Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais comme le Gravalanch de ce matin
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le coup moi je suis pas une Narbo ni une héritiere de la perfide Albion
T'es un peu trop obsédée par tes gênes
il y a une heure
Pour le coup moi je suis pas une Narbo ni une héritiere de la perfide Albion
T'es une Vikings ?
il y a une heure
T'es une Vikings ?
Non vu que je suis Française
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Une gauloise ?
Oui
il y a une heure
Donc une celte ou indo-européennes
Je suis pas Narbo ni Rosbif au moins
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsManque plus que le fouet
1-1 balle au centre pas mal
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Les narbo bon délire
il y a une heure
Ca fait quoi d'être narbo (aucune signification scientifique au passage) et/ou un anglais ?
il y a une heure
eqa
1h
Les blanc.hes sont tellement bon délire
Toast blanche russe
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Les narbo bon délire
Ça existe ça ?
J'ai un peu du mal avec le concept, ce serait un peu comme un marchand du temple honnête
J'ai un peu du mal avec le concept, ce serait un peu comme un marchand du temple honnête
il y a une heure
Ca fait quoi d'être narbo (aucune signification scientifique au passage) et/ou un anglais ?
Quoi le racisme n'a pas de base scientifique mais non
il y a une heure
185
Sur ce sujet2