InscriptionConnexion
J'en rien à foutre de la politique mais ça m'éclaterais de voir un mec de droite passer et de voir tout ces gauchistes s'affoler en pensant que c'est le retour des heures sombre alors que YRR la france restera un immense shithole europesite
:Ta_mew_la_put:


Ou au contraire voir cette fraude de franc maçon de merluche passer ou ce cuck de gluskman et voir le dégoût de tout ceux qui ont voté pour eux voyant le pays s'appauvrir et sombrer encore plus
:filou:
Pareil jmen branle total c'est juste du show pour les golems , quel que soit le résultat la politique sera identique
:phoque_anglais2:
il y a 4 heures
La politique c'est tellement un milieu masculin et sans âme que ça ruine toute forme de féminité
:phoque_anglais2:
Bof pas d'accord. Il faut aimer les femmes de caractère.
il y a 4 heures
Image

Si personne regarde et que personne ne sera jamais au courant, entre nous ..
:nae:
:chancla:
il y a 4 heures
J'en rien à foutre de la politique mais ça m'éclaterais de voir un mec de droite passer et de voir tout ces gauchistes s'affoler en pensant que c'est le retour des heures sombre alors que YRR la france restera un immense shithole europesite
:Ta_mew_la_put:


Ou au contraire voir cette fraude de franc maçon de merluche passer ou ce cuck de gluskman et voir le dégoût de tout ceux qui ont voté pour eux voyant le pays s'appauvrir et sombrer encore plus
:filou:
On est justement en train de devenir un shithole à cause de la droite
:Misere_chauve:
il y a 4 heures
Image

Si personne regarde et que personne ne sera jamais au courant, entre nous ..
:nae:
nn tu peux supprimer
Life Support
il y a 4 heures
Pareil jmen branle total c'est juste du show pour les golems , quel que soit le résultat la politique sera identique
:phoque_anglais2:
C'est sur que si tu fais que voter à droite ça sera identique
:sele:
il y a 4 heures
nn tu peux supprimer
Lamelo il préfère les politiques us
:sn44k:
il y a 4 heures
Lamelo il préfère les politiques us
:sn44k:
Ah plutôt branché Hilary
:nae:
il y a 4 heures
Bof pas d'accord. Il faut aimer les femmes de caractère.
Une femme de "pouvoir" n'est pas une femme de caractère c'est une femme masculine
:phoque_anglais2:


Suffit de voir à quel point leur laideur intérieure ressort. Elles ne font même plus d'enfants mais deviennent malgré tout affreusement grosses et difformes
:phoque_anglais2:
il y a 4 heures
Une femme de "pouvoir" n'est pas une femme de caractère c'est une femme masculine
:phoque_anglais2:


Suffit de voir à quel point leur laideur intérieure ressort. Elles ne font même plus d'enfants mais deviennent malgré tout affreusement grosses et difformes
:phoque_anglais2:
Cette bouillie spé Zemmour
:sele:
il y a 4 heures
Une femme de "pouvoir" n'est pas une femme de caractère c'est une femme masculine
:phoque_anglais2:


Suffit de voir à quel point leur laideur intérieure ressort. Elles ne font même plus d'enfants mais deviennent malgré tout affreusement grosses et difformes
:phoque_anglais2:
N'importe quoi, tu dis ça parce que tu te fais dominer par ta femme
:phoque_anglais2:
il y a 4 heures
C'est sur que si tu fais que voter à droite ça sera identique
:sele:
ce golem level extreme
il y a 4 heures
On est justement en train de devenir un shithole à cause de la droite
:Misere_chauve:
Les traîtres n'ont pas de bord politique
il y a 4 heures
N'importe quoi, tu dis ça parce que tu te fais dominer par ta femme
:phoque_anglais2:
Elle va voter Mélenchon
:sele:
il y a 4 heures
Les traîtres n'ont pas de bord politique
Ah si si
:sele:
il y a 4 heures
ce golem level extreme
Le ps c'est la droite aussi
:sele:
il y a 4 heures
N'importe quoi, tu dis ça parce que tu te fais dominer par ta femme
:phoque_anglais2:
Essaye d'en avoir une déjà tu va voir que c'est pas si bien une femme masculine avec du caractère
:phoque_anglais2:
il y a 4 heures
Les traîtres n'ont pas de bord politique
:ceci_intello:
il y a 3 heures-PEMT
ce golem level extreme
Mélenchon = SMIC à 2500 euros le chof
:Misere_chauve:


Et pas de clim
:Misere_chauve:
il y a 3 heures-PEMT
Essaye d'en avoir une déjà tu va voir que c'est pas si bien une femme masculine avec du caractère
:phoque_anglais2:
Ta femme va voter écolo
:sele:
il y a 3 heures