InscriptionConnexion
c signe de soutien à la protestation, le bouton supprimer avatar fonctionne ?
:h_louche:
je vais vérifier
:yuiang:
il y a une heure
je crois que oui
:yuiworry:
il y a une heure
c'est le pti caro tout moche et tout terrifié
:yuiprie:
Il est beau comme tout
:plante:
don
il y a une heure
je crois que oui
:yuiworry:
Et mtn Image !
don
il y a une heure
t'es fort-
:yuimarlou:
il y a une heure
eqa
eqa
4h
Résumé
:shinoa1:
Ben en gros j'ai eu plusieurs RDV avec une psychologue qui travaille avec le CMP ou j'attend de commencer un suivi psychiatrique pour un TSA, la psychologue a aussi vu mon père pour parler de mon enfance, et après tout ces RDV elle à fait un pré diag que j'avais potentiellement un TDI et pas un TSA, et depuis une semaine je fais beaucoup de recherche sur le sujet et je me rend compte qu'il y a beaucoup de choses qui sont cohérente avec ce pré diag, et j'arrête pas de fouiller dans ma mémoire mais j'arrive pas à identifier ce qui est réel ou non

J'arrive à identifier des triggers qui me cause des changements de personnalités comme mécanique d'autodéfense mais j'arrive pas à en identifier l'origine et c'est ça qui me fout le bordel dans ma tête, ma mémoire de mon enfance est misérable, j'ai des mémoires de trauma qui apparaisse sous forme de flashback, étrangement je les visualises à la 3e personne, bizarrement j'ai aucun flashback avec mes parents, tout ce que je sais c'est que je les aimes pas et depuis qu'il veulent me foutre à la porte je les déteste carrément

J'ai l'impression que ma transition a été la volonté d'un collectif dans ma tête de vouloir me séparer une bonne fois pour toute de mon ancien moi et de tout mes souvenirs, depuis le début de l'année je m'affirme en femme et je suis en quête constante de validation, je pense avoir eu deux dissociation cette année en rapport avec ça d'ailleurs, quand j'ai des flashbacks d'avant ma transition j'ai une voix qui me répète que *deadname* n'existe plus et que je suis Nastasya maintenant et que mes souvenirs ne devrait plus m'affecter, j'ai toujours su que j'avais quelque chose de féminin en moi, et maintenant ça commence à faire sens

ça fait une semaine que je joue plus aux JV alors que d'habitude ça à toujours été un échappatoire, je suis même devenue une yes life alors que j'ai toujours été anxieuse sociale et que je me suis toujours enfermée, j'ai l'impression que mon cerveau me transforme pour m'empêcher de trouver des réponses et me garder inconsciente
:Silent:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a une heure
merci
:miniYui:
il y a une heure
Ben en gros j'ai eu plusieurs RDV avec une psychologue qui travaille avec le CMP ou j'attend de commencer un suivi psychiatrique pour un TSA, la psychologue a aussi vu mon père pour parler de mon enfance, et après tout ces RDV elle à fait un pré diag que j'avais potentiellement un TDI et pas un TSA, et depuis une semaine je fais beaucoup de recherche sur le sujet et je me rend compte qu'il y a beaucoup de choses qui sont cohérente avec ce pré diag, et j'arrête pas de fouiller dans ma mémoire mais j'arrive pas à identifier ce qui est réel ou non

J'arrive à identifier des triggers qui me cause des changements de personnalités comme mécanique d'autodéfense mais j'arrive pas à en identifier l'origine et c'est ça qui me fout le bordel dans ma tête, ma mémoire de mon enfance est misérable, j'ai des mémoires de trauma qui apparaisse sous forme de flashback, étrangement je les visualises à la 3e personne, bizarrement j'ai aucun flashback avec mes parents, tout ce que je sais c'est que je les aimes pas et depuis qu'il veulent me foutre à la porte je les déteste carrément

