Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok le Rosebif, retourne sur ton île
Qui va te payer les soins s'il s'en va ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles millenials sont des noirs mentaux grosso modo c'est pour ça qu'ils restent dans un consumérisme infantile
il y a 2 jours
Perso mon racisme a des bases factuelles très claire que je peux détailler avec grand plaisir
Ce blabla est incroyable n’empêche
il y a 2 jours
ils veulent absorber la vérité alors que les races nobles veulent la scruter
Et quand tu leurs dis la vérité tu finis coupé en petits morceaux à coup de machette
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Toi
Bonne réponse
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Toi
Ah mais je dois partir aussi à ce qu'il parait
il y a 2 jours
Et quand tu leurs dis la vérité tu finis coupé en petits morceaux à coup de machette
Carrément des machette et ils sont cannibale aussi
il y a 2 jours
Ce blabla est incroyable n’empêche
Oui on est extrêmement divers et multiculturels
On dit qu'on est un forum d'extrême droite mais nulle part une telle diversité est possible
On dit qu'on est un forum d'extrême droite mais nulle part une telle diversité est possible
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt quand tu leurs dis la vérité tu finis coupé en petits morceaux à coup de machette
actualités chips
il y a 2 jours
C'est bien vrai ça, sinon ton avion pour l'Angleterre c'est à quelle heure ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Une telle diversité de chauffe
il y a 2 jours
C'est bien vrai ça, sinon ton avion pour l'Angleterre c'est à quelle heure ?
Tu va la faire combien de fois concrètement
il y a 2 jours
Autant de fois que j'ai envie
il y a 2 jours
Elle a trouvé sa seule blague drôle de la journée, laisse la profiter
il y a 2 jours
Elle a trouvé sa seule blague drôle de la journée, laisse la profiter
Ça fait 1 semaine
il y a 2 jours
167
Sur ce sujet2