InscriptionConnexion
C'est indécent, tu mérites bien ton (?)
:shinoa1:
Désolé, je me suis laissé emporter
:chat-fume:
il y a 2 heures
Déco reco
:h_louche:
c'est un échec de plus
:yuired:
il y a 2 heures
@onche est-ce que tu es en bug ?
:yuired:
:yuired:
:yuired:
il y a 2 heures
:yuinon:
y'a rien dans le cerveau mon niglo
:yuiref:
Il y a eu concertation du fadar- (fanclub amateur des amaterurs rébus) et consensus, dravi se fout de nous son rebus est impossible
:grogu:
don
il y a 2 heures
c'est un échec de plus
:yuired:
Refais en effaçant le cache
:h_louche:
don
il y a une heure
Refais en effaçant le cache
:h_louche:
et puis quoi encore
:yuired:
:yuired:
:yuired:
:yuired:
il y a une heure
et puis quoi encore
:yuired:
:yuired:
:yuired:
:yuired:
enft j'dis des trucs au hasard j'espérais te faire tourner en bourique plus lgtps
:plante:
don
il y a une heure
Il y a eu concertation du fadar- (fanclub amateur des amaterurs rébus) et consensus, dravi se fout de nous son rebus est impossible
:grogu:
ils comprennent rien lui et boostiflex
:yuiref:
ils font même pas des rébus
:yuifier:
il y a une heure
enft j'dis des trucs au hasard j'espérais te faire tourner en bourique plus lgtps
:plante:
c'est mal me connaitre
:yuired:

je n'ai aucune volonté
:yuired:
:yuired:
:yuired:
il y a une heure
c'est mal me connaitre
:yuired:

je n'ai aucune volonté
:yuired:
:yuired:
:yuired:
Ressaye le truc du cache, ´fin des cookies, j'crois que ça marche vrmt
:h_louche:
don
il y a une heure
Ressaye le truc du cache, ´fin des cookies, j'crois que ça marche vrmt
:h_louche:
:yuiwtf:
il y a une heure
C un antifa le mec qui lui crache dessus ?
:sn44k:
il y a une heure
Ressaye le truc du cache, ´fin des cookies, j'crois que ça marche vrmt
:h_louche:
je suis du genre à parler au manager
:yuiref:
ouais
:yuioui:
:yuiref:

onche.org https://onche.org/topic/9[...]tion/145#message_22691690
il y a une heure
je suis du genre à parler au manager
:yuiref:
ouais
:yuioui:
:yuiref:

onche.org https://onche.org/topic/9[...]tion/145#message_22691690
même Image veut plus ?
:h_louche:
don
il y a une heure
même Image veut plus ?
:h_louche:
:yuinon:
rien
:yuired:

j'ai tout essayé
:yuired:
:yuioui:
même des images au hasard
:yuired:
sous tous les formats possibles
:Chatom:


mais j'aimerais bien que Image me représente
:yuiprie:
il y a une heure
:yuinon:
rien
:yuired:

j'ai tout essayé
:yuired:
:yuioui:
même des images au hasard
:yuired:
sous tous les formats possibles
:Chatom:


mais j'aimerais bien que Image me représente
:yuiprie:
J'ai d'autres idées de trucs à essayer si t'as de l'énergie à perdre, sinon j'imagine ´fin j'espère que ça sera de nouveau possible plus tard
:h_louche:
don
il y a une heure
J'ai d'autres idées de trucs à essayer si t'as de l'énergie à perdre, sinon j'imagine ´fin j'espère que ça sera de nouveau possible plus tard
:h_louche:
ton avatar
:yuiprie:
il y a une heure
c'est le pti caro tout moche et tout terrifié
:yuiprie:
il y a une heure
ton avatar
:yuiprie:
c signe de soutien à la protestation, le bouton supprimer avatar fonctionne ?
:h_louche:
don
il y a une heure