Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est indécent, tu mérites bien ton (?)
Désolé, je me suis laissé emporter
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a eu concertation du fadar- (fanclub amateur des amaterurs rébus) et consensus, dravi se fout de nous son rebus est impossible
don
il y a 2 heures
et puis quoi encore
enft j'dis des trucs au hasard j'espérais te faire tourner en bourique plus lgtps
don
il y a une heure
Il y a eu concertation du fadar- (fanclub amateur des amaterurs rébus) et consensus, dravi se fout de nous son rebus est impossible
ils comprennent rien lui et boostiflex
ils font même pas des rébus
il y a une heure
enft j'dis des trucs au hasard j'espérais te faire tourner en bourique plus lgtps
c'est mal me connaitre
je n'ai aucune volonté
je n'ai aucune volonté
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est mal me connaitre
je n'ai aucune volonté
je n'ai aucune volonté
Ressaye le truc du cache, ´fin des cookies, j'crois que ça marche vrmt
don
il y a une heure
C un antifa le mec qui lui crache dessus ?
il y a une heure
Ressaye le truc du cache, ´fin des cookies, j'crois que ça marche vrmt
il y a une heure
il y a une heure
j'ai tout essayé
mais j'aimerais bien que
il y a une heure
J'ai d'autres idées de trucs à essayer si t'as de l'énergie à perdre, sinon j'imagine ´fin j'espère que ça sera de nouveau possible plus tard
don
il y a une heure
J'ai d'autres idées de trucs à essayer si t'as de l'énergie à perdre, sinon j'imagine ´fin j'espère que ça sera de nouveau possible plus tard
ton avatar
il y a une heure
En ligne
238
Sur ce sujet1







