Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça que je me convertit dans l'IT et l'ia petit à petit
Les cours ça me soule entre ceux qui te posent des lapins sans te prévenir et les autres qui captent pas qu'il faut bosser les Leçons que je leur donne chez eux ..
Va y le gamin de 8ans qui me parle de son chien et de son copain au foot alors que j'en ai rien à foutre et que je fait mine d'y avoir un minimum d'interet à son histoire de merde juste pour empecher le chéque mensule
de 100€ de sa grosse daronne
Tant de sacrifces et de taff pour ça ..
Les cours ça me soule entre ceux qui te posent des lapins sans te prévenir et les autres qui captent pas qu'il faut bosser les Leçons que je leur donne chez eux ..
Va y le gamin de 8ans qui me parle de son chien et de son copain au foot alors que j'en ai rien à foutre et que je fait mine d'y avoir un minimum d'interet à son histoire de merde juste pour empecher le chéque mensule
Ca ira mieux quand glucksman sera président tkt
il y a 2 heures
C'est pour ça que je me convertit dans l'IT et l'ia petit à petit
Tkt pogo le Japon sont bien équipe niveau clim
il y a 2 heures
il y a 2 heures
x0x0
2h
Knafo jeune...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
2h
T'es plus dans la meta hein même Trump en marre de bibi
il y a 2 heures
Knafo jeune...
La politique c'est tellement un milieu masculin et sans âme que ça ruine toute forme de féminité
il y a 2 heures
Ca ira mieux quand glucksman sera président tkt
J'en rien à foutre de la politique mais ça m'éclaterais de voir un mec de droite passer et de voir tout ces gauchistes s'affoler en pensant que c'est le retour des heures sombre alors que YRR la france restera un immense shithole europesite
Ou au contraire voir cette fraude de franc maçon de merluche passer ou ce cuck de gluskman et voir le dégoût de tout ceux qui ont voté pour eux voyant le pays s'appauvrir et sombrer encore plus
Ou au contraire voir cette fraude de franc maçon de merluche passer ou ce cuck de gluskman et voir le dégoût de tout ceux qui ont voté pour eux voyant le pays s'appauvrir et sombrer encore plus
Soldat D’ Allah
il y a 2 heures
Vivray2
2h
En vrai Aubry il y a 8 ans ça va encore, mais Panot et Soudais pitié
Voter pour un physique
il y a 2 heures
Tkt pogo le Japon sont bien équipe niveau clim
Ma copine à deux clim chez elle
Soldat D’ Allah
il y a 2 heures
il y a 2 heures