InscriptionConnexion
Mon meilleur ami est en procès contre sa femme et ils ont eu un gosse, c juste horrible leur situation
:Noted:

ça me donne tellement pas envie ahi
il y a 3 jours
C'est elden ring moddé avec zéro sauvegarde et tous les coups te oneshot + zéro stuff
ça donne envie
Life Support
il y a 3 jours
Le pire c’est mariage et enfant la c’est elden ring le truc
C'est à ce moment là qu'il faut partir en douce et recommencer ailleurs
:shinoaback:
il y a 3 jours
Life Support
il y a 3 jours
C'est elden ring moddé avec zéro sauvegarde et tous les coups te oneshot + zéro stuff
En NG+7
:Possiblement:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
C'est à ce moment là qu'il faut partir en douce et recommencer ailleurs
Définitivement une noire toi
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Bachar, tu es nouveau ou tu es le secondaire de qqun que je connais ?
il y a 3 jours
tout ça m’a donne envie de faire un enfant!
Life Support
il y a 3 jours
Tu comprends la raison pour laquelle j ai du mal avec les relations longues, peur de s attacher et donc de perdre cet ascendant. Après je suis aussi assez solitaire de base, j aime bien être tranquille
:dua:

J ai eu que deux fois des vrais sentiments pour quelqu un dans ma vie
Après faut pas s'empêcher de vivre non plus sinon tu fais jamais rien il faut prendre des risques
il y a 3 jours
Après faut pas s'empêcher de vivre non plus sinon tu fais jamais rien il faut prendre des risques
En vrai je suis bien comme ça pour l instant... les seuls trucs qui me font chier c est lié à mes projets d études plutot
il y a 3 jours
etape 1 comment faire un enfant
Life Support
il y a 3 jours
@sisyphe j'ai répété des difficultés que j'écarte un peu trop vite dans mon plan parce que j'utilise en fait une assertion qui me paraissait évidente mais qui l'est pas et qui demande en fait un travail important et de nouvelles lignes argumentatives (dans la question de si la vérité et la valeur peuvent se fonder dans une intersubjectivité (ce que je pense pouvoir refuser solidement) et dans la question de la possibilité de trouver du fondement réel de la vérité et de la valeur dans un réel conditionné (une fois sortis de la question de la possibilité du fondement individuel puis intersubjectif)) j'y reflechis en ce moment je t'enverrai peut-être un appendice si ça t'intéresse et si j'ai le temps
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Oui bien sûr
:Rikaman:

Tout ce qui développe ton propos ou consolide ton argumentation est bienvenu
:Rikaman:
il y a 3 jours
tout ça m’a donne envie de faire un enfant!
Tu l'appellerais comment ??
il y a 3 jours
WikiHow
Life Support
il y a 3 jours
etape 1 comment faire un enfant
Bonne question
:Calvitin_Barbu:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
Tu l'appellerais comment ??
Chauncey
Life Support
il y a 3 jours
Si garçon : Arthur

Si fille : Morgane
il y a 3 jours