Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil va falloir amputer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Les deux seins où juste un ?
les deux il en a oas besoin de toute façon il peut pas enfanter
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
clefserrure
2 mois
@eqa qu'est-ce que tu penses de ces compositions, je les trouve légères et espiègles

YouTube
Vidéo YouTubeJ'imagine bien que ça puisse y résonner dans ta tête quand tu fais des bêtises
il y a 2 mois
les deux il en a oas besoin de toute façon il peut pas enfanter
Toast
rondelle ?
il y a 2 mois
Toast
de façon générale les seins sont inutiles puisqu'on a des animaux domestiques qui allaitent un lait tout à fait correct pour les enfants, on peut s'en passer
il y a 2 mois
de façon générale les seins sont inutiles puisqu'on a des animaux domestiques qui allaitent un lait tout à fait correct pour les enfants, on peut s'en passer
Elle veut faire du fromage de kheyette
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Je pense que c'est un instanct important entre une mère et son enfant l'allaitement
Et mon toast portait sur mon amputation
rondelle ?
il y a 2 mois
Je pense que c'est un instanct important entre une mère et son enfant l'allaitement
On va te couper la langue pour t'apprendre à lui couper la parole
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que c'est un instanct important entre une mère et son enfant l'allaitement
moi j'ai jamais tété à la mamelle et j'aime bcp ma mère et j'ai pas eu de problème de développement
il y a 2 mois
On va te couper la langue pour t'apprendre à lui couper la parole
Wtf
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
moi j'ai jamais tété à la mamelle et j'aime bcp ma mère et j'ai pas eu de problème de développement
Ok mais mon toast amputation stp
rondelle ?
il y a 2 mois
On est pas obligé de tout savoir c'est trop intime pitié 😖
il y a 2 mois
Ok mais mon toast amputation stp
on va t'amputer des gros orteils
il y a 2 mois
On est pas obligé de tout savoir c'est trop intime pitié 😖
pourquoi tu me détestes
il y a 2 mois
216
Sur ce sujet2