J'ai l'impression que ma transition a été la volonté d'un collectif dans ma tête de vouloir me séparer une bonne fois pour toute de mon ancien moi et de tout mes souvenirs, depuis le début de l'année je m'affirme en femme et je suis en quête constante de validation, je pense avoir eu deux dissociation cette année en rapport avec ça d'ailleurs, quand j'ai des flashbacks d'avant ma transition j'ai une voix qui me répète que *deadname* n'existe plus et que je suis Nastasya maintenant et que mes souvenirs ne devrait plus m'affecter, j'ai toujours su que j'avais quelque chose de féminin en moi, et maintenant ça commence à faire sens

ça fait une semaine que je joue plus aux JV alors que d'habitude ça à toujours été un échappatoire, je suis même devenue une yes life alors que j'ai toujours été anxieuse sociale et que je me suis toujours enfermée, j'ai l'impression que mon cerveau me transforme pour m'empêcher de trouver des réponses et me garder inconsciente
:Silent:
désolée pour le pavé
:Silent:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a une heure
Ben en gros j'ai eu plusieurs RDV avec une psychologue qui travaille avec le CMP ou j'attend de commencer un suivi psychiatrique pour un TSA, la psychologue a aussi vu mon père pour parler de mon enfance, et après tout ces RDV elle à fait un pré diag que j'avais potentiellement un TDI et pas un TSA, et depuis une semaine je fais beaucoup de recherche sur le sujet et je me rend compte qu'il y a beaucoup de choses qui sont cohérente avec ce pré diag, et j'arrête pas de fouiller dans ma mémoire mais j'arrive pas à identifier ce qui est réel ou non

J'arrive à identifier des triggers qui me cause des changements de personnalités comme mécanique d'autodéfense mais j'arrive pas à en identifier l'origine et c'est ça qui me fout le bordel dans ma tête, ma mémoire de mon enfance est misérable, j'ai des mémoires de trauma qui apparaisse sous forme de flashback, étrangement je les visualises à la 3e personne, bizarrement j'ai aucun flashback avec mes parents, tout ce que je sais c'est que je les aimes pas et depuis qu'il veulent me foutre à la porte je les déteste carrément

J'ai l'impression que ma transition a été la volonté d'un collectif dans ma tête de vouloir me séparer une bonne fois pour toute de mon ancien moi et de tout mes souvenirs, depuis le début de l'année je m'affirme en femme et je suis en quête constante de validation, je pense avoir eu deux dissociation cette année en rapport avec ça d'ailleurs, quand j'ai des flashbacks d'avant ma transition j'ai une voix qui me répète que *deadname* n'existe plus et que je suis Nastasya maintenant et que mes souvenirs ne devrait plus m'affecter, j'ai toujours su que j'avais quelque chose de féminin en moi, et maintenant ça commence à faire sens

ça fait une semaine que je joue plus aux JV alors que d'habitude ça à toujours été un échappatoire, je suis même devenue une yes life alors que j'ai toujours été anxieuse sociale et que je me suis toujours enfermée, j'ai l'impression que mon cerveau me transforme pour m'empêcher de trouver des réponses et me garder inconsciente
:Silent:
courage
:yuiprie:
il y a une heure
t'es fort-
:yuimarlou:
don
il y a une heure
mtn bn
:Kona_baille:
don
il y a une heure
mtn bn
:Kona_baille:
mais la france n'a pas encore joué son match
:yuiang:
il y a une heure
mais la france n'a pas encore joué son match
:yuiang:
J'compte sur vos cris de joie pr me réveiller
:shinoa1:
don
il y a une heure
J'compte sur vos cris de joie pr me réveiller
:shinoa1:
ce sera fastoche
:shinoa1:
il y a une heure
Ben en gros j'ai eu plusieurs RDV avec une psychologue qui travaille avec le CMP ou j'attend de commencer un suivi psychiatrique pour un TSA, la psychologue a aussi vu mon père pour parler de mon enfance, et après tout ces RDV elle à fait un pré diag que j'avais potentiellement un TDI et pas un TSA, et depuis une semaine je fais beaucoup de recherche sur le sujet et je me rend compte qu'il y a beaucoup de choses qui sont cohérente avec ce pré diag, et j'arrête pas de fouiller dans ma mémoire mais j'arrive pas à identifier ce qui est réel ou non

