InscriptionConnexion
toast
Comme la plus belle du monde jsp
:shinoasmile:
Image
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Je t'imagine comme l'archétype des métisses fan de jeux de combat genre Naruto storm tekken etc
:shinoa1:
J'ai grandi avec
:shinoa1:


don
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Comme la plus belle du monde jsp
:shinoasmile:
Image
trop mimi
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Je t'imagine comme l'archétype des métisses fan de jeux de combat genre Naruto storm tekken etc
:shinoa1:
comme ça et avec une afro
Life Support
il y a 2 heures
J'ai grandi avec
:shinoa1:


Gg le beat
:Chat_mange:
il y a 2 heures
comme ça et avec une afro
J'avais une espèce d'afro, mon surnom au collège startouffe
:ChatSnob:
il y a 2 heures
Ma garde commence
GIF
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
J'ai pas d'afro, j'aime bien naruto + que les jeux même si c'sont bien, et le seul jeu de combat qui m'a jamais intéressé c tekken mais juste pour kazuya
:h_louche:
don
il y a 2 heures
startouffe
il y a 2 heures
Pilé
Pilé Pilé Pilé
:vibin:


Où sont passés ceux qui nous disaient de faire la queue
:Danse_de_golmon:
il y a 2 heures
Image

le rechauffement climatique par ACOUPS
:elton-john:


le rechauffement qui se CALME apres 3-4 jours tranquillement
:elton-john:


@5sur10 une explication du GIEC ?
:elton-john:
wow
il y a 2 heures
ça fait beaucoup de notifs
il y a 2 heures
J'ai pas d'afro, j'aime bien naruto + que les jeux même si c'sont bien, et le seul jeu de combat qui m'a jamais intéressé c tekken mais juste pour kazuya
:h_louche:
:shinobuyare:
il y a 2 heures
@Ariane Impressionnant retournement de situation grâce à un df2 pewgf de fou!!! (timecode)
don
il y a 2 heures
Hello cleftruc, t'as passé une bonne journée ?
:shinoa1:
don
il y a 2 heures
Hello cleftruc, t'as passé une bonne journée ?
:shinoa1:
Oui merci Feu- ! Et toi ?
:ClefBienveillant:
il y a 2 heures
Oui merci Feu- ! Et toi ?
:ClefBienveillant:
Mtn que j't'ai vu oui
:shinoa1:
don
il y a 2 heures
J'avais une espèce d'afro, mon surnom au collège startouffe
:ChatSnob:
Startouffe
:sele:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Startouffe
:sele:
Une fois un mec m'a dit c'est la première fois que je vois un blanc avec des cheveux de noir
:sele:
il y a 2 heures