Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai le droit d'avoir un plan cul avec un tunisien déter
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai le droit d'avoir un plan cul avec un tunisien déter
Ah ben oui je t en empêche pas
il va être impitoyable, tu es prête ?
il y a 3 jours
Moi je peux sortir avec absolument n'importe quoi, par contre si la fille a déjà couché avec un A ou un N c'est MORT
il y a 3 jours
J'ai le droit d'avoir un plan cul avec un tunisien déter
Bah est-ce que c'est bon pour toi mentalement vu ton diag ?
sécession
il y a 3 jours
Ah ben oui je t en empêche pas
Totalement readyent
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je peux sortir avec absolument n'importe quoi, par contre si la fille a déjà couché avec un A ou un N c'est MORT
Ces vieux réflexes tribaux qui ressortent
il y a 3 jours
Bah est-ce que c'est bon pour toi mentalement vu ton diag ?
Je sais pas
il y a 3 jours
Vous rigolez mais je suis 100% sérieux si je sens que la meuf est déjà sorti avec un non blanc je me projette pas
il y a 3 jours
Putain mnt on peut voir l’historique des images envoyer je tombe sur des truc d’y a 3 ans
il y a 3 jours
Vous rigolez mais je suis 100% sérieux si je sens que la meuf est déjà sorti avec un non blanc je me projette pas
Même si c est avec Ping, doctorant coréen en physique nucléaire ?
il y a 3 jours
Putain mnt on peut voir l’historique des images envoyer je tombe sur des truc d’y a 3 ans
Life Support
il y a 3 jours
Imagine t'apprends que ta meuf s'est fait blacked en 2014, tu te casses ?
sécession
il y a 3 jours
185
Sur ce sujet7