InscriptionConnexion
eqa
eqa
3j
Ivoirien
C'est mort dsl je touche pas
:phoque_anglais2:
il y a 3 jours
Elle manque oopsy en vrai
Grave
dvtn
il y a 3 jours
je vais ecrire en gros ton pseudo et prenom sur ma lettre de suicide
Life Support
il y a 3 jours-PEMT
elle etait fraiche ou pas
je sais plus je lui avais montré ma photo mais je crois pas qu elle m a donné la sienne en échange
il y a 3 jours-PEMT
je lui ai jamais parlé je pense
:lisa:
il y a 3 jours
C'est pas BF ?
Enft ça c'est l'origine de l'origine mais ma famille habite Abidjan
:h_pensees:
il y a 3 jours
Image
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 jours
eqa est tellement noir c abusé
Life Support
il y a 3 jours
elle etait fraiche ou pas
:Tyrozz_gonflee:
dvtn
il y a 3 jours
eqa est tellement noir c abusé
et c est ok
il y a 3 jours
salut
Image
il y a 3 jours
beurk
Life Support
il y a 3 jours
je vais ecrire en gros ton pseudo et prenom sur ma lettre de suicide
Comment ca wtf
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 jours
salut
slt
Life Support
il y a 3 jours-PEMT
Main un peu lourde sur les filtres
dvtn
il y a 3 jours-PEMT
salut
cc !
il y a 3 jours
salut
:shinobuyare:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 jours
slt
ca roule ?
Image
il y a 3 jours
l'époque folledingue de oopsy
:glucksmann_malaise:
il y a 3 jours
ca roule ?
on est la tu connais mon gars la cité wlh et toi
Life Support
il y a 3 jours