Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est prévu, je suis en train de voir comment en plus des lives (très inégaux niveau chiffres) avoir d'autres missions pour avoir de quoi me payer +, la faire venir chez moi (donc retaper des trucs pour qu'elle ait son espace), on se teste et on part sur un enfant
Le petit Redouane est né!
Life Support
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy a trop de concurrence (Feu notamment)
Elle en voudrait même pas pour s'occuper de ses enfants
il y a 3 jours
C'est une bataille c'est trop chiant. T'es cavalier dans la grande armée et t'as toute l'Europe coalisé si tu perd 1 bataille c'est FINI
Mon égo la fait à la Napoléon, tant pis
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Elle en voudrait même pas pour s'occuper de ses enfants
triste si c vrai
il y a 3 jours
xoxo fais vite un enfant a ta femme avant que ses ovaires croupissent!
Life Support
il y a 3 jours
1 an que t'es sur sainte et t'as tjr rien fait
Sainte par-ci, sainte par-là, vous êtes dans sa prison mentale enft
il y a 3 jours
Vous aussi vous confondez souvent Sisyphe et Nastasya ?
Deux transexuels victime des injections vendues par la famille de Sainte la JUDÉO CHRÉTIENNE. L'un est émasculé mais attiré par sa créatrice, l'autre a pris un chemin vers le changement de genre.
Je comprends la confusion.
il y a 3 jours
Deux transexuels victime des injections vendues par la famille de Sainte la JUDÉO CHRÉTIENNE. L'un est émasculé mais attiré par sa créatrice, l'autre a pris un chemin vers le changement de genre.
Toast
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
3j
xoxo fais vite un enfant a ta femme avant que ses ovaires croupissent!
Elle 45 ans
il y a 3 jours
ça aide pas quand le système est biaisé en faveur des femmes en cas de litige je suppose
Je crois que les femmes modernes ont été éduqués pour penser ne plus avoir besoin des hommes et elles se comporte en conséquence, et bien évidemment c'est contre productif et elles sont malheureuse
C'est pour ça que le modèle standard de la femme blanche aujourd'hui c'est 40 ans 2 chat célibataire sous anxio sans enfants
C'est pour ça que le modèle standard de la femme blanche aujourd'hui c'est 40 ans 2 chat célibataire sous anxio sans enfants
il y a 3 jours
Toast
Je pensais de prime abord que t'étais un mec effacé pour plaire à Sainte, mais au final t'as ta propre pensée, tu hésites pas à être contre Sainte, et t'es équilibré avec des goûts assez simple et agréable, d'où le compliment de l'autre jour.
il y a 3 jours
Sisyphe est trans ? c'est une nouvelle pour moi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
triste si c vrai
Ben en vrai un homme pour s'occuper des enfants faut être zinzin
Mais en plus un NOIR
Mais en plus un NOIR
il y a 3 jours
ils peuvent tjrs adopter
Le petit Mamadou et la petite Ouarza viennent de rejoindre le foyer!
Life Support
il y a 3 jours
76
Sur ce sujet0