Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Courage mon frère, on va enfin nous acheter des ventilos
Inchallah oui
Je suis plus crever par la fatigue que par la chaleur... je sais pas comment je tiens la
Mais va y tant qu'il y a du sens ( et de la thune) c'est bon on peut continuer les efforts
Je suis plus crever par la fatigue que par la chaleur... je sais pas comment je tiens la
Mais va y tant qu'il y a du sens ( et de la thune) c'est bon on peut continuer les efforts
Soldat D’ Allah
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va passer devant ton Mélenchon
Tu rêve c'est le mec le moins charismatique de l'histoire
il y a 2 heures
Tu rêve c'est le mec le moins charismatique de l'histoire
T'es dans un pays qui a élu François Hollande et deux fois Macron
il y a 2 heures
Programme flingue, pas de charisme même les médias pro centriste se foutent de sa gueule
il y a 2 heures
T'es dans un pays qui a élu François Hollande et deux fois Macron
Ils sont largement plus charismatique que lui
il y a 2 heures
Ah oui c'est vrai qu'il est charismatique Macron pas du tout malaisant for sure
il y a 2 heures
Bah travaille + pour te payer une clim
C'est pour ça que je me convertit dans l'IT et l'ia petit à petit
Les cours ça me soule entre ceux qui te posent des lapins sans te prévenir et les autres qui captent pas qu'il faut bosser les Leçons que je leur donne chez eux ..
Va y le gamin de 8ans qui me parle de son chien et de son copain au foot alors que j'en ai rien à foutre et que je fait mine d'y avoir un minimum d'interet à son histoire de merde juste pour empecher le chéque mensule
de 100€ de sa grosse daronne
Tant de sacrifces et de taff pour ça ..
Les cours ça me soule entre ceux qui te posent des lapins sans te prévenir et les autres qui captent pas qu'il faut bosser les Leçons que je leur donne chez eux ..
Va y le gamin de 8ans qui me parle de son chien et de son copain au foot alors que j'en ai rien à foutre et que je fait mine d'y avoir un minimum d'interet à son histoire de merde juste pour empecher le chéque mensule
de 100€ de sa grosse daronne
Tant de sacrifces et de taff pour ça ..
Soldat D’ Allah
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Ah oui c'est vrai qu'il est charismatique Macron pas du tout malaisant for sure
À côté de lui c'est un génie
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet4