Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elles te tiennes par les couilles mais pas dans le sens sexuel
Mon ex c'était un peu ça.. Le truc c'est que le prix à payer pour avoir l'ascendant est trop élevé.
L'énergie dépensée sur la prise de tête et la négativité généré par la bataille pour l'ascendant est largement supérieure à la frustration de céder sur des petits trucs
L'énergie dépensée sur la prise de tête et la négativité généré par la bataille pour l'ascendant est largement supérieure à la frustration de céder sur des petits trucs
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est elden ring moddé avec zéro sauvegarde et tous les coups te oneshot + zéro stuff
À ce point ?
il y a 3 jours
Après x0x0 a pas tort, les mecs finissent toujours par perdre l ascendant. Dans les très vieux couples c est presque toujours la femme qui décide
il y a 3 jours
Et une fille chausette ?? mdrrrr bonne journée
L'étymologie du nom de lieu remonte au gallo-romain "Calciacum", signifiant "domaine de Calcius". Le prénom Chauncey a donc une signification liée à l'origine géographique et à la propriété terrienne. On peut associer à Chauncey des dérivés ou des noms apparentés tels que Chance ou Chancel. Qui ont donné les noms de Chancelier et de Chance 🍀
Life Support
il y a 3 jours
Mon ex c'était un peu ça.. Le truc c'est que le prix à payer pour avoir l'ascendant est trop élevé.
"Le prix à payer pour avoir l'ascendant est trop élevé" cette phrase est si bourgeoise
il y a 3 jours
L'étymologie du nom de lieu remonte au gallo-romain "Calciacum", signifiant "domaine de Calcius". Le prénom Chauncey a donc une signification liée à l'origine géographique et à la propriété terrienne. On peut associer à Chauncey des dérivés ou des noms apparentés tels que Chance ou Chancel. Qui ont donné les noms de Chancelier et de Chance 🍀
Le celto-germain Mbappé
il y a 3 jours
À ce point ?
C'est le truc le + difficile du monde j'essaye depuis une éternité et je suis tjr nul
À côté de ça être papa c'est piece of cake
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon ex c'était un peu ça.. Le truc c'est que le prix à payer pour avoir l'ascendant est trop élevé.
Je suis en pleine réflexion sur ça, je l'ai l'ascendant mais BORDEL LA CHARGE DE FATIGUE QUE C'EST C'EST UN TRUC HEIN
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
"Le prix à payer pour avoir l'ascendant est trop élevé" cette phrase est si bourgeoise
1 an que t'es sur sainte et t'as tjr rien fait
il y a 3 jours
Je suis en pleine réflexion sur ça, je l'ai l'ascendant mais BORDEL LA CHARGE DE FATIGUE QUE C'EST C'EST UN TRUC HEIN
fais un enfant a ta femme
Life Support
il y a 3 jours
ça aide pas quand le système est biaisé en faveur des femmes en cas de litige je suppose
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
y a trop de concurrence (Feu notamment)
il y a 3 jours
C'est prévu, je suis en train de voir comment en plus des lives (très inégaux niveau chiffres) avoir d'autres missions pour avoir de quoi me payer +, la faire venir chez moi (donc retaper des trucs pour qu'elle ait son espace), on se teste et on part sur un enfant
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Il y a eu plusieurs mois où il hésitait à céder à mon harcèlement, c'est pas vraiment 1 an complet
rondelle ?
il y a 3 jours
C'est le truc le + difficile du monde j'essaye depuis une éternité et je suis tjr nul
Life Support
il y a 3 jours
C'est une bataille c'est trop chiant. T'es cavalier dans la grande armée et t'as toute l'Europe coalisé si tu perd 1 bataille c'est FINI
il y a 3 jours
76
Sur ce sujet0