InscriptionConnexion
Courage mon frère, on va enfin nous acheter des ventilos
:soralpleure:
Inchallah oui
:soralpleure:


Je suis plus crever par la fatigue que par la chaleur... je sais pas comment je tiens la
:zideg:


Mais va y tant qu'il y a du sens ( et de la thune) c'est bon on peut continuer les efforts
:risitas_hanches:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 2 heures
Wtf
:Chat_mange:
C'est ta réac'rayman face à un homme qui travaille ?
il y a 2 heures
C'est ta réac'rayman face à un homme qui travaille ?
:dua:
il y a 2 heures
Bah met la clim
:Spongebob_easy:
J'en ai pas
:zideg:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 2 heures
:SalutChapeauGentilhomme:
il y a 2 heures
J'en ai pas
:zideg:
Bah travaille + pour te payer une clim
:Spongebob_easy:
il y a 2 heures
:glucksmann_malaise:
il y a 2 heures
:glucksmann_malaise:
Quel sale gueule
il y a 2 heures
C'est ta réac'rayman face à un homme qui travaille ?
Bah le pauvre
:Chat_mange:
il y a 2 heures
Quel sale gueule
Il va passer devant ton Mélenchon
:Ariana5:
il y a 2 heures
Il va passer devant ton Mélenchon
:Ariana5:
Tu rêve c'est le mec le moins charismatique de l'histoire
:sele:
il y a 2 heures
Tu rêve c'est le mec le moins charismatique de l'histoire
:sele:
T'es dans un pays qui a élu François Hollande et deux fois Macron
il y a 2 heures
Programme flingue, pas de charisme même les médias pro centriste se foutent de sa gueule
:sele:
il y a 2 heures
T'es dans un pays qui a élu François Hollande et deux fois Macron
Ils sont largement plus charismatique que lui
:sele:
il y a 2 heures
Quel sale gueule
Il baise Léa Salami et toi ?
:Supergluksmann:
il y a 2 heures
Ah oui c'est vrai qu'il est charismatique Macron pas du tout malaisant for sure
:macron:
il y a 2 heures
Bah travaille + pour te payer une clim
:Spongebob_easy:
C'est pour ça que je me convertit dans l'IT et l'ia petit à petit
:zideg:


Les cours ça me soule entre ceux qui te posent des lapins sans te prévenir et les autres qui captent pas qu'il faut bosser les Leçons que je leur donne chez eux ..
:zideg:


Va y le gamin de 8ans qui me parle de son chien et de son copain au foot alors que j'en ai rien à foutre et que je fait mine d'y avoir un minimum d'interet à son histoire de merde juste pour empecher le chéque mensule
de 100€ de sa grosse daronne
:zideg:


Tant de sacrifces et de taff pour ça ..
:zideg:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 2 heures
Il va passer devant ton Mélenchon
:Ariana5:
Faut pas exagérer
:phoque_anglais2:
il y a 2 heures
Ah oui c'est vrai qu'il est charismatique Macron pas du tout malaisant for sure
:macron:
À côté de lui c'est un génie
:sele:
il y a 2 heures
Il baise Léa Salami et toi ?
:Supergluksmann:
Rayman il ken Rima Hassan obligé
il y a 2 heures