InscriptionConnexion
Da crank
:sele:
:arrow_red:

ce mec pourrait fonder une famille hein
:sele:
Life Support
il y a 3 jours
Pourtant on demande pas la lune
Non tu demande carrément saturne même
:Possiblement:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 jours
Non tu demande carrément saturne même
Une femme souriante qui fait son devoir conjugal c'est irréaliste tu pense ?
:phoque_anglais2:
il y a 3 jours
Femme trans peut être mais tu peux pas avoir de gosse avec
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
Tu crois ?
C'est bcp une question de caractère quand même

Tu as l'ascendant toi en général ?

Je pense l'avoir un peu, mais c'est un combat de tous les jours...
Jamais été vraiment en couple, toujours eu des relations très sporadiques, mais disons que je cède jamais, les meufs aiment bien voir les "faiblesses" et je fais le maximum pour les cacher. C est un jeu, au fond
:dua:
il y a 3 jours
Femme trans peut être mais tu peux pas avoir de gosse avec
On achètera un chat.
il y a 3 jours
Une femme souriante qui fait son devoir conjugal c'est irréaliste tu pense ?
En 2K26 oui
il y a 3 jours
Jamais été vraiment en couple, toujours eu des relations très sporadiques, mais disons que je cède jamais, les meufs aiment bien voir les "faiblesses" et je fais le maximum pour les cacher. C est un jeu, au fond
Ne jamais céder elles vont peter un cable, un peu c’est le bon dosage. Céder c’est pas contre la mort à moyen terme
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Ah oui je vois en résumé tu es un donneur de leçon sans aucune expérience comme le forumeur moyen
il y a 3 jours
Life Support
il y a 3 jours
Ah oui je vois en résumé tu es un donneur de leçon sans aucune expérience comme le forumeur moyen
Comme Rayman*
il y a 3 jours
Bon la vérité j ai jamais eu de relations longues je n en veux pas (en tout cas pour le moment) et je n ai pas de gosses donc évidemment que je me fous un peu de ta gueule
il y a 3 jours
Arrêtez de parler de sexe on connaît pas nous
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 jours
Ouais non voilà faut pas être mur non plus
:Noted:
il y a 3 jours
Bon la vérité j ai jamais eu de relations longues je n en veux pas (en tout cas pour le moment) et je n ai pas de gosses donc évidemment que je me fous un peu de ta gueule
Voilà merci

La première année t'as toujours l'ascendant sur une femme c'est normal. C'est quand tu t'installe avec elle que ça passe en difficulté extreme ça n'a plus rien à voir
il y a 3 jours
Voilà merci

La première année t'as toujours l'ascendant sur une femme c'est normal. C'est quand tu t'installe avec elle que ça passe en difficulté extreme ça n'a plus rien à voir
Le pire c’est mariage et enfant la c’est elden ring le truc
il y a 3 jours
Voilà merci

Tu comprends la raison pour laquelle j ai du mal avec les relations longues, peur de s attacher et donc de perdre cet ascendant. Après je suis aussi assez solitaire de base, j aime bien être tranquille

J ai eu que deux fois des vrais sentiments pour quelqu un dans ma vie
:Noted:
il y a 3 jours
Voilà merci

Elles te tiennes par les couilles mais pas dans le sens sexuel
:h_metaphysique:
il y a 3 jours
Le pire c’est mariage et enfant la c’est elden ring le truc
C'est elden ring moddé avec zéro sauvegarde et tous les coups te oneshot + zéro stuff
il y a 3 jours
Arrêtez de parler de sexe on connaît pas nous
GIF
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 jours