Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et c'est OK
C'est OK parce que tu sais que je suis ton prochain plan cul
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant que je suis au courant pour le TDI, je réalise que j'en ai fais beaucoup par le passé oui, je réalisais pas que ça m'arrivais jusqu'à maintenant, je pensais que j'étais normal
Heureusement que t'es la pour rendre le blabla intéressant j'étais à deux doigts de me suicider avec tous les simps la
il y a 2 heures
courage
Merci
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Heureusement que t'es la pour rendre le blabla intéressant j'étais à deux doigts de me suicider avec tous les simps la
C'est sérieux ou c'est du troll ?
il y a 2 heures
C'est du troll personne simp ici
il y a 2 heures
Un mélange des deux comme d'habitude
Caro et feu me procurent un malaise considérable
Caro et feu me procurent un malaise considérable
il y a 2 heures
caro
2h
j'aimerais bien simper quelqu'un
Si tout le blabla tombait à l'eau à qui tu jeterais ta bouée ?
il y a 2 heures
Si tout le blabla tombait à l'eau à qui tu jeterais ta bouée ?
je peux pas le dire devant x0x0
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tout le blabla tombait à l'eau à qui tu jeterais ta bouée ?
Je la garde pour moi wayoo
il y a 2 heures
Il t'a blacklist tkt pas >_</
il m'inquiète un peu ce type je préfère pas trainer dans le coin lorsqu'il est là
il y a 2 heures
il m'inquiète un peu ce type je préfère pas trainer dans le coin lorsqu'il est là
Quand c'est comme ça c'est une bonne excuse pour se réfugier dans les mps de lae foromeur.euse de ton choix
il y a 2 heures
J'aimerais trop voir ta tronche
il y a 2 heures
Il t'a blacklist tkt pas >_</
J'ai jamais essayé ça fait disparaître les messages complètement ?
il y a 2 heures
J'ai jamais essayé ça fait disparaître les messages complètement ?
Non tu peux cliquer pour afficher
il y a 2 heures
205
Sur ce sujet1