Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous rigolez mais je suis 100% sérieux si je sens que la meuf est déjà sorti avec un non blanc je me projette pas
si c’est Matthias le chirurgien noir américain de bonne famille ???
Life Support
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi c’est Matthias le chirurgien noir américain de bonne famille ???
Il aura pas un prénom comme sa
sécession
il y a 3 jours
Même si c est avec Ping, doctorant coréen en physique nucléaire ?
Non mon racisme est orienté uniquement vers les hommes et uniquement vers l'afrique et le moyen orient
il y a 3 jours
Tu perds ton titre d'européenne intègre
C'était pour rirent 😭
sécession
il y a 3 jours
Non mon racisme est orienté uniquement vers les hommes et uniquement vers l'afrique et le moyen orient
il y a 3 jours
Vous rigolez mais je suis 100% sérieux si je sens que la meuf est déjà sorti avec un non blanc je me projette pas
Si le racisé.e c'est moi cv ?
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain vous vous souvenez de Rephya ?
L amitié entre les hommes et les femmes n existe pas
il y a 3 jours
si c’est Matthias le chirurgien noir américain de bonne famille ???
Bon ok réponse sérieuse, noir ça veut rien dire y'en a de tous les pays toutes les cultures et toutes les confessions
il y a 3 jours
Bah il s'appelerait Rodney ou Damon pas Matthias
la meuf chiante 

Life Support
il y a 3 jours
Même asiate ?
sécession
il y a 3 jours
Putain vous vous souvenez de Rephya ?
Elle avait vraiment sucé un boomer pour 2000 euros ou pas ?
il y a 3 jours
Moi je peux sortir avec absolument n'importe quoi, par contre si la fille a déjà couché avec un A ou un N c'est MORT
Les standard des hommes en 2K26
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
Bon ok réponse sérieuse, noir ça veut rien dire y'en a de tous les pays toutes les cultures et toutes les confessions
voila faut pas confondre avec le mec qui est sorti du bateau hier aprem et feu- le fan de jeux de combats
Life Support
il y a 3 jours
182
Sur ce sujet9