Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça existe ça ?
J'ai un peu du mal avec le concept, ce serait un peu comme un marchand du temple honnête
J'ai un peu du mal avec le concept, ce serait un peu comme un marchand du temple honnête
80% du blabla
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs80% du blabla
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Ça existe ça ?
Elle dit ça ironiquement alors que c'est moi
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle problème des noirs c'est qu'ils vivent à travers leurs bouches
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Quoi le racisme n'a pas de base scientifique mais non
Narbo c'est pas une ethnie ça veut rien dire c'est juste une façon d'appeler les européens du sud
il y a 2 jours
Ariane
2j
le problème des noirs c'est qu'ils vivent à travers leurs bouches
il y a 2 jours
Ariane
2j
Tu regarde les bouche ?
il y a 2 jours
Narbo c'est pas une ethnie ça veut rien dire c'est juste une façon d'appeler les européens du sud
Oui aller encore un petit effort tu vas comprendre
il y a 2 jours
Ariane
2j
Et leur sexe
il y a 2 jours
Tu regarde les bouche ?
oui eux la suprise c'est une bouche ouverte le plus grand possible alors que les européens c'est les yeux ouvert je pense que c'est significatif de leur matérialité
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
167
Sur ce sujet2