Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En sah c’est drôle mais on se ferait chier
Wé en vrai j'aimerais pas
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn sah c’est drôle mais on se ferait chier
il dit ça pour : ne plus l'entendre parler, mais également pour facilement aller voir ailleurs
Life Support
il y a 3 jours
il dit ça pour : ne plus l'entendre parler, mais également pour facilement aller voir ailleurs
On a pas dit aveugle
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Lamelo
3j
Pennes-Mirabeau (13) : une chèvre morte, six animaux visés, un migrant afghan condamné pour sévices sexuels dans une ferme pédagogique. Massoud S. aurait dit que c’était pour ne « pas violer une femme »
Il a sauvé une femme du viol faut lui donner la légion d'honneur
il y a 3 jours
Une femme muette c'est son dream
Nn c'est autre chose mon dream
il y a 3 jours
Nn c'est autre chose mon dream
Développe
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Cela me rappelle qu il y a quelques années mon père m avait raconté qu à la veille du ftour (ou je ne sais quelle fête islamique), un des moutons de ma commune a failli se faire enlever par un muslim. Genre le mec est venu dans notre banlieue riche juste pour voler un mouton.
Il a gueulé tellement fort que ça a réveillé tout le voisinage et il n a pas pu aller jusqu au bout de son crime.
Il a gueulé tellement fort que ça a réveillé tout le voisinage et il n a pas pu aller jusqu au bout de son crime.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéveloppe
Une femme au foyer qui m’accueille avec le sourire et un regard d'amour le soir
Et qui suce
il y a 3 jours
On me propose 2h de plus sur la semaine, on est d'accord que j'accepte pas ?
rondelle ?
il y a 3 jours-PEMT
Vivray3
3j
Cela me rappelle qu il y a quelques années mon père m avait raconté qu à la veille du ftour (ou je ne sais quelle fête islamique), un des moutons de ma commune a failli se faire enlever par un muslim. Genre le mec est venu dans notre banlieue riche juste pour voler un mouton.
Le fait de soustraire frauduleusement un objet ou un animal appartenant à autrui constitue un vol, c'est un délit pas un crime !!
il y a 3 jours-PEMT
Et qui suce
Pour ça faut avoir l ascendant, ce que tu n as pas
il y a 3 jours
Du coup à la place c est engueulades et "oh on a déjà baisé le mois dernier tu penses vraiment qu à ça"
il y a 3 jours
Et qui suce
N'existe pas
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
Pour ça faut avoir l ascendant, ce que tu n as pas
Tu crois ?
C'est bcp une question de caractère quand même
Tu as l'ascendant toi en général ?
Je pense l'avoir un peu, mais c'est un combat de tous les jours...
Tu as l'ascendant toi en général ?
Je pense l'avoir un peu, mais c'est un combat de tous les jours...
il y a 3 jours
N'existe pas
Pourtant on demande pas la lune
il y a 3 jours
101
Sur ce sujet0