InscriptionConnexion
Putain les jeunes au boulot
:Pipboy_enerve:


Y'en a un c'est bon c'est fini il a trop abusé
:Pipboy_enerve:


gngn j'ai trop chaud gngn c'est trop loin gngn jveux pas faire ça
:Pipboy_enerve:


putain de merde il a 20 ans il vient d'avoir son CDI et il est moins motivé que les vieux de 55
:Pipboy_enerve:
Il a raison fait chaud
il y a 2 heures
Imagine sacrifier sa santé pour des boomer
:sele:
il y a 2 heures
Il a raison fait chaud
Raison de plus pour installer la clim
:dua:
il y a 2 heures
Raison de plus pour installer la clim
:dua:
Ils l'ont peut être
:Chat_mange:
il y a 2 heures
Il a raison fait chaud
Oui ça m'étonne pas que tu sois d'accord avec ce petit branleur
:chaprio:
il y a 2 heures
Imagine sacrifier sa santé pour des boomer
:sele:
À 3000€ je trouve que c’est aussi pour son confort mais oui c’est insultant à 1300€ à l’usine
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Oui ça m'étonne pas que tu sois d'accord avec ce petit branleur
:chaprio:
C'est fini la mentalité larbin
:sele:
il y a 2 heures
À 3000€ je trouve que c’est aussi pour son confort mais oui c’est insultant à 1300€ à l’usine
:soralpleure:
1700 et ton supérieur c'est xoxo
:sele:
il y a 2 heures
Ils l'ont peut être
:Chat_mange:
Moi oui mais lui il est dehors
:Risitas-mrd:
il y a 2 heures
Moi oui mais lui il est dehors
:Risitas-mrd:
:zideg:
il y a 2 heures
Non mais sans dec il chouine tous les jours alors qu'il vient de commencer et ça a un impact sur moi et sur les autres il a de la chance que je prenne sur moi et que je balance pas à son boss
:phoque_anglais2:
il y a 2 heures
1700 et ton supérieur c'est xoxo
:sele:
Ptdr mes indemnités de chômage pour créer ma boite me font gagner plus jamais de la vie mon frère
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Ptdr mes indemnités de chômage pour créer ma boite me font gagner plus jamais de la vie mon frère
Ok mais ton supérieur c'est x0x0 quand même ça vaut le coup de baisser un peu son salaire
:chaprio:
il y a 2 heures
Putain les jeunes au boulot
:Pipboy_enerve:


Y'en a un c'est bon c'est fini il a trop abusé
:Pipboy_enerve:


gngn j'ai trop chaud gngn c'est trop loin gngn jveux pas faire ça
:Pipboy_enerve:


putain de merde il a 20 ans il vient d'avoir son CDI et il est moins motivé que les vieux de 55
:Pipboy_enerve:
Il a raison
:Frieren_ventilateur:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Il a raison
:Frieren_ventilateur:
Oui forcément vous êtes tous assistés ici je pouvais pas m'attendre à d'autres réponses
:DragoncheQuest:
il y a 2 heures
....
:soralpleure:


Je bosse depuis 5h du mat, j'ai 35 dans ma maison sans ventilo ni clim et je lis de ces trucs
:soralpleure:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 2 heures
....
:soralpleure:


Je bosse depuis 5h du mat, j'ai 35 dans ma maison sans ventilo ni clim et je lis de ces trucs
:soralpleure:
Courage mon frère, on va enfin nous acheter des ventilos
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Il a raison
:Frieren_ventilateur:
:Frieren_ventilateur:
il y a 2 heures
....
:soralpleure:


Je bosse depuis 5h du mat, j'ai 35 dans ma maison sans ventilo ni clim et je lis de ces trucs
:soralpleure:
Bah met la clim
:Spongebob_easy:
il y a 2 heures
....
:soralpleure:


Je bosse depuis 5h du mat, j'ai 35 dans ma maison sans ventilo ni clim et je lis de ces trucs
:soralpleure:
Wtf
:Chat_mange:
il y a 2 heures