2 jours
Si mais c'est pas sain
Bah de la crème et c'est bon
il y a 2 jours
Oui ce serait bien qu'il décline l'identité de cette "même bande de potes" et qu'il soit véritablement viril (plutôt que de le phantasmer)
Toi feu clef Sainte eqa en gros
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Justement, je suis bien aise de recevoir les remarques de chacun et d’en tirer mes propres conclusions en fonction de ce que je considère pertinent et juste. Avant tout, il n’y a pas de plaire à tel ou tel, c’est plaire à mes principes qui m’importe. Cependant, ma « personnalité » ou plutôt mon comportement a tendance à varier en fonction de mon humeur, c’est un côté un peu « féminin » que j’ai et je le regrette, mais c’est ainsi. C’est pourquoi je trouve toujours intéressant de prendre en considération un retour sur ma conduite. Brzf, assez parlé de moi
J'en avais aussi tiré des conclusions dans un groupe sur discord de khey à l'époque et ça avait eu beaucoup de bénéfices je trouve, donc tu as raison, tires en les conclusions intelligentes, mais on est tous imparfait, attention à refuser une pente de ta personnalité
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
245
Sur ce sujet3