J'arrive à identifier des triggers qui me cause des changements de personnalités comme mécanique d'autodéfense mais j'arrive pas à en identifier l'origine et c'est ça qui me fout le bordel dans ma tête, ma mémoire de mon enfance est misérable, j'ai des mémoires de trauma qui apparaisse sous forme de flashback, étrangement je les visualises à la 3e personne, bizarrement j'ai aucun flashback avec mes parents, tout ce que je sais c'est que je les aimes pas et depuis qu'il veulent me foutre à la porte je les déteste carrément

J'ai l'impression que ma transition a été la volonté d'un collectif dans ma tête de vouloir me séparer une bonne fois pour toute de mon ancien moi et de tout mes souvenirs, depuis le début de l'année je m'affirme en femme et je suis en quête constante de validation, je pense avoir eu deux dissociation cette année en rapport avec ça d'ailleurs, quand j'ai des flashbacks d'avant ma transition j'ai une voix qui me répète que *deadname* n'existe plus et que je suis Nastasya maintenant et que mes souvenirs ne devrait plus m'affecter, j'ai toujours su que j'avais quelque chose de féminin en moi, et maintenant ça commence à faire sens

ça fait une semaine que je joue plus aux JV alors que d'habitude ça à toujours été un échappatoire, je suis même devenue une yes life alors que j'ai toujours été anxieuse sociale et que je me suis toujours enfermée, j'ai l'impression que mon cerveau me transforme pour m'empêcher de trouver des réponses et me garder inconsciente
:Silent:
Ça fait longtemps que tu fais des dépersonnalisations et des déréalisations ?
il y a une heure
ce sera fastoche
:shinoa1:
Envoie voc
:shinoa1:
il y a une heure
Ben en gros j'ai eu plusieurs RDV avec une psychologue qui travaille avec le CMP ou j'attend de commencer un suivi psychiatrique pour un TSA, la psychologue a aussi vu mon père pour parler de mon enfance, et après tout ces RDV elle à fait un pré diag que j'avais potentiellement un TDI et pas un TSA, et depuis une semaine je fais beaucoup de recherche sur le sujet et je me rend compte qu'il y a beaucoup de choses qui sont cohérente avec ce pré diag, et j'arrête pas de fouiller dans ma mémoire mais j'arrive pas à identifier ce qui est réel ou non

J'arrive à identifier des triggers qui me cause des changements de personnalités comme mécanique d'autodéfense mais j'arrive pas à en identifier l'origine et c'est ça qui me fout le bordel dans ma tête, ma mémoire de mon enfance est misérable, j'ai des mémoires de trauma qui apparaisse sous forme de flashback, étrangement je les visualises à la 3e personne, bizarrement j'ai aucun flashback avec mes parents, tout ce que je sais c'est que je les aimes pas et depuis qu'il veulent me foutre à la porte je les déteste carrément

J'ai l'impression que ma transition a été la volonté d'un collectif dans ma tête de vouloir me séparer une bonne fois pour toute de mon ancien moi et de tout mes souvenirs, depuis le début de l'année je m'affirme en femme et je suis en quête constante de validation, je pense avoir eu deux dissociation cette année en rapport avec ça d'ailleurs, quand j'ai des flashbacks d'avant ma transition j'ai une voix qui me répète que *deadname* n'existe plus et que je suis Nastasya maintenant et que mes souvenirs ne devrait plus m'affecter, j'ai toujours su que j'avais quelque chose de féminin en moi, et maintenant ça commence à faire sens

ça fait une semaine que je joue plus aux JV alors que d'habitude ça à toujours été un échappatoire, je suis même devenue une yes life alors que j'ai toujours été anxieuse sociale et que je me suis toujours enfermée, j'ai l'impression que mon cerveau me transforme pour m'empêcher de trouver des réponses et me garder inconsciente
:Silent:
Et c'est OK
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Ça fait longtemps que tu fais des dépersonnalisations et des déréalisations ?
Maintenant que je suis au courant pour le TDI, je réalise que j'en ai fais beaucoup par le passé oui, je réalisais pas que ça m'arrivais jusqu'à maintenant, je pensais que j'étais normal
:caca_drama:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Envoie voc
:shinoa1:
talkie-walkie-émetteur-récepteur
:shinoa1:
il y a une heure