Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je vais ecrire en gros ton pseudo et prenom sur ma lettre de suicide
T
dvtn
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ chaque fois qu'un khey sous-entendait qu'il était bg elle lui envoyait un msg
dvtn
il y a 3 jours
on est la tu connais mon gars la cité wlh et toi
il y a 3 jours
Ivoirien
Je serais ta PAN
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
39⁰c tout va bien c l'hiver
t dans ton element t’as l’habitude (sahara) (maghreb)
Life Support
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ chaque fois qu'un khey sous-entendait qu'il était bg elle lui envoyait un msg
chaud
il y a 3 jours
À chaque fois qu'un khey sous-entendait qu'il était bg elle lui envoyait un msg

il y a 3 jours
t dans ton element t’as l’habitude (sahara) (maghreb)
il y a 3 jours
je sais plus je lui avais montré ma photo mais je crois pas qu elle m a donné la sienne en échange
Ses photos avaient leak à cause du mec au pseudo à tirets je crois
il y a 3 jours
Hier elle m'a envoyé un snap
Je vais écrire ton pseudo et ton nom sur ma lettre de suicide
il y a 3 jours
Tu taps un mec qui a des noirs et des arabes dans son bodycount ?
Quand j'avais fait un topic sur ça les kheys étaient à fond de mauvaise foi
dvtn
il y a 3 jours
Tu taps un mec qui a des noirs et des arabes dans son bodycount ?
il y a 3 jours
En ligne
172
Sur ce sujet9



















