Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
x0x0
2h
Putain les jeunes au boulot
Y'en a un c'est bon c'est fini il a trop abusé
gngn j'ai trop chaud gngn c'est trop loin gngn jveux pas faire ça
putain de merde il a 20 ans il vient d'avoir son CDI et il est moins motivé que les vieux de 55
Y'en a un c'est bon c'est fini il a trop abusé
gngn j'ai trop chaud gngn c'est trop loin gngn jveux pas faire ça
putain de merde il a 20 ans il vient d'avoir son CDI et il est moins motivé que les vieux de 55
Il a raison fait chaud
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a raison fait chaud
Oui ça m'étonne pas que tu sois d'accord avec ce petit branleur
il y a 2 heures
Iaed
2h
Imagine sacrifier sa santé pour des boomer
À 3000€ je trouve que c’est aussi pour son confort mais oui c’est insultant à 1300€ à l’usine
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Oui ça m'étonne pas que tu sois d'accord avec ce petit branleur
C'est fini la mentalité larbin
il y a 2 heures
À 3000€ je trouve que c’est aussi pour son confort mais oui c’est insultant à 1300€ à l’usine
1700 et ton supérieur c'est xoxo
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais sans dec il chouine tous les jours alors qu'il vient de commencer et ça a un impact sur moi et sur les autres il a de la chance que je prenne sur moi et que je balance pas à son boss
il y a 2 heures
1700 et ton supérieur c'est xoxo
Ptdr mes indemnités de chômage pour créer ma boite me font gagner plus jamais de la vie mon frère
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Ptdr mes indemnités de chômage pour créer ma boite me font gagner plus jamais de la vie mon frère
Ok mais ton supérieur c'est x0x0 quand même ça vaut le coup de baisser un peu son salaire
il y a 2 heures
x0x0
2h
Putain les jeunes au boulot
Y'en a un c'est bon c'est fini il a trop abusé
gngn j'ai trop chaud gngn c'est trop loin gngn jveux pas faire ça
putain de merde il a 20 ans il vient d'avoir son CDI et il est moins motivé que les vieux de 55
Y'en a un c'est bon c'est fini il a trop abusé
gngn j'ai trop chaud gngn c'est trop loin gngn jveux pas faire ça
putain de merde il a 20 ans il vient d'avoir son CDI et il est moins motivé que les vieux de 55
Il a raison
il y a 2 heures
Il a raison
Oui forcément vous êtes tous assistés ici je pouvais pas m'attendre à d'autres réponses
il y a 2 heures
....
Je bosse depuis 5h du mat, j'ai 35 dans ma maison sans ventilo ni clim et je lis de ces trucs
Je bosse depuis 5h du mat, j'ai 35 dans ma maison sans ventilo ni clim et je lis de ces trucs
Soldat D’ Allah
il y a 2 heures
Pogo
2h
....
Je bosse depuis 5h du mat, j'ai 35 dans ma maison sans ventilo ni clim et je lis de ces trucs
Je bosse depuis 5h du mat, j'ai 35 dans ma maison sans ventilo ni clim et je lis de ces trucs
Courage mon frère, on va enfin nous acheter des ventilos
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Pogo
2h
....
Je bosse depuis 5h du mat, j'ai 35 dans ma maison sans ventilo ni clim et je lis de ces trucs
Je bosse depuis 5h du mat, j'ai 35 dans ma maison sans ventilo ni clim et je lis de ces trucs
Bah met la clim
il y a 2 heures
En ligne
235
Sur ce sujet5












