Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa et moi partageons la même déficience
Moi qui me pensais mal gâté avec ma puissante myopie, j'ai été bien ingrat
don
il y a 2 heures
Froid-
2h
Résumé des 80 dernières pages s'il vous plait
Cleftruc (?) est un pervers, la femme de caro me doit une salade de pommes de terre mais thon concombre tomates oeufs durs, ariane a remplacé ses yeux
il y a 2 heures
Moi qui me pensais mal gâté avec ma puissante myopie, j'ai été bien ingrat
T'as des lunettes ou lentilles ? Tu les mets dehors ? Tu comptes te faire opérer un jour ?
il y a 2 heures
Cleftruc (?) est un pervers, la femme de caro me doit une salade de pommes de terre mais thon concombre tomates oeufs durs, ariane a remplacé ses yeux
On est une terrible influence pour cleftruc
don
il y a 2 heures
T'as des lunettes ou lentilles ? Tu les mets dehors ? Tu comptes te faire opérer un jour ?
Lunettes, tout l'temps, c'est pas prévu
don
il y a 2 heures
Vivray3
2h
ça m'intéresse pas trop
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça m'intéresse pas trop
Je suis sûr que tu préfères encore débattre avec moi
il y a 2 heures
J'ai constamment l'air renfrogné, mes lunettes le masquent un peu et me font mieux passer inaperçu, quelle chance
don
il y a 2 heures
Froid-
2h
J'ai constamment l'air renfrogné, mes lunettes le masquent un peu et me font mieux passer inaperçu, quelle chance
il y a 2 heures
Lunettes, tout l'temps, c'est pas prévu
Je t'imagine comme l'archétype des métisses fan de jeux de combat genre Naruto storm tekken etc
il y a 2 heures
Je t'imagine comme l'archétype des métisses fan de jeux de combat genre Naruto storm tekken etc
J'aime bien Naruto storm et tekken
il y a 2 heures
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
239
Sur ce sujet1