Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, c'est si bien que ça ?
C'est très bien pour moi en tout cas, ça fait réfléchir sur la psychologie et la schizophrénie
Le film se joue un peu comme un amuse gueule pour quelque chose de plus grand, j'espère qu'il y aura une suite
Le film se joue un peu comme un amuse gueule pour quelque chose de plus grand, j'espère qu'il y aura une suite
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
C'est très bien pour moi en tout cas, ça fait réfléchir sur la psychologie et la schizophrénie
tais-toi tais-toi
il y a une heure
Rien risque de me plaire aussi ça
Mais j'ai la flemme d'aller seule au ciné
il y a une heure
Rien risque de me plaire aussi ça
On y va ensemble ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
tais-toi tais-toi
Faudra me remplir la bouche pour ça
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn y va ensemble ?
Jsp avec le déménagement, t'avais regardé on aura combien de distance entre nous ?
Beaucoup quand même je crois
il y a une heure
Faudra me remplir la bouche pour ça
Si ça peut te faire taire
il y a une heure
Jsp avec le déménagement, t'avais regardé on aura combien de distance entre nous ?
Il y a moyen que je passe par là ou tu vas déménager quand je monte voir tu sais qui
il y a une heure
Il y a moyen que je passe par là ou tu vas déménager quand je monte voir tu sais qui
Oki faudra voir quand c'est et pourquoi pas alors
il y a une heure
Oki faudra voir quand c'est et pourquoi pas alors
Soit le 7 ou le 8 juillet normalement
il y a une heure
Soit le 7 ou le 8 juillet normalement
Oki j'aurai le temps de m'installer un peu avant alors, on se redit
il y a une heure
Putain les jeunes au boulot
Y'en a un c'est bon c'est fini il a trop abusé
gngn j'ai trop chaud gngn c'est trop loin gngn jveux pas faire ça
putain de merde il a 20 ans il vient d'avoir son CDI et il est moins motivé que les vieux de 55
Y'en a un c'est bon c'est fini il a trop abusé
gngn j'ai trop chaud gngn c'est trop loin gngn jveux pas faire ça
putain de merde il a 20 ans il vient d'avoir son CDI et il est moins motivé que les vieux de 55
il y a une heure
242
Sur ce sujet5