InscriptionConnexion
Mtn que j't'ai vu oui
:shinoa1:
Wtf trop gentil
:yuitimide:
il y a une heure
C est toi Misere qui a agressé Twenty Hundred The Stone ?
:lisa:
il y a une heure
Ayaaa
:sn44k:
il y a une heure
Wtf trop gentil
:yuitimide:
Ferme les yeux quand je dirai la même chose à ari stp
:grogu:
don
il y a une heure
Ayaaa
:sn44k:
Vous êtes contents ?
:lisa:
il y a une heure
Vous êtes contents ?
:lisa:
Bah c'est marrant oe on va te faire courir tu vas voir le Vincent
:elton-john:
il y a une heure
Ferme les yeux quand je dirai la même chose à ari stp
:grogu:
On a tous le droit de simp plusieurs personnes
:yuitimide:
il y a une heure
On a tous le droit de simp plusieurs personnes
:yuitimide:
Une à la fois, c'est l'esprit chevaleresque
:Menhera_23:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a une heure
On a tous le droit de simp plusieurs personnes
:yuitimide:
C'est indécent, tu mérites bien ton (?)
:shinoa1:
don
il y a une heure
Humour bien évidement
:shinoa1:
don
il y a une heure
eqa
eqa
2h
Comme la plus belle du monde jsp
:shinoasmile:
Image
.......
:Dujardin_serieux:
il y a une heure
aidez-moi
:yuired:
s'il vous plait
:Yuichamp:
il y a une heure
.......
:Dujardin_serieux:
Iel a raison
:h_louche:
don
il y a une heure
:aliya:
il y a une heure
aidez-moi
:yuired:
s'il vous plait
:Yuichamp:
Y a quoi ma ptite vache ?
:chinchong:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a une heure
aidez-moi
:yuired:
s'il vous plait
:Yuichamp:
avant toute chose, t'as compris le rébus de dravi avec la tasse et l'oiseau ?
:yuijaune:
don
il y a une heure
Y a quoi ma ptite vache ?
:chinchong:
le site ne me laisse pas changer mon avatar môman
:Crapaud-chat:


en fait je voulais
:yuired:
:yuioui:
mettre un gif de chien petit et faible (comme moi) qui remue la queue avec un air désespéré (ça me rappelle également quelqu'un
:yuioui:
)

et il devait être trop
:yuiang:
gros
:yuiang:
et
:yuiprie:


depuis
:yuiprie:


aucun fichier ne veut se mettre dans l'avatar
:Yuichamp:


pas même le hamster avec son air dégouté, écœuré même, que je voulais mettre
:tuc:


graves problèmes
:Poisson_chatte_a:
il y a une heure
.......
:Dujardin_serieux:
:shinoa1:
il y a une heure
le site ne me laisse pas changer mon avatar môman
:Crapaud-chat:


en fait je voulais
:yuired:
:yuioui:
mettre un gif de chien petit et faible (comme moi) qui remue la queue avec un air désespéré (ça me rappelle également quelqu'un
:yuioui:
)

et il devait être trop
:yuiang:
gros
:yuiang:
et
:yuiprie:


depuis
:yuiprie:


aucun fichier ne veut se mettre dans l'avatar
:Yuichamp:


pas même le hamster avec son air dégouté, écœuré même, que je voulais mettre
:tuc:


graves problèmes
:Poisson_chatte_a:
Déco reco
:h_louche:
don
il y a une heure
avant toute chose, t'as compris le rébus de dravi avec la tasse et l'oiseau ?
:yuijaune:
:yuinon:
y'a rien dans le cerveau mon niglo
:yuiref:
il y a une heure